Kit réfection L6 (170ci)


Posts recommandés

Posté(e)

Messieurs bonjour !


Il y a peu j'ai commancé a me renseigner sur les kit de refection des moteur L6 c'est a dire bein tous les joins , les coussinets de bielle et de palier, les segments et la pompe a eau ................ pour un miteu L6 de 170ci beinnnn compter pour le tous pres de 700 euros .

Souvent la question est posé et puis bein la pour ceux qui se pose encore la question bein la réponse est là . La dessus il est évident que pour un Dailycar dart en L6 cela ne les vaut absolument pas donc bein il me reste trois choix : - Soit j'essaye de faire demarrere l'étron qui traine sous une bache de ma cour (encore faut il quil soit en bonne état chose que je ne sait point a l'heure actuel ) - Soit j'essaye de trouver un L6 tournant pour pas cher (fort probable) - Soit enfin a la vue du prix de la refection je me paye un 318 tournant pour moyen cher avec une pompe a eau au cul de neuf ce qui me reviendrai a pas plus cher que de refaire cette merde de L6 .....

Putain apres l'histoire de mes ailes arrieres dispo a 600 euros piece vla ti pas que je me reprend ça on the face , moralitée roule en v8 d'occas sela te reviendra moin cher qu'un L6 neuf ........
Posté(e)

Un kit vraiment complet (tout ce que tu dis, plus arbre à cames et paliers, 6 pistons, chaîne et pignons de distrib, pompe à huile, mais sans la pompe à eau) coûte 400 $ départ USA. Avec les 12 soupapes en plus, c'est 500$ soit 400€ au cours actuel du billet vert. A mon avis, tu t'en tires pour 150€ de port et 150€ de douane, ça fait bien 700€ au total... mais avec quand même pas mal de trucs en plus !

 

Va demander le prix de la même chose pour un 6 cylindres BMW en concession, rien que pour rire :wub:

Posté(e)

Bein justement ya pas de piston ni de chaine de distrib ni d'acc ni de soupapaes juste ce qui est marqué...

Posté(e)

Ce que tu as marqué coûte 250$ (200€) départ US. Conclusion : commande aux US :wub:

 

Attends quand même d'avoir ouvert ton moteur, car si les cylindres sont ovales il faudra réaléser, et là ça ne vaut pas le coup (financièrement) de s'acharner.

Posté(e)

les 318 , même s'ils sont assez courants , ne sont pas très faciles à trouver ( à un prix raisonnable , s'entend )

 

les 170ci , par contre , on te les vend le poids de la ferraille , personne n'en veut ...

 

je me mets t'il en chasse ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Posté(e)

Mille merci mon barounet mais ne t'inquiete pas pour le moment je n'en suis pas la , c'était juste par curiositée que j'avais lancer des devis , sitot que je serait décidé je me permetterai de t'en faire part mon cher .

 

Merci encore !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.