Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Bon, bha maintenant que j'ai l'adsl, je peux mettre quelques photos de la Chose. Corvette Stingray Convertible 71 Moteur complet neuf préparé aux States en 2005 par Enginefactory. Démonté et refait en 2006 avec l'aide de Frédéric ( heu enfin, c'est moi qui l'ai aidé en fait)!!!!!! because petit problème de cémentation sur deux câmes. Vilebrequin course longue Scat ( 6 litres donc), arbre à câmes Comp Cams, carbu Weber 800 cfm, Pipe et culasse Edelbrook Performer, 4 en 1 et double ligne inox. Boite auto turbo 400. On verra en 2007 sur la piste de Lurcy pour le chrono. en attendant, que du bonheur sauf au moment de passer à la pompe. Citer
rat rod Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Waou!! Génial ta voiture ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Tu comptes la préparé un peu plus ? Citer
Cuda Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 L'autre soir j'ai eu du mal à le suivre avec mon 2.0 16s injection, pourtant, il était en rodage son Corvette... hé hé hé Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Je pense que je vais en rester là avec la Corvette. Le moteur est donné pour 400 ch par le fabricant. c'est très largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais. En plus, j'ai changé en neuf le maître-cylindre, le Mastervac, le boitier de direction, la direction assistée complête, les étriers de frein , les durites de frein, l'alternateur, le démareur, la pompe à essence, la pompe à eau, l'allumage est un électronique, le compte-tour électronique avec shifter, 4 pneus neufs . Maintenant, j'attend que la boite ou le pont lachent avnt d'y passer également. Sinon le projet pour 2007, c'est une Camaro 82 avec le même moteur mais avec un compresseur et le gaz à tous les étages histoire de rigoler sur 400 m. Sans prétention. Juste histoire de le faire. La voiture est là, le bas moteur neuf aussi, si vous avez des plans pour l'achats des culasses et du compresseur. Citer
Coco Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 L'autre soir j'ai eu du mal à le suivre avec mon 2.0 16s injection, pourtant, il était en rodage son Corvette... hé hé hé <{POST_SNAPBACK}> ça c'est parsque tu ne sais pas encore rouler jeune padawan Citer
Mamourk Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Très belle corvette http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png j'adore elle est ta corvette Patrice Citer
Coco Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 comme support moteur il y a quand même plus pratique http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif pas mal le technique pour mettre les paliers d'AAC Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Merci tout plein ma Chérie Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas dit, car tu verras un peu plus loin, c'est bigrement pratique pour le transport et en plus tu peux directement t'en servir comme chassis!!!!! ( en plus il est gratuit!!!!!!!!!) Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Noter bien ce que peut devenir une Corvette avec une bonne préparation. Vu le spoiler et la capotte? Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Tout ça pour finir comme ça Citer
Patrice Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 A la Dreams Car, on est des mecs à Nénettes!!!!! ET MERCI A FREDERIC POUR SON TRAVAIL SUR LE MOTEUR QUI TOURNE COMME UNE HORLOGE MAINTENANT; Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.