plymouth Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis propriétaire d'un Plymouth Fury. Elle doit être de 1965. C'est une 6 cyclindres automatique. 4 portes... berline de base mais je ne trouve nulle part un modèle identique au mien ! Aurais je un modèle unique ???? Elle vient visiblement du Canada... : Je cherche aussi des photos et des infos sur sa mécanique. A l'aide... Citer
SEB Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Salut Commence donc par nous donner le VIN (Vehicule Identification Number), comme cela, on pourra te donner des infos sur la voitures ,dont l'année. Modifié le 15 septembre 2006 par SEB Citer
le Baron Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 "Fury" de base , 4 portes avec montants , 6 cylindres de base tu as quatre roues , un volant et zéro options ... déjà , les "Fury" sont pas trop courantes chez nous , et en plus tu dois avoir un des modèles les moins produits ( mais les plus importés en Europe ) ... surtout , n'y touche pas , laisses là comme elle est , pas de véhuitisation au forceps , mets y un beau voile de peinture et un beau "cleaning" de l'intérieur et tu auras une caisse qui sort de l'ordinaire ... faut me voir à l'APOW admirer les caisses que personne ne regarde , style Buick "Special" 1966 coupé avec montants ( hyper-rares mais que personne ne veut , pas assez "glamour" , comme ils disent puis ...) mais les autres te diront autrement , je le sais TSHAW ! Oncle Baron Citer
250fc Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 il y en a une jaune par chez nous mais en 8 cylindre... belle trouvaille restaure la et roule sans plus! Citer
Posts recommandés