Jean-Philippe Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) j'en suis bien désolé pour toi, c'est bien dommage que tu n'y crois pas. en tout cas, sur ma voiture d'usage courant (205 essence) et une autre voiture que je connais bien (golf essence) sur laquelle j'ai aussi monté un rhp, ça marche nickel. mais bon, comme je l'ai déjà dit, chacun fait comme il veut. @ pluche ! Modifié le 19 décembre 2006 par Jean-Philippe Citer
250fc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 allez les gars, joyeux noel!!! Citer
Cuda Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche sur les Mustang à 35 Litres aux 100 ? Citer
Fanamc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Absolument, ta conso chute à 34.95L au 100 Citer
chevy Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 c est genial vu le prix du gadget tu l auras amorti dans 355485 km environ Citer
Stingray Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Jean-Philippe est un géni .. il vient de me donner un idée. Je pose le problème : La cuisson des pâtes. Il faut de l'eau salée , mais le chlorure de sodium ne se mélange pas uniformément dans l'eau, et c'est lié à ses ions ... Si j'utilise son astuce, je vais obtenir un meilleure mélange ... et des pâtes mieux cuites !!! dsl, c'était trop fort pour moi. Citer
Invité silverado Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 perso je préfère mettre l'argent du filtre magique pour un bon bourgogne Citer
Chevelle69 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) salut j'etais aussi assez sceptique, mais apres avoir vu des centaines de temoignages sur le site RHP, j'ai essayé, et resultat 150 km de plus par plein, même conduite. http://www.rhp-system-france.com/presentation.html tests realisés chez Yannick bannet a Céssieu , 38; isere, préparateur auto qui a fait l' ecole Peugeot Sport: http://www.tuning-project.com/actutuning/2.../zafira-RHP.php ou encore: http://www.tuning-project.com/actutuning/2...re/clio-RHP.php ou: http://www.tuning-project.com/actutuning/2...juillet/RHP.php allez donc voir le site, je signale que le procédé etait déjà sur les avions en 1940 et à partir de 1970 GM et Ford en ont montés, mais à l'époque, le procédé se clipsait sur la durite de carburant. Puis aprés accords occultes entre constructeurs et compagnies pétrolières, en 1980 le brevet est racheté par ELF (pourquoi donc ?), et retombe dans le domaine public en 2001, donc devient accesible à tous. Au final, rhp system repose un brevet avec une amélioration du procédé (carburant directement en contact avec le champ magnétique). Modifié le 22 janvier 2007 par Chevelle69 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.