Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelque trous d'épingle un peu partout,sinon deux gros points de corrosion au niveau des fixation coque-chassis,des deux cotés.Obligé de découper et de patcher;de toute façon les prisonniers tournaient donc impossible de démonter les silent-bloc de caisse.A cet endroit il y a un renfort sousdé sous la voiture et l'humidité s'infiltre entre les tôles.

p1010003.JPG

Modifié par French riviera
  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Il reste la peinture à faire.

Et la boite qui donne des signes de faiblesse :)

Elle patine un max,çà m'oblige à monter en régime pour passer les vitesses.

J'ai reçu le kit de réfection hier;j'ai plus qu'à me lancer...

Posté(e)

C'est une ST400,pas très courante.Une TH400 pourrai prendre la place,mais j'ai bien envie de me lancer dans la réfection d'une boite auto:un nouveau challenge :) (Et je compte sur tous pour leurs conseils...)

Posté(e)

Dis, aurais-je l'immense honneur de voir cette beauté lorsque je passerais chercher mes pièces? :):):D B)

Je croise les doigts de pieds, elle est vraiment trop belle... ;);)

Posté(e)
(Et je compte sur tous pour leurs conseils...)

... une référence ;) ... un Maître absolu du train épicycloïdal :) ... Grand Prince des satellites :D ... Roi de la Pompe ... hydraulique :)

TBird

B) ;)

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

En commençant la dépose de la boite,j'ai trouvé le bout de durite de deux cms qui relie la tuyauterie de depression au modulator perçée.Je l'ai remplaçée et tout marche à merveille :deprime:

C'est pas encore cette fois que je vais me lancer dans la réfection d'une boite auto...

Au fait;j'ai un kit réfection pour ST400(joints,bandes,disques de friction)si çà interesse quelqu'un :deprime:

Posté(e)
C'est pas encore cette fois que je vais me lancer dans la réfection d'une boite auto...

... t'es pas trop déçu ? :deprime:

:deprime::deprime:

Posté(e)
... t'es pas trop déçu ?  :grr:

:deprime:  :deprime:

Un peu quand même.Il faut que je me trouve une "épave" pour en faire un custom .Comme çà j'aurai quelque chose à bricoler.Et je pourrai faire de la concurrence à RICKY CHOCK :deprime:

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

...j'avais pas vu... :D ...je me disais aussi qui avais beaucoup de point commun... :D

...ça à l'air d'être un bon prix l'annonce... :) ...ce serait mieux avec des photos... :)

Posté(e)

Ben...peinte! :megatop::megatop::megatop:

:derien: :porte: :sifflement:

Je suis sacrément impatient de voir le résultat, vu la qualité de tes travaux, pour sûr, le résultat va être hallucinant!!! :wub:;):D

Posté(e)

...un bleue métalisé comme l'interieur je supose ??? ;) ...qui soit dit en passant est magnifique... :megatop: ...Bleu & Argenté se marient très bien... :megatop: ...et encore bravo pour ce taf de pro... :sifflement::megatop:

post_690_1209054980.jpg