Posts recommandés

Posté(e)

Hello!

J'ai pas encore ma Mustang parceque je vis à Nouméa et qu'il y en a tres tres peu et ke les seules presentes sur le territoire sont jalousement gardée meme si c'est pour garnir les parterre de fleur...c'est dégeulass lol

Si un calédonien me lis ici deja c'est que c'est un mec bien, et si il a une info pour me degoter une mustang il me post!

bisou

Revenons du coup a ma mini...(on bricole ce qu"'on trouve du coup)

J'ai acheté une bete mini 1000cc doonc pa de collect= aucun remord a la decoupé!

Je vais la transformer en mini pickup de ville et surtout de fille! <_<

Alors je veux rester dans l'esprit hot rod lol j'ai deja en tete mon top chop... mmm

le flaming tout ca, mais avec une pointe d'actuel (sono un peu booster mais leger cause place)

DONC pour synthetisé elle va devenir une 2 places! Suis je obligé de declarer ca au mines.? je suppose que oui; mais j'aurais le droit de rouler avec kan mem?

Je la fais meme si c'est que pour le plaisir mais ma chienne et moi on va aimer aller a la plage comme ca! legalement je veux dire!

ALors si y a des reaction; des conseils etc ne vous gener pas!

bisous a tous! :sifflement:

Posté(e)

Mon reveil...ben nan là chuis en vacance en france!Je suis a Paris et l'ocean me manque!! Je pense à se que je vais DEJA faire des mon retour ca m'obsede lol

Posté(e)

Oui j'avais penser à ça...C'est logique en plus...mais je pensais pas renforcer le chassis...j'avais plutot envie de souder une bonne barr de renfort, pour remplacer ce que je vais couper niveau effort je veux dire!

Je suis pas pro mais il me semble que si tout le poids n'est pas au milieu ca doit tenir!

Mais c'est bien de le souligner

Merci

:sifflement:

Posté(e)

:blink::):D bhé deja içi sur le forum c'est du ricain et certain on du mal a répondre alors une mini :deprime: pour plus de réponse lance un poste sur le dreams bar tu dit que tu cherche a faire une mini avec un chiote monté dedans tu va faire fureur :deprime: et t'aura plein de réponse :deprime: sisi j'te jure :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

édit: je vient de voir qui a plus de dreams bar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png me demande bien pourquoi :deprime:

bon pas grave il te reste le salon anecdote :deprime: mais dépeche toi avant qu'on le ferme vu que tout ceux du dreams bar on changé et sont dans le salon anecdote :hauhau::hauhau::wub: =>[]

Posté(e)

:wub: ah dans le milieu de la bagnole aussi y a des racistes?? donc kan j'aurrais ma Mustang je pourrais venir? ben j'aurais pitetr pu envie si g eu affaire a des :D ...moi chuis en moto et c comme les connard en harley qui salu pas les sportives qui elles meme salue pas les 125 qui (etc etc)... j'ai toujours trouvé ça naz! on est sous le meme etendard! Moi chuis en sportive et je salue TOUS les 2 roues... faut-il donc ke je trouve un forum mini-only et demain vw-only et encore koi apres?

Ok je me suis trompée... c'est mon coté blonde qui ressort

Salut

Posté(e)

:deprime: genre le gars qui comprend tout de travers :wub: je t'ai dit qu'ils avaient du mal de répondre au question sur les ricaines donc pour les mini ça va etre pire pasque si deja il reponde pas sur les ricaine je vois pas pourquoi il répondrais pour une mini oufffff :):D pasque si je suis ton résonnement il sont raciste aussi pour les ricaines :deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

ps: mustang c'est ford tu va voir tout les raciste pro gm vont venir te becter :deprime::deprime:

Posté(e)

Oui j'ai bien compris ça...tfacon a priori y a personne sur ce forum!Mais moi je l'aime bien quand meme!

Pis on s'en fout que se soit une mini: le theme interressant pour moi c'etait le fait de COUPER la bagnole et de faire une transfo en pick-up!

Mais bon c'est pas grave y a pas mort d'homme

Au fait moi je suis une femme

kiss

Posté(e)

Oui j'ai bien compris ça...tfacon a priori y a personne sur ce forum!Mais moi je l'aime bien quand meme!

C'est juste l'un des leaders :D
Invité AmericanIsland
Posté(e)

Bon, Ranchero à bien fait le topo :D

S'pas bien grave tu sais ... on as chacun des idées bizarres ... mais la différence, c'est que on les dit pas toujour :wub:

J'te parlait de "réveil" concernant la DRIRE .... le reste, du moment que c'est Fun, que ça burne et que ça casse pas .... Go on Workshop lady's !

Question Matcho d'un pas matcho : Tu bosse toi même sur tes chignoles ? Si tels est le cas ... Tu devrais donner des cours et partager ton expérience ... j'en connais peut, et j'suis pt'être le dernier à les découragées dans leur aventure Motor Wheel's

See ya ...

Joe

Posté(e)

une mini ?? arf ,j'en ai une dans le coffre du burb ...elle me sert à cacher la boutanche de GPL ....et pour Ford ...Comme dit Ranchero ........... :D:wub::)

GM RULES :!!!!!

Posté(e)

vous êtes con les gars.................................... f*rd ça pue :D vive GM

sinon pour revenir au sujet, un garage vers chez moi ne fait que de la mini normal le garage est petit je suis pas sur qu'ils puissent faire autre chose :wub:

il y a une mini découpée en cab devant, je vais voir si je peux faire des photos pour t'aider http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

pas raciste ici, c'est juste que j'ai aucune idée de comment en faite une mini, tout ce que je sais c'est que j'aime pas les ford :)

Posté(e)

Ben vi joe je fais moi meme!D'abord je fais ce que je connais mais meme ce que je connais pas je tripote comme ca apres je connais! bon c'est pas mon metier c'est juste ma passion mais a ma maniere (je connais pas tout les termes par coeur)

Pis coco chez ford moi j'aime que la shelby gt de 69 kel cul!

Thanks si t'as une tof de la mini coupé :wub:

Je rapel la question initial...

"ai-je le droit de rouler avec une voiture modofié?"

est-ce que ca passe bien au mine? pisque ca ferais chier de la faire et de la laisser au fond du jardin!

:D:deprime::)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :deprime::deprime:

Posté(e)

lol ouais mais la shelby c'est une ford refaite par un GMiste :D

bon je viens d'y aller et la voiture n'est plus devant le garage donc pas de photo domage

sinon pour la drire :wub: ils vont te rire au nez si tu vas chez eux avec ça

Posté(e)

:D:wub: COOL!!!

Ben thanks pour les tofs! j'avais un peu vu les memes, chais pas si c un effet d'optique mais elle me semble lonnngue lol

bix et encore mici!! :)

j'aime mieux genre ça en fait c meme pas pick up d'ailleur...

Delire02.jpg

Posté(e)

C`est exactement le genre de projet qu`un fou furieux de mon espèce pourrait mettre en chantier, mais ici c`est ricain that`s it :D