Cuda Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 bah, tu veux gagner du poids et tu vas remettre de la moquetteC'est légé, tu la porte à un bras. Le plus gros a déjà été viré, et je tiens à avoir un truc propre pou rouler. Sinon, il est où l'arceau ?J'essaye de trouver des adresses car beaucoup ne veulent pas prendre le risque en cas de crash. Citer
Ranchero Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 en voici un=> summit Citer
Cuda Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est livré comment ? C'est à nous de faire les soudures non ? Puis ca va bien passer dedans ? (baquets, tableau de bord, ...) Citer
Ranchero Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 yop cuda oui il faut le souder et pour le livrer il te faut du surface mail en porte a porte j'ai choisi un model compatible avec une stang 79 mais je sais pas si c'est du plug and play Citer
Cuda Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 A présent, réglage du carburateur... Plus de 3 heures pour trouver le bon réglage, avec forcément quelques flammes... Sauf qu'en ce moment et suite au travail de l'équipe présente ce jour la (Riptibe, Antho, Jean-Philippe et NUGS) la voiture tourne bien, ne crache plus d'essence partout dans le compartiment moteur, ne joue plus le rôle de torche automobile, ... et elle roule ! Nous l'avons testé sur exactement 1800 mètres. Toujours ce problème de trou à l'accélération (pied dedans en mode D) puis après elle ce lance. Mais si nous montons dans les tours, puis un coup de D ou L1, la ça fume les pneus. Le test fut très rapide (sur une route de Bailly-Romainvilliers avec des plaques de Californie) mais déjà la bête nous fait savoir qu'elle en est capable de te coller au siège... Puis en plus, elle burn bien et très facilement http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Avec le ventilateur électrique, elle est resté à 180°F, alors que j'avais le pied au planché quelques fois (pas pour la vitesse mais pour l'accélération), et que nous avons rarement passez la barre des 50 Km/h. Videos de ce message : Carbu qui crache des flammes : Petit burn dans l'allée : My Webpage Mission à venir : controle technique ce JEUDI 12 OCTOBRE 2006... Citer
Invité NUGS Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 ce devient vraiment bon mon ptit cuda http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png;);) Citer
Gégé Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 tres belle les photos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
piero Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 T'as pas peur de rentrer un peu trop prestement dans le garage en burnant dans l'allée? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Cannelle Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif........................ no c mment Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 et bien vivemant le CT pour faire lers papiers et aprés on croisera el Cuda sur les routes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Ranchero Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 ça flambe grave comme je te l'ai deja dit j'avais le meme blem sur le ranchero et je l'ai résolu avec une pompes de reprise 50cc j'avais fait le teste sur le carbu a michel avec ma pompe 50cc et plus de flammes et de trou a l'accel tu connais la suite ^^ il a pas voulu investire 20$ dans une pompes 50cc http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu a la référence des "pompes 50cc "de ton Ranchero ? (Si ca se monte sur mon bordel) Merci Citer
Ranchero Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 yop My Webpage Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 T'as pas peur de rentrer un peu trop prestement dans le garage en burnant dans l'allée?Je pense que c'est buickette qui est devant qui sera pas d'accord de se faire rentrer dedans Citer
Cuda Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici la vidéo : My Webpage Très rapide, bientôt une nouvelle. Citer
Parrain DAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Cannelle Écrit le 10 Oct 2006, 13:26 ........................ no c;)mment il est comme parrain, un pilote pas de probléme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png pas besoin d'avoir peur Citer
Cuda Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Contrôle Technique de la MUSTANG. La voiture sera présente au prochain rencard de Ferrières. Citer
Gégé Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Bravo CUDA enfin voila le patron en caisse nous allons faire comme les abeilles derriere la reine hiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le bruit de l'abeille ) Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 bon ben y'a plus qu'a faire les papiers quoi... good luck grand gourou et surtout bonne route Citer
Cannelle Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 comment il va se la pétarader le gourou c'est pourtant vrai que malgré les décibelles elle est super attractive la mustang de mon fils à moi tu me la pretras hein ??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png encore quelques fignolages et ce sera top pour qu'il puisse enfin rouler Citer
Mustangmax Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 t´embète pas, j´ai une bonne adresse, prés de chez toi: ils sont tip-top et en plus ils font du tunning.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif My Webpage Citer
Threesixty Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, Je sais pas si j'ai bien suivit mais tu vas pouvoir rouler sur route avec un spool? Citer
julien9325 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 super ta voiture cuda bon courage pour la suite ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Alors ???? ça y'est ça roule ct'e fusée http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif DES NEWS DES NEWS etc........ Citer
Cuda Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Je sais pas si j'ai bien suivit mais tu vas pouvoir rouler sur route avec un spool?J'ai fait un test le week-end dernier avec Oldsmobile60.Résultat : ça tien pas la route http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png J'ai passé un virage en légère courbe à une certaine vitesse et... ça glisse comme un karting Sinon, il y a toujours un petit trou à l'accélération, je vais essayer de régler ça bientôt. Mais ça ne lui empêche pas de faire fumer les pneus ou prendre des virages en travers vraiment très (voir trop) facilement. Bientôt des vidéos ! D'ici quelques semaines je vais aller voir un type pour faire une ligne d'échappement INOX car la, c'est vraiment trop niveau bruit, c'est très beau, mais ça fait mal à la tête et impossible de passer sans se faire remarquer. Citer
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