gorille Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 salut à tous , je suis pour le première fois sur ce forum , et je possede une pontiac transam 455 ho 1973. elle a quelques problèmes de carburation et je pense aussi d'allumage car le moteur ne prend pas ces tours au delà de 3500 sinon pour le reste ça tourne Citer
French Riviera Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Belle voiture.Je ne connait pas cette mécanique,mais si le papillon du starter est bloqué,il peut empecher l'ouverture des 2 autres corps du carbu,donc pas de montée en régime. Citer
Baz Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Vérifie déja l'avance a l'allumage. Et après le carbu . Citer
gorille Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Vérifie déja l'avance a l'allumage. Et après le carbu . oui elle part bientôt sur le banc de contrôle son carbu est un 800 cfm holley@+ Gorille Citer
SEB Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Tiens, salut Gorille ; bienvenue ici http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Modifié le 25 octobre 2006 par SEB Citer
gorille Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 salut seb toujours pas de photos de la cam sur les forums Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue, Avant de rentrer dans des conjectures, je pense qu’il faut t’assurer que tout est ok . A mon avis sans aucun doute ta voiture besoin d'un bon service: Avant de toucher le carbu, je vérifierais l’état de l’allumage • soit les bougies • la résistance des câbles d’allumages (sont ils dans le bon ordre ?) • l’état de la tête d’allumage (plots corrodés et tête fissurée) • si elle a encore des rupteurs ; les remplacer ainsi que le condensateur • ensuite régler l’angle de came et l’avance. Une fois ces travaux effectués tu auras la certitude que ton allumage est au top et il y a de fortes chances que ta voiture refonctionne correctement. Si tel n’était pas le cas, et bien il te restera à vérifier le carbu. Et tout les tuyaux de dépression si ils ne sont pas poreux Bonne chance Citer
gorille Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue, Avant de rentrer dans des conjectures, je pense qu’il faut t’assurer que tout est ok . A mon avis sans aucun doute ta voiture besoin d'un bon service: Avant de toucher le carbu, je vérifierais l’état de l’allumage • soit les bougies • la résistance des câbles d’allumages (sont ils dans le bon ordre ?) • l’état de la tête d’allumage (plots corrodés et tête fissurée) • si elle a encore des rupteurs ; les remplacer ainsi que le condensateur • ensuite régler l’angle de came et l’avance. Une fois ces travaux effectués tu auras la certitude que ton allumage est au top et il y a de fortes chances que ta voiture refonctionne correctement. Si tel n’était pas le cas, et bien il te restera à vérifier le carbu. Et tout les tuyaux de dépression si ils ne sont pas poreux Bonne chance merci pour tes conseils @ + Citer
Posts recommandés