pontiac 455 1973


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Posté(e)

salut à tous , je suis pour le première fois sur ce forum , et je possede une pontiac transam 455 ho 1973. elle a quelques problèmes de carburation et je pense aussi d'allumage car le moteur ne prend pas ces tours au delà de 3500 sinon pour le reste ça tourne post_827_1161718126.jpg

Posté(e)

Vérifie déja l'avance a l'allumage. Et après le carbu .

oui elle part bientôt sur le banc de contrôle son carbu est un 800 cfm holley@+ Gorille
Invité silverado
Posté(e)

Bienvenue, :deprime:

Avant de rentrer dans des conjectures, je pense qu’il faut t’assurer que tout est ok .

A mon avis sans aucun doute ta voiture besoin d'un bon service:

 

Avant de toucher le carbu, je vérifierais l’état de l’allumage

• soit les bougies

• la résistance des câbles d’allumages (sont ils dans le bon ordre ?)

• l’état de la tête d’allumage (plots corrodés et tête fissurée)

• si elle a encore des rupteurs ; les remplacer ainsi que le condensateur

• ensuite régler l’angle de came et l’avance.

 

Une fois ces travaux effectués tu auras la certitude que ton allumage est au top et il y a de fortes chances que ta voiture refonctionne correctement.

Si tel n’était pas le cas, et bien il te restera à vérifier le carbu. Et tout les tuyaux de dépression si ils ne sont pas poreux

 

Bonne chance

Posté(e)

Bienvenue, :deprime:

Avant de rentrer dans des conjectures, je pense qu’il faut t’assurer que tout est ok .

A mon  avis sans aucun doute ta voiture besoin d'un bon service:

 

Avant de toucher le carbu, je vérifierais l’état de l’allumage

• soit les bougies

• la résistance des câbles d’allumages (sont ils dans le bon ordre ?)

• l’état de la tête d’allumage (plots corrodés et tête fissurée)

• si elle a encore des rupteurs ; les remplacer ainsi que le condensateur

• ensuite régler l’angle de came et l’avance.

 

Une fois ces travaux effectués tu auras la certitude que ton allumage est au top et il y a de fortes chances que ta voiture refonctionne correctement.

Si tel n’était pas le cas, et bien il te restera à vérifier le carbu.  Et tout les tuyaux de dépression si ils ne sont pas poreux

 

Bonne chance

merci pour tes conseils @ +

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