Posts recommandés

Posté(e)

... et tu en es où de cette Riv. ? :sweatingbullets:

celle que j'ai posté dans ton topic econoline , c'est la même , non ?

Posté(e)

.... c'est vrai que je ne t'ai pas félicité officiellement :sweatingbullets: ... alors que tu as fait un travail exceptionnel dans des conditions difficiles ( place ... moyens , etc.. )

mais j'ai été comme tout le monde impressionné par ta restauration :sweatingbullets:

... si je demande poliment , ... pourra t-on avoir de nouvelles photos ? :megatop:

Posté(e)

elle va être superbe cette auto, félicitations :sweatingbullets:

Posté(e)

... mais j'y pense French Riv. :D

puisque tu as désossé complètement la tienne :sweatingbullets: tu dois la connaître par coeur :hauhau:

... si je prends la blanche qu'Andy m'a envoyée hier soir :D ...où il n'y a que quelques points de rouille ;) , çà te dirait de venir passer une semaine de vacances à Pertuis ? :megatop: ... la mer est à une demi-heure d'ici :megatop::sweatingbullets:

Posté(e)
çà te dirait de venir passer une semaine de vacances à Pertuis ?

Ca fait quand même deux ans que j'ai commencé ma buick;alors en une semaine... :sweatingbullets:

. la mer est à une demi-heure d'ici

Et si en plus on passe son temps à la plage :sweatingbullets:

Posté(e)

... mais sur la blanche , il n'y a que le bas de la lunette arrière et le capot avant à reprendre :D et puis tu vas pas venir chez moi pour foutre le bord*l dans mon jardin à tout démonter comme tu l'as fait chez toi :hauhau:

... la plage c'était aprés le boulot :sweatingbullets:

.... tu attaques à 6H00 du mat. à la fraîche :D ... avec une pause d'un quart d'heure à midi pour avaler 3 merguez :megatop::D ... à 14h15 , tu as torché ta journée de 8 H00 ( on fait pas les 35 H à Pertuis ) :sweatingbullets:

... en 1/4 d'heure , tu as pris ton bikini , ton tuba et tes palmes , ... bref à 15h00 , on est au bord de l'eau :megatop: ... elle est pas belle la vie ? ;)

Posté(e)

Bonjour ,

Revenant de 13heures de boulots completement hs j'ai bloqué sur ton travail , pas mal , surprenant , interessant ..........

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Ca yest,le remontage est fini!A part le pare choc et les baguettes(ce sera fait après peinture).

Merci à BAZ pour le coup de main pour régler ces B) d'ailes...

Elle devrait aller au CT dans le courant de la semaine. :sifflement:

Pour la peinture,les carossiers sont tous en vacances... :sweatingbullets: çà va me laisser du temps pour fignoler la carrosserie;elle en a besoin..

p1010001.JPG

p1010002.JPG

p1010003.JPG

p1010004.JPG

Posté(e)

Aujourd'hui dépose du siège conducteur pour remise en état du système électrique.

Après démontage il s'avère que ce sont les solénoides qui sont bloqués par la vieille graisse qui a durcie.Unbon nettoyage +graissage et c'est OK :deprime:

J'avais un peu peur que ce soit les engrenages...

p1010001.JPG

Posté(e)

Ce matin CT passé avec succès :sifflement:

La récompense de deux ans de travail :sweatingbullets:

J'ai toujours" la goutte "en sortie de boite et sur le pont,malgré le changement des joints :sweatingbullets:

Sinon pas trop mal pour un parallélisme réglé "à la ficelle".

CT.JPG

CT2.JPG

Posté(e)

BRAVO pour ta resto, bravo pour ce CT....

Tu devais avoir la banane sur le chemin du retour !

Posté(e)

s.a.r.l. C.A.T.O. ... si on est boudhiste , on peut quand même amener sa voiture ? :sweatingbullets:

... oui , comme tu dis " la récompense de 2 ans de travail " :hauhau::blink:

comment pourrais-je dans ces conditions me soustraire au chant de louanges qui monte vers toi :sweatingbullets::hauhau: ... et bientôt elle va avoir un petit copain :sifflement:

Posté(e)
Tu devais avoir la banane sur le chemin du retour !

Pas vraiment,je suis tombé en panne d'essence à 3kms de chez moi!

J'avais pas mis beaucoup d'essence parce que je doit déposer le réservoir pour réparer la jauge...

Posté(e)

Bravo, ça commence à prendre tournure, on t'attends à Ferrières avec impatience :D:sifflement:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui réparation de la sonde carburant;pas dur,juste une soudure à faire, mais dépose du réservoir obligatoire;il n'y a pas de trappe d'accès dans le coffre.

p1010002.JPG

Modifié par French riviera
Posté(e)

... c'est du cuivre , tu as soudé à l'étain ?

Posté(e)

Salut et bravo pour ce boulot j'ai vraiment hate d'attaqué la mienne l'année prochaine quand Hector sera remonté et d'obtenir un si beau résultat.Peux tu me dire où tu as eu de la corrosion perforante dans le coffre.J'ai vite fait passé un coup d'aspi cette aprem dans Sandy et corrosion perforante en haut des passages de roues dans le coffre et au dessus de resservoir.De plus la moquette arrière passager est trempée et l'ossature du siege particulierement corrodé. ;)