Cuda Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Hello, Voici une peinture qui était censée être noire satinée... En faite elle est tellement mat qu'elle est grise ! Jamais vu ca, je pense qu'elle a du être mal conservée ou je ne c pas quoi. Du coup, tout le scoop et le capot à refaire. C'est ce que nous avons fait avec un pistolet basse pression mais la pluie est arrivée entre temps... Bref encore tout à refaire... Ah grr ! Citer
Cuda Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Dommage c'était bien avant qu'elle sèche Citer
Gégé Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 ça va viendre mon cuda ta caisse est trop alors cool mon petit et a tres vite de la voir rouler Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu avais pas démonté le capot pour le repeindre ? c'est tellement plus simple et ca évite de tout cacher autour enfin bref, ou alors t'a peinture n'a pas fait une réaction avec ce qui avais en dessous? tu avais bien tout poncé au pas? là tu es bon pour tout recommencé ou alors peindre la voiture en gris Citer
Jérémie Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Une peinture satinée aura toujours un plus belle effet qu'un noir mat. Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien. Tu vas rire mais en bombe, le résultat est bien meilleur, avec une bombe, c'est dingue la surface qu'on peut faire! Au pistolet, c'est trop brillant et il ya toujours des contrastes J'ai fais tout mon compartiment moteur de ma stang en noir satiné(d'origine), il m'a fallu 4 bombe à 3€50 et le résultat est super! et pour cause, c'est sec hors poussière en 5 mm donc pas de poussière Citer
Jérémie Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Ah j'oubliais, ce qui c'est passé, c'est que le taux d'humidité est trop élevé pour que la peinture sèche correctement. Tu recommences et pour quelle sèche correctement, tu prends le sèche cheveux et crois moi, le résultat sera Ps: vu les couches de peinture qu'on voit, je te conseil d'appliquer une fine couche d'apprèt afin d'isoler le tout. Modifié le 29 octobre 2006 par jérémie Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 oui le seche cheveux ca marche bien, moi sur mon ancienne ford j'avais pris un pistolet thermique pour refaire mes ailes avant par contre y faut pas le mettre trop près sinon la peinture frise Citer
Cuda Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien.J'ai fait une Sierra au pistolet c'était parfait, à la bombe au soleil toutes les traces sont visible. La bombe c'est bien pour les petites surfaces. Sinon oui tout est poncé, mais la peinture c'était du caca... Citer
Charlène Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Tu avais pas démonté le capot pour le repeindre ? c'est tellement plus simple et ca évite de tout cacher autour c'etait pas le capot mais juste la prise d'air sur le capot T'en fais pas jeof c'est que de la peinture Modifié le 29 octobre 2006 par Charlinou Citer
Cuda Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Sierra faite au pistolet Citer
Ranchero Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 michel a utilisez une peinture pour engin de chantier donc gaffe au réaction Citer
Jérémie Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Appliques un apprèt pour isoler comme ça tu seras tranquille Citer
Cuda Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Yes cette semaine je refait tout, avec appret Citer
Parrain DAN Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 bravo mon fillot il y a un dèbut a tout Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve au contraire que cet aspect particulier rens ta peinture disons..... unique. c'est important pour un Kustom d'etre original tu peut aussi essayer le pinceau ou le rouleau Citer
Cuda Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me lance dans l'art, je vais la faire avec du plâtre Après, un coup de rouleau à crépi ! Citer
Fanamc Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Jérémi a raison, une peinture qui blanchit est dû à l`humidité, si tu veux vraiment un beau fini satin, va voir ton dépositaire et demande lui un fini à base d`eau, tu va en tomber sur le derrière le noir satiné a une richesse de fini à couper le souffle Citer
Cuda Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Effectivement ce jour la, le temps était moche dehors. J'ai du faire ca en extérieur sous une bâche car plus de place dans le garage. Citer
didier 70 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve au contraire que cet aspect particulier rens ta peinture disons..... unique. dire que certains collent des flammes là je trouve que c'est trés perso Citer
250fc Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Une peinture satinée aura toujours un plus belle effet qu'un noir mat. Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien. Tu vas rire mais en bombe, le résultat est bien meilleur, avec une bombe, c'est dingue la surface qu'on peut faire! Au pistolet, c'est trop brillant et il ya toujours des contrastes pas totalement vrai, une base noire et une couche de vernis satiné c'est le top!!! mais l'ideal c'est de le faire en cabine.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
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