francko001 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 si tu de dirige sur du GM c'est plus répendu donc plus facile a entretenir a trouver des pièces et des conseils que du Ford ou Chrisler. francko001 Citer
michel Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 pour du chrysler dodge tout les renseignements que l'on veux sont là ! moi j'ai tout eu ! Citer
Arnault Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Malibu a base de 305 : Simple, efficace, modifiable, facile, accessible et fiable, voici ce que je pourrais dire de la mienne. Pour moi, ça a été mon premier V8, mon retour d'experience fait que je pense que c'est un bon choix pour débuter, et la calandre 4 phares est sympa sur ces modèles. @+ Citer
Tof Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah putain chevy impala66 pfff putain ce que je loupe là ..... Citer
Ranchero Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 si tu de dirige sur du GM c'est plus répendu donc plus facile a entretenir a trouver des pièces et des conseils que du Ford ou Chrisler. en meme temps avec du ford tu tombe moins souvent en panne donc tu cherche moins souvent apres des pieces Citer
Posts recommandés