Infos Plymouth Fury

Posts recommandés

Posté(e)

Je suis propriétaire d'un Plymouth Fury. Elle doit être de 1965. C'est une 6 cyclindres automatique. 4 portes... berline de base mais je ne trouve nulle part un modèle identique au mien ! Aurais je un modèle unique ????

Elle vient visiblement du Canada... : :deprime:

Je cherche aussi des photos et des infos sur sa mécanique.

A l'aide...

phtoz_006.jpg

phtoz_005.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut

Commence donc par nous donner le VIN (Vehicule Identification Number), comme cela, on pourra te donner des infos sur la voitures ,dont l'année. :deprime:

Modifié par SEB
Posté(e)

"Fury" de base , 4 portes avec montants , 6 cylindres de base

tu as quatre roues , un volant et zéro options ...

déjà , les "Fury" sont pas trop courantes chez nous , et en plus tu dois avoir un des modèles les moins produits ( mais les plus importés en Europe ) ...

surtout , n'y touche pas , laisses là comme elle est , pas de véhuitisation au forceps , mets y un beau voile de peinture et un beau "cleaning" de l'intérieur et tu auras une caisse qui sort de l'ordinaire ...

faut me voir à l'APOW admirer les caisses que personne ne regarde , style Buick "Special" 1966 coupé avec montants ( hyper-rares mais que personne ne veut , pas assez "glamour" , comme ils disent puis ...)

mais les autres te diront autrement , je le sais :deprime:

TSHAW !

Oncle Baron