mopar Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 vit vit quelle soi peinte cette tuture , j'ai hate de voir le résultat B) Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est enfin revenue de la peinture. Plus que les chromes à monter Citer
silentworld Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe la couleur Tu dois etre content qu'elle soit revenue toute belle vivement que les chromes soient remis en place... Citer
Baz Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Terrible ... Tu viens quand au boulot avec ? Si tu oses .... Citer
Jérémie Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Jolie , vivement les photos une fois remontée Citer
cricri57 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 superbe ta riviera !!tres belle restauration, l interieur et la couleur vont à merveille!!!chapeau!! vivement qu'elle brille avec ses chromes! Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Quand j'aurai tout remonté,j'essayerai de faire des photos dans un cadre plus en harmonie avec la voiture. Oui Baz,je viendrai au boulot avec...une certaine inquiétude tout de même... Citer
mopar Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 superbe cette couleur sur ta riviera félicitation pour le travail Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 WAHOOO !!! ...elle est... ...neuve ?! ...bonne pour repartir 50 piges de +...BRAVO !!! Citer
Valkarth Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 C'est beau une peinture neuve Elle est vraiment superbe comme ça Citer
rat rod Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Rhooo c'est ma couleur préferée ! Elle est magnifique, bravo ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 ... c'est trés choli et le travail semble avoir été bien fait ... en revanche je ne vois pas de trace de pare-brise cassé ? pourtant , tu veux en changer ... est-ce à dire que tu envisages de le casser prochainement ? ... pour les photos dans un cadre " exceptionnel " , je t'invite prés de chez moi : je m'occuperai de prendre les photos et pendant ce temps là , tu pourrais régler mes carbus ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Ouaahh superbe french ! elle est magnifique comme ça Citer
Rochester Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Congratulations French Riv!!! très belle teinte, et le chrome ressortira a merveille sur ce bleu. ca fait plaisir a voir !!! Citer
French Riviera Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ... en revanche je ne vois pas de trace de pare-brise cassé ? Il est fendu sur 10 cm dans le coin en bas coté conducteur.(là ou il y a un autocollant ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ...bien vu !! ...t'en a mis des 2 cotés au moins ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 ... je vais vérifier ... mais je crois que j'en ai un dans le coffre de ma Fury Citer
French Riviera Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Voila,les chromes et baguettes sont remontées Une petite balade aujourd'hui et quelques photos. sebastien 01 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Encore... Pour ceux que çà intéresse;telle qu'elle est là,elle me revient à 11000 €(achat 5500 €). Pour le prix,j'aurai peut être pu en trouver une déjà remise en état;mais il aurai fallu sortir les €€€ d'un coup et surtout je n'aurai pas eu le plaisir de mettre les mains dedans sebastien 01 1 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!! Y'a pas d'autres mots ! Citer
Baz Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 C'est clair. quelle classe. Avec plus de luminosité (cet été), ce sera grandiose ... Tiens, au fait, t'est pas tenté de te procurer des plaques au format US ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 ... je n'aurais jamais pensé à faire peindre ou acheter une voiture de couleur bleue ... mais en voyant la tienne je la trouve de toute beauté ... ce qui est au moins aussi impressionnant , c'est l'intérieur ! tout parait neuf ! elles sont magnifiques ces Buick 64 ... 66 ... 68 etc ... Citer
Valkarth Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Absolument superbe, elle semble neuve Citer
mopar Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 elle est vrément sublime ta riviera félicitation et bonne route à son volant Citer
Posts recommandés