July35 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Ta voiture est superbe ! Je pense qu'il parlait du "mille six cent soixante quatre" de ton titre de sujet. Citer
French Riviera Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 C'est comme çà depuis 2006 et il s'en rends compte seulement maintenant!! J'avais pas vu... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Mieux vaut tard que jamais, hein... Citer
French Riviera Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 quelques nouvelles: après avoir "coulé" une bielle fin septembre....2016 (oui je sais je suis pas rapide...) j'ai enfin redémarré la Buick après avoir remonté tout le bazar... Pour les réglages j'ai acheté çà: mesure du dwell, tachymètre de précision, 4,6 ou 8 cyl et même moteur rotatif !! Mais j'ai toujours pas fait refaire mon carbu :impossible de régler le ralenti en dessous de 700/800 tr/mn... Citer
French Riviera Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Il me reste à dépoussiérer et enlever les toiles d'araignées... Citer
Olds 60's Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 cool même pas quelques photos du reconditionnement ? t'a changé que les coussinets ou tout le tintouin avec ? Citer
French Riviera Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 rectif vilebrequin, coussinets de bielles et de vilo neuf,changement d'une bielle (occasion,pas trouvé en neuf), puis remontage du bazar... J'ai toujours un intérieur de Fox qui traine dans la grange... Citer
Posts recommandés