Tof Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Messieurs bonjour ! Il y a peu j'ai commancé a me renseigner sur les kit de refection des moteur L6 c'est a dire bein tous les joins , les coussinets de bielle et de palier, les segments et la pompe a eau ................ pour un miteu L6 de 170ci beinnnn compter pour le tous pres de 700 euros .Souvent la question est posé et puis bein la pour ceux qui se pose encore la question bein la réponse est là . La dessus il est évident que pour un Dailycar dart en L6 cela ne les vaut absolument pas donc bein il me reste trois choix : - Soit j'essaye de faire demarrere l'étron qui traine sous une bache de ma cour (encore faut il quil soit en bonne état chose que je ne sait point a l'heure actuel ) - Soit j'essaye de trouver un L6 tournant pour pas cher (fort probable) - Soit enfin a la vue du prix de la refection je me paye un 318 tournant pour moyen cher avec une pompe a eau au cul de neuf ce qui me reviendrai a pas plus cher que de refaire cette merde de L6 .....Putain apres l'histoire de mes ailes arrieres dispo a 600 euros piece vla ti pas que je me reprend ça on the face , moralitée roule en v8 d'occas sela te reviendra moin cher qu'un L6 neuf ........ Citer
Phil Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Un kit vraiment complet (tout ce que tu dis, plus arbre à cames et paliers, 6 pistons, chaîne et pignons de distrib, pompe à huile, mais sans la pompe à eau) coûte 400 $ départ USA. Avec les 12 soupapes en plus, c'est 500$ soit 400€ au cours actuel du billet vert. A mon avis, tu t'en tires pour 150€ de port et 150€ de douane, ça fait bien 700€ au total... mais avec quand même pas mal de trucs en plus ! Va demander le prix de la même chose pour un 6 cylindres BMW en concession, rien que pour rire Citer
Tof Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bein justement ya pas de piston ni de chaine de distrib ni d'acc ni de soupapaes juste ce qui est marqué... Citer
Phil Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce que tu as marqué coûte 250$ (200€) départ US. Conclusion : commande aux US Attends quand même d'avoir ouvert ton moteur, car si les cylindres sont ovales il faudra réaléser, et là ça ne vaut pas le coup (financièrement) de s'acharner. Citer
le Baron Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 les 318 , même s'ils sont assez courants , ne sont pas très faciles à trouver ( à un prix raisonnable , s'entend ) les 170ci , par contre , on te les vend le poids de la ferraille , personne n'en veut ... je me mets t'il en chasse ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Mille merci mon barounet mais ne t'inquiete pas pour le moment je n'en suis pas la , c'était juste par curiositée que j'avais lancer des devis , sitot que je serait décidé je me permetterai de t'en faire part mon cher . Merci encore ! Citer
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