French Riviera Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Les mustangs,corvettes et autres... Citer
camaro69 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 ca me fait plaisir de voir certaines voitures chez ma grand mere quand j etais gosse y avais dans une boite a godasses les tutures de son fils donc mon oncle et dans leur boites d origines elles ont du coup 30 ans ces bagnoles non ?? Citer
French Riviera Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 ca me fait plaisir de voir certaines voitures chez ma grand mere quand j etais gosse y avais dans une boite a godasses les tutures de son fils donc mon oncle et dans leur boites d origines elles ont du coup 30 ans ces bagnoles non ?? Moi,c'etait pas celle à mon oncle,c'etait les miennes!! Va jouer avec tes hot whells,petit jeune! Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa ça me rapelle des souvenirs , j'ai conservé toutes les miennes loll Citer
250fc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 et meme pas la mini haha? pourtant c'est un must chez les collectionneur de matchbox... ps: j'en possede 2..... Citer
250fc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi,c'etait pas celle à mon oncle,c'etait les miennes!! Va jouer avec tes hot whells,petit jeune! euh t'as quoi contre les hot wheels? Citer
piero Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quoi ces Corvettes Break coupé que l'on voit qu'en jouet? C'était pas un projet de Chevy, présenté a un salon de l'auto? Citer
rocket60 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Va jouer avec tes hot whells,petit jeune! Pour infos les premières Hot Wheels sont apparues AVANT les Matchbox. Par contre si tu parles de Lesney alors OK. Citer
French Riviera Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 et meme pas la mini haha? pourtant c'est un must chez les collectionneur de matchbox... wink.gif ps: j'en possede 2..... biggrin.gif J'avais pris que les ricaines sinon çà fait trop... Citer
French Riviera Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Voila les miennes au 1/43 (que les ricaines aussi) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
French Riviera Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 C'est quoi ces Corvettes Break coupé que l'on voit qu'en jouet? C'était pas un projet de Chevy, présenté a un salon de l'auto? C'est tout ce que j'ai trouvé: ici Citer
rat rod Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Belles autos ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Par hasard, personne n'a de wagon ford 1974 ou mercury 1974 en matchbox, echelle 1/64 ou 1/43 ? (peut importe l'etat) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Posts recommandés