Erifer Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 slt suite a des infos de DRKHALIDB62 que je remercie je voudrais connaitre le numéro de telephone du ministere des communications a anvers ainsi que l'adresse merci d'avance car mes recherches sur le net n'ont rien données Citer
le Baron Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 :hein: ces gens là parlent le flamand et ne maîtrisent absolument pas le français , et même s'ils le maîtrisent , ils t'enverront ch*er ( je te rappelle que 1/3 des flamands , actuellement , votent pour un parti nazillon/nationaliste flamand ) tu ferais mieux de contacter le ministère des transports à Bruxelles un seul site : www.fgov.be et là , tu pars à la pêche , restes bien dans le gouvernement fédéral , parce que si tu vas dans les régions ... si t'es pas de retour dans les quinze jours , on ira envoyer une équipe de secours ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif TSHAW ! Oncle Baron PS : tu es un peu trop ténébreux , de quoi il s'agite ? :Fut_Fut: Citer
Erifer Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 il s'agit juste qu'il m'envoie une copie du PV d'agreation concernant le certificat de conformité belge merci les gars Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 c est vrai le baron salut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png erifer telephone au renseignement international ils vont te le donner c est le 3212. Citer
david buick Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Si tu n'as pas de certificat de conformité Belge, tu dois présenter le vehicule chez un concessionaire de la marque en Belgique pour établir un nouveau. Pour GM qui n'est plus présent en Belgique, c'est via les pays bas et Cadillac europe. Bonne chance. Citer
le Baron Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Si tu n'as pas de certificat de conformité Belge, tu dois présenter le vehicule chez un concessionaire de la marque en Belgique pour établir un nouveau. Pour GM qui n'est plus présent en Belgique, c'est via les pays bas et Cadillac europe. Bonne chance. Normalement , un concessionnaire Opel est habilité par GM à faire l'inspection du véhicule pour vérifier la conformité par rapport aux fafs , et c'est effectivement Cadillac Europe , en Hollande , qui , au vu du rapport du concessionnaire , délivre l'atteste ... En Belgique , en tout cas ... tu nous as toujours pas dit c'est pour quelle caisse , si ça se trouve , quelqu'un a ça à la maison ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Erifer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 baron c'est pour la cadillac je commence a en avoir marre de tout ces co.s de l'administration qui ne veulent rien faire je vais la passer en W garage comme ca au moins je pourrais rouler avec je l'ai le certificat de conformité belge je veux juste le PV d'agreation Citer
Erifer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 et trouver un certificat de conformité europeen faire une copie avec bidouille et presenter ca a la prefecture qu'est ce que je risque est ce qu'il verifie??? conserve le dit document???? je sais c'est pas bien mais je cherche des solutions............... Citer
le Baron Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 erifer , sur ton certif de conformité , il est inscrit le numéro du PV d'agréation Scannes moi ton certif et envoies le moi par MP , je verrai ce que je peux faire , peut être via la DIV ... c'est de nouveau tes troudukus qui te font ch*er , biscotte chez nous , avec ton certif , tu as assez , il n'y a personne qui se promène avec le PV d'agréation , on ne le reçoit même pas à l'achat de la voiture ... as tu déjà essayé chez Cadillac Europe ? je ne serais pas étonné qu'ils aient une copie de tous les PV d'agréation belges archivés chez eux ( ça te coûtera surement une poignée d'€s )... et on s'étonne de voir de plus en plus de voitures rouler sans fafs ou sans CT , il ya de quoi TSHAW ! Oncle Baron Citer
Erifer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 merci mon baron j'ai contacter cadillac europe ils n'ont rien enfin............. je me suis compris je t'envoi ca en MP c'est partie Citer
Posts recommandés