philr Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations! C'est du beau travail! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 popopwoo !! ...franchement elle déchire tout !!! ...déjà j'adorre cette couleur bleu mais alors cet interieur argenté est tout simplement sublime !!! ...chapeau bas pour cette resto de pro !!! Citer
LULU Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 SUPERBE.... le petit pignouf assis derriere à l'air très fier egalement. Magnifique auto, et interieur plus que parfait ! Citer
French Riviera Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 La peinture est moins belle qu'elle en a l'air,le carrossier était censé rattraper les défauts de ma préparation amateur;il n'en a rien fait,il l'a peinte telle quelle. Le petit "pignouf" monte dedans à chaque occasion,même pour faire 10 mètres... Citer
Nick Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est magnifique cette voiture, et la couleur lui va comme un gant. Et l'interieur so 60's Citer
fab56 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Merci nick c'est se que je voulai écrire comme sa c fait . Superbe rien a dire de plus Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est magnifique Citer
bru301 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe travail Ca me fait vraiment plaisir de voir ce genre d'auto repartir ainsi pour une nouvelle vie, d'autant plus que ma première auto, acheté fin 77, était ........une riviéra 63 gris métal avec l'intérieur rouge. C'est une auto que je n'ai malheureusement jamais pu apprécier comme elle le méritait car, si j'avais pu l'acheter pour une poignée de figues, quand j'ai eu mon permis l'assureur m'a vite fait comprendre que ça n'allait pas le faire. Voiture "de luxe", 40 cv fiscaux, permis en poche depuis 2 jours, il me prenait plus de 9000 balles pour l'assurer au tiers. L'assurance de collection, à ce moment là, on en parlait pas. La mort dans l'âme je l'ai mise en vente et comme personne n'en voulait, ça s'est terminé chez un casseur... Je m'en veut encore aujourd'hui :angry2: En tous cas, encore une fois bravo pour tout ce taf, et félicitation pour le choix des couleurs tant extérieur qu'intérieur qui lui vont à ravir. Une petite question cependant, pourquoi avoir masqué les plaques sur tes derniers clichés ? Elles sont apparente sur les premières photos de ton topic.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Nom de dious , elle est terrible en bleu.Et cet intérieur.....J'adore...... Vivemment que j'entame la resto de la 65.Quelle ligne ces Riviera tout de même. Je viens de trouver la couleur de la mienne ce sera le dark-brown de la 308CC Félicitation pour la resto je viens de relire tout le topic quelle courage Citer
French Riviera Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Hier,"remise en état" des cartons de coffre qui étaient vraiment très fatigués...Maintenant çà fait plus propre Il m'en manque un que je vais devoir fabriquer. Citer
Baz Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Tu as collé quoi comme revêtement dessus ? Citer
French Riviera Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 C'est de la toile d'étanchéité qui se place sous les tuiles qui me reste de la construction de la véranda.(j'en ai de quoi faire une vingtaine de voitures si çà t'intéresse... ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 ... c'est peut-être un détail , mais je trouve que l'intérieur d'un coffre a son importance : je le vois dans la Fury qu'Andy a refait à neuf et qui est gigantesque . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Vachement clean ce boulot FrenchRiv Bouteille, quand je vois mon coffre, l'état du revêtement n'est vraiment qu'un détail Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Trooper : ... j'ai pas compris ... ton coffre est pourri ? Citer
boscoarras Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Je vais refaire le mien aussi... Les sagouins qui ont installé le CNG dedans ont fait de trous énormes, et il en permanence trempé.... J'ai même eu des champignons sur pied dedans.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Non Bosco, il est plein ! Citer
boscoarras Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Non Bosco, il est plein ! C'est tellement vrai....Je le vide et j'économise au moins 5L au cent... Citer
French Riviera Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 suite aux problème de coupure moteur la dernière fois chez LeGo51,j'ai remplacé le filtre essence; c'était pas du luxe... J'ai aussi fait la pompe à essence par précaution. 10 ans qu'il était là le filtre.Putain!! déjà 10 ans que j'ai cette caisse!! Citer
CAN-AM Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 et bien celui-là il est pas changé pour rien !! Et ton réservoir est propre ? Citer
The Lion King Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Heu...1664?? Faut pas en abuser Citer
nono63000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Quest ce que j'aime cette caisse !! J'adore ce modèle 😍😍😍 Citer
French Riviera Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 et bien celui-là il est pas changé pour rien !! Et ton réservoir est propre ? J'avais regardé l’intérieur,il était bien il y a dix ans... Je met dix plutôt que 10 pour TLK qui à du mal apparemment... Citer
Posts recommandés