French Riviera Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Quelque trous d'épingle un peu partout,sinon deux gros points de corrosion au niveau des fixation coque-chassis,des deux cotés.Obligé de découper et de patcher;de toute façon les prisonniers tournaient donc impossible de démonter les silent-bloc de caisse.A cet endroit il y a un renfort sousdé sous la voiture et l'humidité s'infiltre entre les tôles. Modifié le 25 août 2008 par French riviera Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Y'avait des taulards dans ta caisse, je comprends pas bien.... Citer
French Riviera Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Plutôt des derviches tourneur,au lieu de rester tranquillement dans sa cage,l'écrou tournait en même temps que la vis.J'aurai dû faire le 991 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ...alors elle en ait où cette merveille... :sifflement: Citer
French Riviera Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Il reste la peinture à faire. Et la boite qui donne des signes de faiblesse Elle patine un max,çà m'oblige à monter en régime pour passer les vitesses. J'ai reçu le kit de réfection hier;j'ai plus qu'à me lancer... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... ...bon courage !! B) ...et sinon c'est quel modele de boite ?? ...y a pas moyen d'en changer ?? Citer
French Riviera Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est une ST400,pas très courante.Une TH400 pourrai prendre la place,mais j'ai bien envie de me lancer dans la réfection d'une boite auto:un nouveau challenge (Et je compte sur tous pour leurs conseils...) Citer
Comet72 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Dis, aurais-je l'immense honneur de voir cette beauté lorsque je passerais chercher mes pièces? B) Je croise les doigts de pieds, elle est vraiment trop belle... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (Et je compte sur tous pour leurs conseils...) ... une référence ... un Maître absolu du train épicycloïdal ... Grand Prince des satellites ... Roi de la Pompe ... hydraulique TBird B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) +1 !! ...faut choper TBird61 pour tes problemes de boite... Modifié le 7 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
French Riviera Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 En commençant la dépose de la boite,j'ai trouvé le bout de durite de deux cms qui relie la tuyauterie de depression au modulator perçée.Je l'ai remplaçée et tout marche à merveille C'est pas encore cette fois que je vais me lancer dans la réfection d'une boite auto... Au fait;j'ai un kit réfection pour ST400(joints,bandes,disques de friction)si çà interesse quelqu'un Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pas encore cette fois que je vais me lancer dans la réfection d'une boite auto... ... t'es pas trop déçu ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ...ben ça beigne dans l'huile alors !!! Citer
French Riviera Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ... t'es pas trop déçu ? Un peu quand même.Il faut que je me trouve une "épave" pour en faire un custom .Comme çà j'aurai quelque chose à bricoler.Et je pourrai faire de la concurrence à RICKY CHOCK Citer
French Riviera Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle part en peinture en fevrier Pour ceux que çà intéresse il y a une 65 a vendre pas loin de chez moi,mais sans CG My Webpage Ricky:Encore une sans poignées ni essuie glaces Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 ...j'avais pas vu... ...je me disais aussi qui avais beaucoup de point commun... ...ça à l'air d'être un bon prix l'annonce... ...ce serait mieux avec des photos... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne nouvelle Frenchriv, comment elle sera après ? Citer
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben...peinte! :porte: Je suis sacrément impatient de voir le résultat, vu la qualité de tes travaux, pour sûr, le résultat va être hallucinant!!! Citer
French Riviera Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle sera...terminée Elle sera bleue. Citer
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 ...peinte! ...terminée Whaaa la transmission d'humour douteux de folie!!! Coupaing! Citer
Valkarth Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle sera...terminée Elle sera bleue. quel genre de bleu ? sacré boulot Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour l'avoir vue de près, je peux dire que le bleu lui ira très bien Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ...un bleue métalisé comme l'interieur je supose ??? ...qui soit dit en passant est magnifique... ...Bleu & Argenté se marient très bien... ...et encore bravo pour ce taf de pro... Citer
Posts recommandés