Jérémie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Ya plus qu'a te souhaiter bon courage pour le recherche de la caisse, après la stang 2 ne sera plus qu'un mauvais souvenir Mais comme le dit Cuda, il n'y a pas d'âge pour débuter en ricaine, le truc c'est qu'il faut de la patience, du courage et surtout de la TUNE! Ca y est, j'ai laché le mot magique "TUNE"!!! Modifié le 14 octobre 2006 par jérémie Citer
julien9325 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 meric a tous je vais faire de mon mieux Citer
julien9325 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 bon les gars je vous annonce que sa y est ma stang 74 est morte elle avait 320 000 km Citer
Jérémie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 T'as rouler avec combien de temps? Citer
julien9325 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 j'avais 21 ans quand jlais acheté donc 2 ans . le moteur a degagé une fumé blanche quand j'ai demaré et depuis plu rien je crois qu'elle va partire a la casse.. Citer
Phil Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu parlais dans un autre topic de préparer un big block et d'y mettre un blower... Mon avis c'est que refaire ton V6 constituera déjà un très bon entraînement . Les pièces ne sont pas chères, si ça se trouve c'est seulement un joint de culasse qui a lâché, et une Mustang (même II) avec un moteur qui tourne, ça se vendra mieux qu'une épave pour pièces. Et puis, un V6 de 120 kg ça peut toujours se mettre dans un coin de l'appart' ou de la maison pour le refaire au chaud, alors qu'un 454 de 400 kg c'est une toute autre affaire Ah oui, tu parles aussi de trouver un coupé et d'y mettre un 350... le coupé tu l'as déjà (ta Mustang), sais-tu que tu peux y mettre un 302, voire un 351 (avec quelques modifs) ? Donc mon idée, c'est de refaire le V6 et de rouler avec, le temps de faire des éconocroques pour (1) un 302 aux petits oignons (2) une boîte auto C4 un peu renforcée avec convertisseur haut régime, ou une toploader si tu tiens à une boîte manuelle. (3) un pont 8 pouces (ou mieux 9 pouces) autobloquant pour remplacer ton 7,5" qui risque de partir en morceaux avant la fin du premier 400 m, en fait dès que le pneu arrière gauche aura fini de burner tout seul et aura pris de l'adhérence Citer
Jérémie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Phil a raison. T'as des photos de ta mustang ll? Citer
julien9325 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 desolé j'ai pas de numerique mais ma stang est toute rouillé niveau chassis et j'ai commançé a demonté la boite et c'est une th 200 !!! j'ai été surpris de voir sa et puis le v6 j'ai commançé a le demonté mais tout est rouillé la dedans c'est la galere.. Citer
Jérémie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Une TH200!!, normalement sur une Ford, ça doit être une C4 Citer
julien9325 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 ben oui c'est ce que je me suis dit mais la voiture a l'air d'avoir été bidouillé.. Citer
Posts recommandés