JFKen Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 le dimanche j'en riais encore toute seule dans buickette A toi aussi tu l'apelles Buickette ? Citer
Cannelle Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 oui, ce petit surnom m'est venu tout de suite Citer
Grissom2b Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Excelentissime!!! Citer
Cuda Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici la vidéo : My Webpage Citer
Gégé Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 merci c'est la classe mon CUDA Citer
ded29 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Bravo Cuda, bien la vidéo. Citer
Rubens Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Bientôt d'autres vidéos et notemment le tango de bri et Gyllou ! (Je les passe à Cuda samedi car je peux pas vous les envoyer... en 56k ! ). Citer
Gégé Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 encore un grand moment a venir Citer
Cannelle Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Bientôt d'autres vidéos et notemment le tango de bri et Gyllou ! tu lis cela doctor Gyllou ils sont prêts à se moquer, alors que nous, serviables comme pas deux on a juste voulu assurer la relève des deux gendarmes de st tropez sur tours pour égayer un repas quelque peu "calme" j'espère que vous apprécierez notre technique unique et remarquable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Gyllou Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Effectivement Canelle, nous etions mandatés par les organisateurs et surveillé par une championne de danse; donc hyper serieux notre prestation. Que du BON. Prenez exemple les ptits jeunes. Pret a renouveller l'experience, mais attention, aux stars maintenant Citer
Cannelle Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 oui on va même lancer une souscription pour les paillettes et les projecteurs Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 WOW quelle aventure les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le véhicule d'assistance, ça c'est bien pensé Citer
Gégé Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 la dreams c'est cool ,la dreams c'est fort , la dreams c'est http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :BIG - Ta Photo: :teuf: :lol_mais_pas_lol: Citer
Charlène Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah alla quel retour mouvementé, on a quand meme bien rigolé !! Super week end que celui ci !!!!!!! Citer
Erifer Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 excellent votre week end par chez moi on appel ca un week end galere mais bon tout ce fini bien c'est le principal vive l'esprit dreams cars Citer
Posts recommandés