Olds 60's Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 question peut etre con, mais jusqu'a quel niveau on rempli une pompe de direction assisté? j'en ai vu qui la remplissais presque à rabbord et d'autre au niveau du col du bouchon. Parce qu'en fait j'ai pas vu de témoin mini/maxi dessus et rien de décris dans les RTA... Citer
Invité Richard Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 c'est quoi comme auto ? Sur ma cougar et ma caprice, j'ai une jauge sur le bouchon Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 non, moi y a pas de jauge que se sois sur mon old's 60 ou sur ma dart 67 Citer
Fanamc Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 question peut etre con, mais jusqu'a quel niveau on rempli une pompe de direction assisté? j'en ai vu qui la remplissais presque à rabbord et d'autre au niveau du col du bouchon. Parce qu'en fait j'ai pas vu de témoin mini/maxi dessus et rien de décris dans les RTA... Tu garde environ 4 cm pour l`expension à chaud et tout est OK Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ok merci pour la réponse, je vais en remettre un peut ce week-end car quand je braque à fond ca couine, je pense que c'est a cause de ca Citer
Fanamc Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ok merci pour la réponse, je vais en remettre un peut ce week-end car quand je braque à fond ca couine, je pense que c'est a cause de ca T`inquiètes pas, c`est normal ce couik lorsque l`on braque à fond Citer
Baz Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ca fait ça aussi sur la bird. Don't worry, be happy now .... Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ah bon c'est normal alors , j'ai pas a m'inquieter pour ca Citer
SEB Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Ca fait ça aussi sur la bird. Don't worry, be happy now .... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/goatee.gif +1 Moi pareil ça le fait et le niveau est bon donc il n'y a pas à s'inquiéter :driver: Citer
zaware Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 par contre,ne pas laisser le volant en butée quand on braque à fond:c'est mauvais pour la pompe. Citer
willscad Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'est pas très bon en effet, mais le DZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'on peut entendre en butée est normal, c'est la soupape de surpression de la pompe. Par contre quand ça couine vraiment sous le capot ça peut aussi venir de la courroie à retendre. Pour le niveau, on ne peut pas mieux te l'expliquer, le Dexron, huile "extrême pression" est la même que celle employée dans le boite automatiques, et elle s'expanse en chauffant, donc il te faut revérifier le niveau à chaud. Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 ça c"'est du deterrage de topic ou je ne m'y connais pas Citer
willscad Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah c'est des pt'its trucs qui reviennent normal Citer
Posts recommandés