grotroll Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Quand j'attaquerais la mienne, promis, je t'apelle !! Citer
French Riviera Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 No problem Citer
stsymp Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Vraiment bravo! C'est beaucoup de travail de temps... C'est génial de savoir se servir de ses mains pour redonner vie à sa monture! encore félicitations pour ta resto ciao Citer
theduke Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 bonsoir je restaure moi meme une riviera 64 mais est un probleme au niveau des upper ball joint rotule prise sur le triangle du haut sur ma voiture elles sont soudees au triangle est ce normale je voudrais les changer car le caoutchouc est completement bouffe comment avez vous procede? merci tres beau travail de restauration Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est classique dans ces années la tu fait sauter les points de soudure a la disqueuse et hop tu monte les news et roule B) Citer
theduke Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 merci de la reponse est il preferable de refaire un point de soudure merci Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 si tu as été sur mon show-room, j'ai refait mon train avant sur mon Old's. je comfirme faut faire sauté les rivets. B) Les rotules neuves sont vendues avec boulon écrou filet fin et une rondelle fendue. Bon démontage Citer
French Riviera Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Sur la mienne aussi les rotules sont soudées. Si tu veux juste changer les caoutchouc,il suffit de désacoupler la fusée. ATTENTION les ressorts sont en contrainte importante:le poids de la voiture n'est pas suffisant pour les maintenir compressés.Quand on défait l'écrou des rotules ils se détendent et alors il vaut mieux pas avoir de doigts ou de figure dans la zone . DANGER!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 merci de la reponseest il preferable de refaire un point de soudure merci non car les piéces de remplacement se fixent par de la visserie Citer
theduke Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 alors tu perce le triangle? Citer
French Riviera Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 faut faire sauté les rivets. Pas de rivets sur la riviera;emmanché dans le triangle et soudé. les piéces de remplacement se fixent par de la visserie Alors il faut percer le triangle?? ball_joint.PDF ball_joint_20001.PDF Citer
theduke Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 je te remercie pour les fichiers mais j ai tous cela commande aux states mais je suis pas un pro en anglais as tu une solution pour le remplacement des longs vis de barre stab connais tu une adresse pour des collecteurs d echappement il me semble qu il ne se refont pas merci Citer
French Riviera Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est de çà que tu parle? Tu le trouvera chez summit ainsi que les caoutchouc Pour les refs va voir là J'ai pas d'adresse pour les collecteurs,à part en occase sur ebay. Tu peut trouver des pieces ici Tu peut commander aussi là(c'est old's du forum) Il existe bien sur d'autres fournisseurs.... Citer
theduke Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c est bien cela as tu une solution pour les demonter? Citer
French Riviera Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Je me suis pas embeté;je les ai sciés(un bon coupe boulon fait aussi l'affaire!) Les neufs sont livrés complets(joints entretoises et visserie= Citer
theduke Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 merci juste pour info je commande mes pieces chez www.oldbuickparts.com/ peut etre connait tu c est un specialiste buick tres pro pour ma part jamais de souci voila vive la riviera Citer
theduke Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 salut quelle huile mets tu pour le pont c est bien un pont a glissement limite? merci Citer
French Riviera Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Le pont à glissement limité était une option(que je n'ai pas )va voir là et là H.S. Poste les question de mécanique à l'endroit approprié;tu auras plus de réponses de gens plus calés que moi Modifié le 9 février 2008 par French riviera Citer
French Riviera Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 les beaux jours sont revenus,alors mise en appret de quelques pièces . Du ponçage en perspective,il y a des coulures et un peu de peau d'orange,je serais jamais peintre Les patchs du coffre on été faits après soudure d' écrous en remplaçement des prisonniers de fixation caisse-chassis HS. Citer
French Riviera Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Hier et aujourd'hui,la peinture des ouvrants.Il reste le vernis à passer. Citer
French Riviera Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Ce qui arrive quand on oublie de dégraisser... Citer
French Riviera Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Les travaux ont avancé ces derniers jours:mise en place de ce de ciel de toit(une journée!!) pose de la moquette (aussi long...)remontage des sieges(pareil),remontage de la porte conducteur avec réglage de la vitre pas facile! Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Magnifique. T'as fait un bon choix de couleur. T'as résolu ton problème de moteur de siège ? Citer
French Riviera Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 T'as résolu ton problème de moteur de siège ? Un faux contact sur une prise;hier j'ai déposé le siege pour trouver la panne,je l'ai remis en place et il fonctionnait mais aujourd'hui il veux plus en jouer.Je l'enleve de nouveau demain... Citer
Comet72 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Halala!!! Magnifique, splendide!!! Le choix de couleurs, quel contraste, c'est superbe! Bravo, ton travail est d'une qualité... Citer
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