Posts recommandés

Posté(e)

ben on peut faire confiance à Danou pour nous faire un engin de la mort qui tue :megatop::blink::hauhau: affaire à suivre ;) (mais ne t'en fais pas Danou on suivra de prêt nous autres briards :hauhau::hauhau:

Posté(e)

voila le vieille casse pied a enfin compris le sens de ma phrase ;)

il était temps

:hauhau::deprime::D
Posté(e)
Cannelle le 16Aug 22:43

uben on peut faire confiance à Danou pour nous faire un engin de la mort qui tue affaire à suivre (mais ne t'en fais pas Danou on suivra de prêt nous autres briards

oui oui ma Cannelle pas de bléme j'attaque en septembre ;):hauhau:

je me doute bien qu'il y aura du suivie. :deprime::D

Posté(e)

undeCoco Écrit le hier, 22:39 

bin quoi, je tape trop vite sur le clavier j'ai fourché 

fined

Quelle bouche de vieille nôtre Cocotte :D:deprime::hauhau:;)

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Je pense aussi!...

car le prochain piége que je vai me préparer sera avec une fourche suédoise.

ne t'inquiéte pas mon Rubens je penserai a faire un HD pliant comme les minis vélos :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

:deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :blink:

Posté(e)

Démontage du shosho

se qui ma foutu la caille sur mon piége,une p....n de durite qui était pincée avec la sangle de la trousse a outil. ;):wub:

me reste a racheter de la durite un mano de pression d'huile et une pochette de joints. :wub:

je préfaire ca qu'un moteur dans le sac

Posté(e)

J'tavais dis de pas serrer si fort, que t'allais prendre un sandows dans la g... ! En fait c'est le berling que t'as failli prendre entre les guibolles ! :wub: