Phil Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Excellent Et ça répond à la question que je posais il y a quelques jours (dans ce topic) : Il y a bien plusieurs tours de boîte C6, et la mienne n'est pas faite pour un 351 Citer
Invité Richard Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Excellent, Merci Fanamc Citer
le Baron Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Mon copain Philippe m'avait dit qu'il avait déjà rencontré des TH350 universelles sur des "Caprices" des années 80 , adaptables sur les moteurs Chevy et B.O.P. , ça se confirme : Citer
Ranchero Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Bon ... j'vais arrêter la Ford moi, et rester à mon premier amour ... GM t'est sur??? je crois que tu en a encore pour un bon moment avec les ford http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Posts recommandés