CATALAN92 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour les pros de la bidouille connaissez vous une bonne cire a deposer sur la carrosserie pour faire briller ? merci Citer
Invité Richard Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 oui, de l'huile de coude Citer
Parrain DAN Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 pour mon H.D je passe de la fée du logie. Citer
Plouc Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah bon Richard ou trouves- tu de l'huile de couille? En final, tu passes un coup de peau de claoui! Citer
le Baron Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 dans tous les cas , il faut éviter de prendre de ces produits miracles au silicone/téflon et autres merdes modernes , biscotte tous ces produits ne font que mettre une belle couche de produits chimiques brillants , qui adhèrent à la carrosserie , et bonjour le jour où on a un accroc à faire repeindre ( même avec un bon "silicone remover" , on a des surprises )... j'utilise pour ma part un pot de produit style "Simoniz" , utilisé par les "vrais" carrossiers , qui "polit" la peinture ( c'est en fait de la pâte à roder hyper-fine ) , on voit que "c'est du bon" quand il y a un petit résidu de peinture sur le chiffon avec lequel on l'applique ... évidemment , faut pas frotter pendant 30 ans sans s'arrêter , qu'autrement sinon , on arrive à la tôle nue je suis un vieux c*n rétrograde , I know , but I've been at the "right school" ( j'en aurais briquées quelques unes , des voitures anciennes des années 30 / 40 ) TSHAW ! Oncle Baron Citer
Gilles Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi, mes potes bikers m'ont tuyaute il y a longtemps sur un truc qui s'appelle "pro tech", le produit est le laser wash, et je crois que ca se trouve chez norauto. Le truc est genial, mais contrairement a ce qu'ils disent, je pars d'une peinture en bon etat, je seche la caisse, je me fais les eventuelles rayures a l'efface rayures et a l'orbitale (mieux vaut tester ca avec le promene famille, ou mieux encore, avec la caisse du boulot si on en a une...) Ensuite, j'applique le produit, et ca marche mega bien. Tellement bien que je ne remets du produit que deux fois par an depuis ... ils ont un site: http://www.protech.mc/francais/introduction.swf Citer
run Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Depuis peu, j'utilise une cire de marque Meguiar's. Deux applications par an suffisent ! Toutes les micro rayures disparaissent et il subsiste un brillant exceptionnel! (Application à sec, après lavage,puis lustrage) Avantage de ce produit,en commandant leur catalogue gratuit (plutôt un flyer...) ils vous envoient une dose gratos... à tester sur la "daily" ou sur la caisse du boulot ! leur site:http://www.meguiars.fr/ Citer
Invité Richard Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'utilise du Bolit Citer
Plouc Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi, pour faire reluire, j'utilise ma voisine Citer
camaro69 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi, pour faire reluire, j'utilise ma voisine ouf j ai cru que tu utilisais du sirop de corps d homme Citer
Gilles Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Une de mes preferees, a propos: " je vous envoie dans la culture..." (pour les cerveaux lents, il y aura peut etre la solution un de cs quatre... :laver: Citer
Rol630 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 " je vous envoie dans la culture..." Ca, au moins, ça fera bien reluire le polichinelle Citer
CATALAN92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 merci a tous pour vos reponses http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
nes57 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 pour mon H.D je passe de la fée du logie. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png je confirme c'est genial pour avoir une carrosserie propre mais attention de prendre le "toute surface" et pas la cire a boistu peux meme faire les vitres avec tu aura un effet comme le rainex Citer
JFKen Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Une de mes preferees, a propos: " je vous envoie dans la culture..." (pour les cerveaux lents, il y aura peut etre la solution un de cs quatre... :laver: Excelent ! Citer
French Riviera Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous connaissez ces produits? www.restom.net Citer
le Baron Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Une de mes preferees, a propos: " je vous envoie dans la culture..." (pour les cerveaux lents, il y aura peut etre la solution un de cs quatre... :laver: la vache ! m'a fallu un quart d'heure ... vivement la quille , que je doive plus réfléchir ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Gilles Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca y est, t'es rentre de vacances, toi ? Bon, il ne sera peut etre pas utile de mettre la soluce. Ca me rassure... Citer
250fc Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 perso j'utilise du belgom special chrome et ca fonctionne plutot bien, a la ouate et sans laisser secher... Citer
CATALAN92 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 j utilise la cire meguiars depuis septembre elle est toujours aussi brillante ma voiture excellent !!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Hi Catalan92, on ne te voit presque plus sur le forum depuis longtemps tu boude ou quoi Citer
Posts recommandés