DEMON Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Maintenant à la recherche d'une américaine depuis presque 3 ans, (et oui, avec un budget limité, çà aide pas), je me retrouve ce week end pour une fete de famille. J'y retrouve ma soeur et mon beau frere, (que je n'avais pas vu depuis plus de 3ans), et on discute de tout et de rien et surtout de voiture (lui aussi c'est un dingue, mais plutot d'italienne). bref je passe les détails, je lui dit que je recherche une américaine depuis un certain temps, il devient rouge de honte et m'annonce que son père avait un chevrolet malibu de 1969 (V8 évidement) dans sa grange, dont le moteur tourne, et qu'il l'a DONNEE, il y a pas 2 mois!!!!!!! j'ai pas pleuré, mais presque................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 ah la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu lui parle encore a ton beau frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, là, grave les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hihihi je connais ce genre de frustrations.... dis toi que ça n'augmente que le plaisir lorsque tu auras trouvé ta belle !!! Moi ça fait.... presque 7 ans que j'attends !! Tiens bon l'ami, tu l'auras ta suce-benzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Devy Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Falais lui répondre que le tiens vien de mettre à la casse une mazeratti.. 1-1 . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 ah le con les enormes boules que tu doit avoir mais bon il y en a d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat k20 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est pour ça qu'il faut éviter les repas de famille Je compatis à ta douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
run Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est très con, ce qui t'arrive,Demon....mais grâce (ou à cause) de cette mésaventure, tu peux te rendre compte (au moins) que ta passion pour les américaines reste entière...! Je suis passé ainsi à côté d'un Chevy Blazer en pick up (années 70') à récupérer.. tournant avec CGF !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés