bonbonne GPL

Posts recommandés

Posté(e)

bonjour ,

En voulant enlever la bonbonne GPL du coffre de la pontiac je me suis appercu qu'elle est pleine ;) , j'ai deja scié le tuyau qui va de la bonbonne vers le moteur :wub: (heureusement qu'il y a pas eu d'etincelle ) , ma question comment la vider , j'ai deux grosse vis (voir la photo ) quand je tourne celle de droite le gaz part dans le tuyau que j'ai coupé , est ce que je peu vider la bonbonne comme ca ?

gpl.JPG

Posté(e) (modifié)

tu places ta bouteille dans un endroit bien ventilé ( dehors , "à l'cour" , comme on dit dinch'nord ) ou si elle est encore dans ton coffre , tu le laisses ouvert , et tu laisses échapper le gaz doucement ...

comme dirait l'autre , ça prendra un "certain temps" ... :wub:

fais pas ça dans un parking fermé , où c'est que ton voisin fume comme une locomotive , qu'autrement sinon , tu vas te retrouver sur orbite , toi et ta boutanche ( et ton voisin )...

t'aurais mieux fait de la vider en roulant , patate ! :) ( si tu ne parles pas de ta 59 , sinon , j'ai l'air kon ) ;)

TSHAW !

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Posté(e)

Pour une fois qu'il fais beau "d'in chnord" :wub: je vais faire ca dehors , pour la vider c'est la molette de droite ou de gauche ? a droite le gaz part par le tuyau que j'ai coupé et qui est a l'exterrieur , est ce qu'il faut que j'ouvre celui de gauche aussi ?

Posté(e)

tu ouvres tout , tu verras bien par où ça sort ... :wub:

au niveau de la conduite de remplissage , ça n'ira probablement pas , biscotte il y a un sûrement un clapet anti-retour

par contre , ouvres au niveau de ta bouteille la conduite qui va vers le détendeur ( tu peux même déconnecter au niveau du détendeur , pourquoi pas ... )

TSHAW !

Oncle Baron

PS : pour ane fwouau qu'ya du solèle dinch'nord , profit'z'in , eum garchon ...

Posté(e)

C'est hallucinogene le GPL ?

Sinon y'a moyen de la garder pour les fins de soirées Dream Cars ;)

Vazy man.... fais tourner !! Hinhin.... :hauhau:

Non ? :hauhau: