68 dart Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut olds60's, content de t'avoir rencontré aussi, sa fait vraiment plaisir de partager cette passion . J'espere qu'on se verra de nouveau en janvier avec Comaq et Tucker . A bientôt. Citer
68 dart Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, merci Yuka, j'en suis content, aujourd'hui je l'ai pris pour la première fois , pour lui faire son plein de sp 98, depuis que j'ai fini les réglages allumage, elle tourne super rond, par contre je la trouve vraiment trop silencieuse, quand j'ai fait le retour chez moi j'ai voulu voir se qu'elle donnait, j'ai pris 150 au compteur et ça grimpai encore gentiment, mais je me suis arrêté là de peur de casser quelques chose, mais que du bonheur, j'ai laissé le moteur redescendre doucement, et reprendre une vitesse normal de croisière 100/110, que du bonheur, mais la réparation antérieur sur le collecteur d'échap a laché, donc je suis rentré chez moi sur les derniers klm, très cool pour éviter d'endomager les soupapes, je vais le réparer en attendant, puis je le remplasserai par celui que Comaq m'a gentiment vendu, encore merci . Sinon un petit détail, la colone central vibre beaucoup, est ce les scilenblocs de boite ou ceux de la transmition qui sont fatigués? merci de m'éclairer A bientôt. Citer
French Riviera Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 la colone central vibre beaucoup,tu veut dire la console centrale? Je pense que cela doit venir de l'arbre de tranmission plutot que du silent bloc de boite. Citer
68 dart Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, oui excuse la console central, si c'est la transmition, cela doit être les silent bloc, a moins que l'arbre soit équilibré comme une roue, et que celui ci ne l'est plus, il faut que je regarde en dessous pour voir réelement se qui ne va pas. Merci . Citer
68 dart Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, je viens de redémonter ma dodge, c'est pas encore en Janvier que je vais venir à Ferrières, problème de vis sur la pipe d'échappement, donc je dois régler ce problème, non de diou ça me saoul, mais je l'aime... Citer
68 dart Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, bon ça y est, le père noël est passé, j'ai mes pièces, il ne me reste plus qu'a tout remonter... on the road a gain!!!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 il t'a apporté quoi comme pieces le pere noel ? Citer
68 dart Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, voici de nouvelle photos en plein nettoyage côté droit, y a encore du boulot Citer
68 dart Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Aller encore une Citer
68 dart Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Olds 60's, et bien en fait, le père noël m'a apporté un peu de sous, et je me suis empressé d'allez chez Amy, pour acheter quelques accessoires sur une Dart. Et toi, tu as été sage cette année, tu as eux des cadeaux pour tes ricaines http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif . A bientôt. Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 ah ok moi j'ai eu un peut de sousous à noel, ils sont passé dans la commande de pièces que je viens de recevoir, un kit vidange pour la boite de vitesse, le joint du pont arriere, un filtre à air, un relais de direction et la lampe qui éclaire le coffre. plus qu'à monté tout ca Citer
68 dart Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Olds 60's et bien dit donc, tu as été super gatée cette année, c'est ta ricaine qui va être contente, toi aussi bien sur . A bientôt sur Ferrières http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif . Citer
68 dart Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, ça y est enfin, ma dodge roule de nouveau, j'ai fait une soudure sur la pipe d'échappement...ça tient bien, j'ai enfin réglé mon carbu et elle ne cale plus, j'ai cru que c'était impossible. Il ne me reste plus que la durite de reffroidissement et quelques petites bricoles. Voici des photos d'aujourd'hui, elle se comporte très bien, elle ne chauffe pas elle ronronne un vrai bonheur, et un ralenti des plus merveilleux. Que du bonheur à son volant. A bientôt. David. Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 super on te vois au prochain Ferrières avec alors? Citer
68 dart Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, j'espere bien , enfin on se verra avec nos ricaines http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png . A bientôt. Citer
68 dart Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, voici des photos prisent aujourd'hui, j'ai mis des bandes noir comme les "GTS", je trouve ça pas mal, et puis sans les enjoliveurs c'est encore mieux, le temps que je trouve d'autre jantes. Il ne me reste plus que le ct à passer, je vais voir ça dans la semaine, je croise les doigts, mais je pense que ça va être bon. A bientôt au prochain Ferrière si le temps le permet . (Si j'ai le ct aussi). Citer
Tof Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 wouahou tu lui a fait quoi a la peinture pour qu'elle brille autant? Citer
French Riviera Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Beau boulot! Tu utilise quoi comme produit à part l'huile de coude? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 elle a vraiment de la gueule comme ca super boulot et bonne chance pour le ct Citer
68 dart Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, merci à tous, Tu as raison Arnaud, c'est vrai que les feux additionnels sont moches, il faut que je les changes, car ils sont morts en plus, à moins de ne rien mettre, mais ça m'embête d'avoir des trous bouchés . En fait elle était recouverte de cire, donc huile de coude avec décireur pendant plus d'une semaine tous les soirs. Il ne me reste plus qu'à lui donner un bon coup de polish . Pour la bande, c'est du "vénilia" de chez casto noir mat légèrement granulé que j'ai découpé bande par bande, avec des photos pour l'exemple, j'ai passé une journée entière, mais le résultat est plus que satisfaisant, incroyable comme ça lui change la gueule, j'ai aussi enlevé les anjos pour un effet plus Run And Cruisée. C'est obligé je viens avec à Ferrières si le temps le permet. A bientôt. Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 oui, je veux la voir moi cette Dart Citer
Invité NUGS Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 et les bandes hummm ca fait trop bien Citer
68 dart Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, merci merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur , par contre de près sur le côté gauche, la peinture n'est pas top, elle a été repeinte comme quand j'me mouche, mais bon je vais éssayer d'arranger ça avec du polish, mais y a de la surface. Par contre c'est du bonheur de rouler en ricaine , même avec un 6, j'ai bien fait de sauter le pas. A bientôt. Citer
68 dart Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, voici encore du changement, j'ai repeind le coffre en noir comme les "gts", je trouve que ça lui va beaucoup mieux . A bientôt. Citer
Invité NUGS Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 elle tue comme ca vraiment super boulot DAVID Citer
Posts recommandés