sevenj Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 slt Cet après midi je suis allé chez un garagiste pour régler mon avance...et problème nous n'avons pas trouvé les repères sur la poulie !!! quelqu'un peut-il m'aider ? Quel écartement faut il sur les electrodes des bougies ? Quel degré pour le rupteur? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Les repères ne sont pas sur la poulie mais sur le damper (en arrière de la poulie). Avec une bonne brosse métallique passée sur le damper pendant que le moteur tourne (gaffe aux doigts !!!) tu devrais pouvoir retrouver ça . Ecartement des électrodes de bougies = 0,9 mm (si si) Ecartement des rupteurs = 0,4 mm pour allumeur à simple diaphragme, 0,5 mm pour allumeur à double diaphragme Angle de came = 26 à 31° Dwell pour allumeur à simple diaphragme, 24 à 29° Dwell pour allumeur à double diaphragme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oh le puits celui la ,phil tu me casses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
run Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 trop fort, le Phil ...! un lexique ambulant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés