ed.roth Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) salut a tous, Vu le climat assez humide de l'angleterre, j ai pas mal de pieces corrodees en surface sur mon van, je pourrais en refaire quelques une, mais j'ai trouver des pieces de chevy van 1984, donc si je les touches a pas chere, ca m'eviterai pas mal de galeres.... Les pieces en questions : -reservoir carburant -Pieces de trains avant, triangle, ressorts.. -pieces de trains AR, lames, et eventuellement pont AR Je voudrais savoir si ces pieces seraient compatibles avec mon van... Je pense que oui, du moment que c'est les memes series de van (G20) ?? Mais si vous pouvez me confirmer ca... Merci d'avance A+ Modifié le 20 octobre 2006 par ed.roth Citer
le Baron Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) Salut Ed , au premier abord , je dirais oui ... au deuxième rabord , fais gaffe quand-même , biscotte ces véhicules ont tellement varié , même au sein d'un même "batch" de véhicules , untel a l'option A , l'autre une option B , un troisième l'option C ... c'est hallucinant , surtout chez GM ... tout ce qui est pièces tôlerie , tu t'en fous , c'est toutes les mêmes , mais les optiques arrières , par exemple , changeaient tous les ans ... Pour les pièces mécaniques , c'est au cas par cas ( pont 10 ou 12 ou 14 boulons , suivant les options et les moteurs/boites , rapports de pont différents ) en ce qui concerne les rotules de suspensions , c'est les mêmes que les Blazers/Suburbans C-10 , C-20 ou C-30 les réservoirs d'essence sont interchangeables mais il y a différentes capacités et donc différents systèmes de mesure de niveau... Donc , "checkes" bien tout avant d'acheter ... De plus , l'UK est la porte d'entrée pour pas mal de véhicules US vers l'Europe ( système d'immatriculation US --> UK beaucoup moins contraignant que chez nous ) , donc la pièce abonde ... TSHAW ! Oncle Baron Modifié le 20 octobre 2006 par le Baron Citer
ed.roth Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok merci chef! En effet il y a pas mal de vehicules a vendre ici, mais pas tant de pieces que ca, d'ailleur celle que j'ai trouvee sont en france... Pour le reservoir la jauge je m en fout un peu, le mien fait 125l, et la jauge est a la masse de 25l, donc j'ai l'impression que ca doit etre la meme que sur le reservoir de 90l.. Par contre c'est interessant de savoir que les rotules sont courantes a pas mal de modeles, je pensait que les series 30 en avaient des differentes (plus grosse). Enfin je vais voir au mieu, et essayer d'avoir des mesures pour comparer! Sinon a tout hazard, t'aurais pas des pieces en rab toi? genre un cable de frein de parking...??? merci A+ Citer
le Baron Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Sinon a tout hazard, t'aurais pas des pieces en rab toi? genre un cable de frein de non , j'ai rien en stock , malheureusement ... si tu as le "part number" , c'est facilement commandable voire récupérable sur un autre véhicule : là aussi , je serais pas étonné que ça soit compatible avec du matos Suburban/pick-up truck ( la pédale et le mécanisme seront les mêmes , c'est la longueur du cable qui variera peut-être ) TSHAW ! Oncle Baron Citer
ed.roth Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Le part number je l'ai pas, mais mesurant le cable je devrai le retrouver, et vu que j ai demonter le cable pour essayer de le degripper ca peut ce faire! J'avais trouver chez rockauto, mais rien que pour ca le port etait assez cher, j'en aurais eu pour un total de +/- 100$ livrer, ca fait ch..r pour un cable! a+ Citer
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