Fanamc Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Avant d`attaquer la vitesse maxi, assure toi que tout est plus que OK, les pneus ,freins, direction et suspension ne pardonnent pas les erreurs Remarque que sur une Ford, la vitesse maxi ne peut pas être très élevé mais au cas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Moi avoir déjà vu sur vidéo, un Ford Ranchéro qui avait plutôt l`air de faire du sur place...............mais il y avait de la fumée, ha ça oui, pour la fumée c`était assez réussi Citer
Cuda Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec le rapport de pont ma vitesse est vraiment pas très haute. Citer
Ranchero Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi avoir déjà vu sur vidéo, un Ford Ranchéro qui avait plutôt l`air de faire du sur place...............mais il y avait de la fumée, ha ça oui, pour la fumée c`était assez réussi hauhau.gif je vous merde monsieur fanamc!!!! Citer
Coco Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 comme fanamc, ford c'est de la daube en boite...... sauf avant 1935 Citer
piero Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 ..........mais il y avait de la fumée, ha ça oui, pour la fumée c`était assez réussi T'es sur qu'elle venait pas du compartiment moteur la fumée?? Citer
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon j'arrive pas à passer le 180 Km/h Rapport de pont inside Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Si tu top à 180km, l`accélération doit être foudroyante Citer
Ranchero Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 augmente le rpm limiter t'est a combien là? Citer
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est réglé à 5500 RMP max. J'étais été au max des rpm, vers 170 km/h. Les gens se sont tous écartés pour me laisser passer, ca a fait un bruit d'enfer. J'aimerai bien la voir dans le retro à 5000 RMP qui te colle au cul :blink: Ce que j'aime bien, c'est quand je suis à 5000 RMP, et je lache les gaz, et la tu endant des les pots "boum boum graaaoub grabou bou bou bou boum" LOL Tu penses que si je monte le boitié disons à 6000 RMP, je peux monter en vitesse ? Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui c`est certain A 6000 RPM ,je ne crois pas que tu risque un bris Citer
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai peur de monter trop haut la limite des RMPS, peur de casser Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Ranchero va confirmer ,mais j`ai vu des 302 tourner jusqu`à 7000 RPM Citer
Ranchero Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 pas oublier que le moulin est fait pour tenir les 7000rpm pendant un 400m pas plus donc oui pas de blem dans le cadre d'un run sauvage ou pas mais sur 400m pas 10km je te déconseille de le tenir plus de 15sec a 7000rpm le blem viendra des culbu que mich a radiné dessus comme tu le sais moi a ta place j'irais progressivement par palier de 200rpm plus tu monte en rpm plus tu roule vite apres il faut les cv qui suivent Citer
Ranchero Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 je ne me souvient plus de ton rapport de pont 4.10 ou 4.11 ??? j'ai fait le calcule avec les pneu que tu a =>26" + le rapport de pont 4.10 + le rpm a 5500 tu arrive a 166km/h +- donc en passant a 6000rpm tu arrivera a 180km/h a 6500 tu sera a 195km/h et a 7000 tu sera a héhé 211km/h http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png je te le dit direct pour atteindre cette vitesse au bout des 400m va faloir des cv ps : a tu fait peser ta caisse c'est pour pouvoir affiner les calcules Citer
Cuda Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 On m'avais dit 4,10 et dans un topic j'ai lu 4,11. Il me semble avoir compté 4,10 Citer
Ranchero Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 ok toute facon ça change pas grand chose tu a le poid de la bête? Citer
Cuda Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, j'ai rien à ce sujet après mes modifications. J'attends que l'allumage soit OK, puis qu'elle tourne mieux, pour faire son descriptif de A à Z sur un banc d'essai. Aujourd'hui j'ai roulé de 14h à 17h00. Pas de problème, rien, chauffe pas, ... J'y suis allez franchement à certains endroits, c'est parfait si l'accélération est progressive, sinon elle "broute". Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 augmente pas trop les rpm sinon tu va faire un affolement de soupapes pour le poids, t'a jamais essayé de la passé à la bascule pour voir? elle doit faire 1tonne 1tonne 200 à tout cassé je pense par rapport au souvenir que j'ai quand on la poussais à la main pour rentré la buick devant Citer
Ranchero Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 si l'accélération est progressive, sinon elle "broute". essaie de filmer le air fuel ratio avec une camera fixe ou fait toi aider par un pote et fait la brouter pour voir j'ai ma petite idée sur la chose augmente pas trop les rpm sinon tu va faire un affolement de soupapesca a été prévu pour Citer
Cuda Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 air fuel ratioLa sonde est mal placée, j'essayerai de la remettre au bon endroit avec ma nouvelle ligne. Citer
piero Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 J'y suis allez franchement à certains endroits, c'est parfait si l'accélération est progressive, sinon elle "broute". Ca me fait pareil sur la mienne, après avoir changé la tête et le doigt d'allumeur ca va mieux, mais ca le fait toujours un peu en côte sur les accélérations franches... Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 tu as revérifier ton avance a l'allumage avec ta lampe strobo? car si je me rappel bien, ton allumeur avais été callé voiture à l'arret par jp, met toi au milieu des champs pour pas faire raler ta voisine d'en face et fait un réglage tiptop Citer
Cuda Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai pas encore fait l'allumage avec la lampe à strobo. J'attends d'avoir les deux nouvelles pompes de reprise à 50cc pour ca. J'ai aussi racheté des câbles de bougies en 8mm, les miens étaient pas en forme. J'espère que les x° serons les bons (logiquement spécial pour les 302ci). Réponse après l'ouverture du colis, d'ici quelques semaines. Citer
Ranchero Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai aussi racheté des câbles de bougies en 8mm, les miens étaient pas en forme. J'espère que les x° serons les bons (logiquement spécial pour les 302ci). tu dois regarder si les embout sont mâle ou femelle il me semble que ton allumeur mallory est un femelle donc si c'est le cas il te faut des mâles Citer
Cuda Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bien femelle sur le MALLORY. J'ai acheté du MALE. Citer
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