bourrage sur boite de vitesse


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Posté(e)

bonjour , je voudrais acheter une americaine cadillac coupe de ville de 1963 mais les vitesses ne passent pas ,le proprio , dis que c est un bourrage a la boite de vitesse

qu est ce que ca veut dire pourriez vous m eclairer et combien ca peut couter .

merci .

Posté(e)

c'est joli comme expresson "bourrage" et ça ne veut rien dire :sifflement:

 

soit la boite n'est plus accouplé au pont arriére http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

 

soit le levier ne commande plus le valve body.

 

soit le convertisseur est explosé (rare )

 

soit y'a pas d'huile dans la boite (facile a voir)

 

soit la pompe avant et / ou le regulateur est HS = pas de pression.

soit le valve body est totalement grippé.

soit les embrayage sont dans le sac ainsi que les joints (metal et caoutchouc).

 

bref a part le niveau d'huile et la commande du valve body verifiable en externe.

le plus simple est de virer le carter et faire une inspection visuel + un air check puis de virer la boite compléte et la remettre a neuf ;)

 

voila pour moi

Posté(e)

bourrage mon c*l !

 

soit , effectivement , il manque de l'huile dans la boite , soit la boite est naze et le mec essaie de t'entuber ...

 

trouves quelqu'un sur ce forum habitant près de chez toi et qui s'y connait et allez voir cette caisse ensemble ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Posté(e)

non mais une personne est venu voir la cadillac et les vitesse ne passer pas le type qui voulez acheter le vehicule lui a dit que c est un bourrage ??? manque de pression c est une pieces qui se trouve entre la boite et le moteur soit disant qu il y en aurais pour 250€. A VOIR? le proprio ne se servais pas beaucoup de la cadillac lrsqu il qu il la rammener dans son garage particulier les vitessse passer.

est ce que ca peut etre grave ???

Posté(e)

Si c'est ce que dit Ranchero (le joint spi d'entrée de boîte), en remettant de l'huile la boîte devrait fonctionner normalement, le temps de faire la réparation.

250€ pour changer un spi avant, ça me semble optimiste : le joint lui-même ne vaut qu'une poignée d'€ mais il y a pas mal de main-d'oeuvre pour tout sortir et remettre en place !

 

Si la boîte ne marche toujours pas quand le niveau d'huile est bon, ça veut dire tout sortir, tout refaire et tout remettre = 600 € de pièces (kit complet) + 1000 € de main-d'oeuvre.

Posté(e)

alors je prefere laisser tomber . :sweatingbullets:

ça dépend à quel prix il la fait ...

 

sachant que ce genre de bagnole se négocie vers les 10 000 € en ( très ) bon état , et que la côte monte ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Posté(e)

deposer la boite + repose = 4 heures....

 

un kit de boite = 200$.

 

demonter la boite en pièce et la refaire = 4 heures ...

 

si c'et que ça le pb , dis moi ou elle est cette caisse je l'achéte :sweatingbullets:

Posté(e)

un kit de boite = 200$

Faut nous dire où : chez Kanter le kit "de base" (sans les bandes ni les bushings) pour Cadillac 63 c'est 350$, avec le port et même sans payer la douane on ne tombe pas sous les 400€.

Dépose et repose en 4h, c'est avec ou sans marche arrière dans le portail ? :sweatingbullets:

Posté(e)

de toute facon je laisse tomber je suis sur un cab mercury cougar xr7 de 1973 qui est immatriculee francaise je prefere .avez des adresse pour obtenir des pieces detaches exemple :freins,serrure arriere , feu clignotant avant ,feu arriere etc...

 

aussi avez vous des renseignement sur ce modele la??

MERCI A TOUS :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

Faut nous dire où : chez Kanter le kit "de base" (sans les bandes ni les bushings) pour Cadillac 63 c'est 350$, avec le port et même sans payer la douane on ne tombe pas sous les 400€.

Dépose et repose en 4h, c'est avec ou sans marche arrière dans le portail ? :sweatingbullets:

 

Haheummmm, je préfére sortir :D

 

je sais de quoi je parle, je me permets donc de donner mon avis.... visiblement c'est inutile :jesors:

 

nota: je donne encore une info utile (je ne peut pas m'en empecher) Kanter est a eviter pour ces piéces la....

 

de toute facon je laisse tomber je suis sur un cab mercury cougar xr7  de 1973  qui est immatriculee francaise je prefere

sous entendu la cad est en CG etrangére... sait tu si elle est legalisable ou bien un sac a embrouille ;)

Modifié par Tbird61
Posté(e)

non la cab cougar est immatriculee francaise CGF dans le 06

Posté(e)

OK TBird, on ne parle pas de la même chose http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

 

Kit de base pour une TH400 (notamment pour Cadillac après 64) chez Kanter = 135$. USA Parts Supply = 140 $. Northwest transmission = 100$ .

ça fait bien au maxi 200 € rendu chez nous http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png .

 

Kit de base pour Hydramatic dual-coupling (Cadillac 56-63) chez Kanter = 350$ . USA Parts Supply = 400$. Autotran = 360$. Northwest transmission = 350$.

S'il y a des fournisseurs moins chers je suis moi-même très intéressé (les prix pour 49-55 sont à peu près les mêmes) :deprime: .

Posté(e)

Si elle est couleur bronze , 4 portes , stockée à Liège , dans une ancienne fabrique , près d'une épave de limousine 63 , fais gaffe , biscotte le vendeur ( style Danny de Vito mais en plus laid ) est un roublard de première , je me suis déjà fait entuber deux fois ...

 

et si c'est pas là , fais gaffe quand-même , d'avoir tous les fafs , sinon , c'est pot de fleur assuré ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

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