Posts recommandés

Posté(e)

bonjour ,

Ca y est j'ai recu le carbu acheté sur Ebay :blink: , apres plus de 3 mois d'attente , paquet arrivé broyé et une visse de richesse pété (merci la poste) , heureusement j'ai les vis de l'ancien , je vais donc pouvoir différé l'achat d'un edelbrock a l'année prochaine , et bien evidemment il y a un probleme (sinon c'est trop simple) , le diametre de la vis d'alimentation d'esence est plus gros , je joint des photos ca sera plus clair .

Qui peu me donner une adresse pour me procurer ca en france :deprime:

newcarbu2.JPG

Posté(e)

Envoie une photo agrandie de l'arrivée d'essence (l'ancienne et la nouvelle) avec le dimensions et la taille et le pas des filetages. J'ai un adaptateur neuf à la maison qui ne va pas sur mon carbu à moi, si ça va sur le tien je te l'envoie par la Poste :megatop:

(je ne peux pas te donner les dimensions de mon adaptateur à moi bicozze je suis en vacances à perpètte-les-oies cette semaine :sweatingbullets: ).

Posté(e)

T'as pas autre chose à faire que de surfer sur le net quand t'es en vacances Phil ???

:sweatingbullets:

'Spece de toxico du net :megatop:

Posté(e)

le problème c'est qu'en 2 mois de vacances il fait tout ce qu'il a à faire dans les 2 première semaines et ensuite il ne sais plus quoi faire alors il surf, je suis pour le réduction du temps de vacances des prof, ils s'ennuient trop pendant leurs vacances, si ça continue ils vont tous tomber en dépression après le premier mois