Plymouth Volaré Premier 1978


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Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle était spéciale cette T/A tuning... peinture nacrée, stroboscopes a l'avant, jantes modernes... Faut aimer, perso j'aimerais bien l'avoir, même comme ca :D

 

Euuhhh alors vous venez vous siroter une bonne bière chez moi cet aprem? Je vous attend.... :D

Modifié par piero
Posté(e)

moi je préfère boire de la bière et me racheter un nouvel allumage mdr...

Posté(e)

Salut Piero

 

Il y aura un rassemblement/diner à Toulouse le vendredi 10 novembre au soir.

Essaye de venir! Le couple qui possede la camaro77 bleue/blanche sur ta photo sait ou ca se trouve, ils sont venus la derniere fois.

Sinon contacte moi par mail privé je te donnerai plus de précisions.

Posté(e)

Oki merci!

Vous faites ca ou? Pask a Labège y'a un super Diner Café, le Tommy's, on y mange super bien et l'ambiance Dinner est au rendez vous...

Posté(e)

Ah ca c'est sur... Et le parking est tout le temps blindé en plus....

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Caisse Sympa pour un daily driver.

 

Y'en a eu beaucoup de vendues, en france en Break ?

Posté(e)

Je peux pas te dire, mais je sais que j'ai vu plus de Break que de Berline.... Et que j'ai encore jamais trouvé de Volaré avec cette finition et cet intérieur.

Posté(e) (modifié)

Cet aprem j'ai sorti la bête histoire de bricoler un peu.... Je me suis penché sur le gros tas de fils qui se situe derrière le carbu.... me suis fait peur, j'ai pas compris y'a 2 fils qui ne sont pas branchés, et un était coupé..... J'ai cherché un peu, et j'en ai trouvé un autre de la même couleur et même section alors j'ai refait un branchement comme il faut....

 

Regardez moi ce bordel un peu.... désolé pour le flou :) :

Image IPB

 

Ensuite j'ai démonté mon carbu et je l'ai bien nettoyé afin d'enlever la saletée collée dessus...:

 

Image IPB

Image IPB

 

Question, savez vous a quoi sert le fil électrique qui part du carbu?, il est branché au fil que j'ai refait...

Est-ce que ca a un rapport avec le témoin d'huile du tableau de bord? (Question idiote mais c'est qu'après en allant l'essayer il s'allumait dans tous les virages ou en descente... alors que le niveau était bon...)

Modifié par piero
Posté(e)

Bravo pour ton achat, toutes mes felicitations !!!

Je pense que ton carbu est un thermo quad, ou un Carter quelconque, qui sont plutot meilleurs que les affreux quadra-jets de chez GM... A mon avis, ton fil commande la resistance electrique qui agit sur le starter automatique, il faut donc qu'il soit branche....

Posté(e) (modifié)

Ça à l'air de ressembler au "idle speed selenoid" que j'ai sur mon "affreux Quadra Jet" :)

Modifié par SEB
Posté(e)

C'est un Carter thermoquad.... :)

 

Et j'ai rebranché le fil... J'ai pas senti de difference sinon que le voyant d'huile ne fesait que s'allumer.... Sûrement un des autres fils que j'ai trouvé qui doit faire masse en roulant.... Je m'y replongerais...

Posté(e)

Bravo pour ton achat, toutes mes felicitations !!!

Je pense que ton carbu est un thermo quad, ou un Carter quelconque, qui sont plutot meilleurs que les affreux quadra-jets de chez GM... A mon avis, ton fil commande la resistance electrique qui agit sur le starter automatique, il faut donc  qu'il soit branche....

<{POST_SNAPBACK}>

normalement ton fil commande le starter auto comme a dit Gilles :deprime::blink:

Posté(e) (modifié)

Pour ta pression d'huile, verifie le connecteur sur la sonde et change la sonde pour être tranquille car un témoin d'huile qui s'allume tout le temps, c'est embêtant quand même! :deprime:

 

La sonde est la plupart du temps à coté du filtre à huile.

Modifié par jérémie
Posté(e)

Ben il s'allume depuis que j'ai tripoté ces fils... A mon avis un des fils qui est coupé que j'ai pas su ou ca allait doit toucher au bloc et faire masse, donc je vais déja partir de la sonde et suivre le fil et l'état...

Posté(e)

Ayé j'ai recu mes pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Image IPB

 

Ammortos avant + tête et doit d'allumeur.... ca va lui faire du bien a la petite (enfin grande ;) ) , je commence par l'allumage ce wikend... :wink: Elle devrait faire moins de ratés avec ca... Ou du moins je serais fixé...

Posté(e)

Ayé j'ai changé ma tête de delco ainsi que le doigt, ca marche mieux, la voiture fait beaucoup moins de ratés.

 

Et pour le voyant qui s'allumait, j'ai trouvé un des fils débranchés que j'avais touché l'autre fois qui était a quelques millimètres du carbu, donc ca fesait contact en roulant, donc a la masse, donc le voyant s'allumait... Faudra que je me penche sur la chose...

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Aujourd'hui je suis allé a un rassemblement de voitures anciennes, organisé pour le téléthon, a Castres, a 1 minute de chez moi (:wub:)...

 

Image IPB

Image IPB

 

J'ai eu la chance d'être entre deux de mes voitures préférées hihi...

 

 

Par contre je pense que mon starter automatique est mort, et il faudra que je remonte une sonde de température qui sert au starter qui n'y est plus..

Sinon ca vaut cher un starter auto?

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