Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 ... et tu en es où de cette Riv. ? celle que j'ai posté dans ton topic econoline , c'est la même , non ? Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Il me reste à remonter le capot,l'aile droite et la portiere;puis les pare chocs...et peinture. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Tu parles d'une resto d'enfer, bravo, tu a toute mon admiration Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 .... c'est vrai que je ne t'ai pas félicité officiellement ... alors que tu as fait un travail exceptionnel dans des conditions difficiles ( place ... moyens , etc.. ) mais j'ai été comme tout le monde impressionné par ta restauration ... si je demande poliment , ... pourra t-on avoir de nouvelles photos ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 elle va être superbe cette auto, félicitations Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 ... mais j'y pense French Riv. puisque tu as désossé complètement la tienne tu dois la connaître par coeur ... si je prends la blanche qu'Andy m'a envoyée hier soir ...où il n'y a que quelques points de rouille , çà te dirait de venir passer une semaine de vacances à Pertuis ? ... la mer est à une demi-heure d'ici Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 çà te dirait de venir passer une semaine de vacances à Pertuis ? Ca fait quand même deux ans que j'ai commencé ma buick;alors en une semaine... . la mer est à une demi-heure d'ici Et si en plus on passe son temps à la plage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 ... mais sur la blanche , il n'y a que le bas de la lunette arrière et le capot avant à reprendre et puis tu vas pas venir chez moi pour foutre le bord*l dans mon jardin à tout démonter comme tu l'as fait chez toi ... la plage c'était aprés le boulot .... tu attaques à 6H00 du mat. à la fraîche ... avec une pause d'un quart d'heure à midi pour avaler 3 merguez ... à 14h15 , tu as torché ta journée de 8 H00 ( on fait pas les 35 H à Pertuis ) ... en 1/4 d'heure , tu as pris ton bikini , ton tuba et tes palmes , ... bref à 15h00 , on est au bord de l'eau ... elle est pas belle la vie ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 ...chapeau bas !!! ...vite la suite !!! Citer
Tof Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour , Revenant de 13heures de boulots completement hs j'ai bloqué sur ton travail , pas mal , surprenant , interessant .......... Citer
French Riviera Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 13heures de boulotsFait un procès à ton patron!! surprenantJe fait comme je peux en fonction de mes moyens et de mes (mé)connaissances B) Citer
French Riviera Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Ca yest,le remontage est fini!A part le pare choc et les baguettes(ce sera fait après peinture). Merci à BAZ pour le coup de main pour régler ces B) d'ailes... Elle devrait aller au CT dans le courant de la semaine. Pour la peinture,les carossiers sont tous en vacances... çà va me laisser du temps pour fignoler la carrosserie;elle en a besoin.. Citer
French Riviera Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Aujourd'hui dépose du siège conducteur pour remise en état du système électrique. Après démontage il s'avère que ce sont les solénoides qui sont bloqués par la vieille graisse qui a durcie.Unbon nettoyage +graissage et c'est OK J'avais un peu peur que ce soit les engrenages... Citer
French Riviera Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Ce matin CT passé avec succès La récompense de deux ans de travail J'ai toujours" la goutte "en sortie de boite et sur le pont,malgré le changement des joints Sinon pas trop mal pour un parallélisme réglé "à la ficelle". Citer
LULU Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 BRAVO pour ta resto, bravo pour ce CT.... Tu devais avoir la banane sur le chemin du retour ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 s.a.r.l. C.A.T.O. ... si on est boudhiste , on peut quand même amener sa voiture ? ... oui , comme tu dis " la récompense de 2 ans de travail " comment pourrais-je dans ces conditions me soustraire au chant de louanges qui monte vers toi ... et bientôt elle va avoir un petit copain Citer
French Riviera Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Tu devais avoir la banane sur le chemin du retour ! Pas vraiment,je suis tombé en panne d'essence à 3kms de chez moi! J'avais pas mis beaucoup d'essence parce que je doit déposer le réservoir pour réparer la jauge... Citer
Feusté Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Beau travail ! Un CT comme ça c'est un peu comme avoir un 19 sur 20 à un devoir : il faut qu'ils trouvent quelque chose ! Citer
French Riviera Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Ben là non,le gars est vraiment sympa ;je recommande pour ceux qui sont du coin Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Bravo, ça commence à prendre tournure, on t'attends à Ferrières avec impatience Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ...tres beau boulot... :alcooliques: Citer
French Riviera Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Aujourd'hui réparation de la sonde carburant;pas dur,juste une soudure à faire, mais dépose du réservoir obligatoire;il n'y a pas de trappe d'accès dans le coffre. Modifié le 24 août 2008 par French riviera Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... c'est du cuivre , tu as soudé à l'étain ? Citer
French Riviera Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Affirmatif.Je ne sais pas pourquoi les sondes cassent à cet endroit ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Salut et bravo pour ce boulot j'ai vraiment hate d'attaqué la mienne l'année prochaine quand Hector sera remonté et d'obtenir un si beau résultat.Peux tu me dire où tu as eu de la corrosion perforante dans le coffre.J'ai vite fait passé un coup d'aspi cette aprem dans Sandy et corrosion perforante en haut des passages de roues dans le coffre et au dessus de resservoir.De plus la moquette arrière passager est trempée et l'ossature du siege particulierement corrodé. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.