in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 hello! bon j'ai finis par trouver mes pièces pour mes t-tops!! mais la encore probleme le site bug dès que je souhaite valider mon panier..... :D :D Alors si quelqu'un peut m'explique si je fais un truc pas correctement ou alors si j'ai vraiment pas de chance..... voici le lien: http://usautospares.com/product_info.php?c...roducts_id=1408 merci
Jean-Philippe Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello, Chez moi, que ce soit avec firefox ou IE, quand je veux valider le panier, ça bloque de suite derrière en indiquant que ce site n'est pas certifié. @ plus
French Riviera Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Chez moi aussi,le site n'est pas certifié pour les paiement en ligne... Si tu as trouvé la ref. ou la dénomination exacte de tes pièces,essaye de la mettre en moteur de recherche pour voir si tu la trouve ailleurs. Visitez mon site web par exemple.
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 hello!!! j'ai eu une réponse parmis les nombreuses demandes que j'ai lancé! j'attends maintenant un prix et une confirmation!!!
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 arrivage de pièces pour la camaro Celles que je cherche réellement ne sont toujours pas dispo mais en attendant je vais déjà monter ça !!
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 YEAAAAAAAAH un autre membre accro aux autoradios d'origine ! Trop cool, excellent choix amigo.
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 hey j'y peux rien c'est ma religion qui veut ça j'aime quand c'est stock!!
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 hey j'y peux rien c'est ma religion qui veut ça J'adhere ! FullStockGang for the win ! J'ai l'autoradio de Steeve a monter dans la Chrysler, et j'aimerais bien en retrouver un d'époque pour la Corvette, ou un autoradio au look rétro avec les fonctions modernes, principalement une prise auxiliaire pour l'iPod. En même temps, une radio dans la Corvette, c'est pas indispensable...
Camaro82 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 hey j'y peux rien c'est ma religion qui veut ça j'aime quand c'est stock!! dit copain a la belle camaro , tu veut pas adherer a mon parti anti guez' ? j'ai vu ta caisse , elle rentre dans les conditions requises pour y adherer ....n'hesite pas a copier ma signature dans la tienne .
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 tu veut pas adherer a mon parti anti guez' ? Non mais la propagande quoi !
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 présent pour les anti-guez!!!! Pour moi c'est super important d'avoir une caisse stock a présenter....Même si des fois les pièces stocks ne sont pas sexy si la voiture est sortie d'usine comme ça elle doit y rester! Après c'est juste mon point de vue aucune critique pour les membres qui préfèrent les modifs il faut de tout!!!
Camaro82 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 ....n'hesite pas a copier ma signature dans la tienne . B)
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique cet autoradio, avec la face-plate qui va bien et tout...miam! B) Je vote aussi pour les autoradios d'origine, ça match bien avec la bagnole, c'est beau! Non mais la propagande quoi ! Grave... présent pour les anti-guez!!!! Pour moi c'est super important d'avoir une caisse stock a présenter....Même si des fois les pièces stocks ne sont pas sexy si la voiture est sortie d'usine comme ça elle doit y rester! Après c'est juste mon point de vue aucune critique pour les membres qui préfèrent les modifs il faut de tout!!! Stoooop, il y à grosse confusion là: Une 'guez n'est pas forcément une caisse modifiée, pour preuve, selon certains j'en ai plusieurs et pas une qui ait une seule pièce pas d'origine. B) Rohlala c'te grosse lèche quoi.
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Une voiture pas 'guez a la base peut vite devenir une 'guez avec un peu de bonne volonté. Alors qu'une 'guez se doit de rester une 'guez, et si l'on y rajoute des artifices, c'est une mégaguez !! Ici, un superbe spécimen de pontiacus fierosaurus, parfait exemple de mégaguez. Ca me rappelle que quand j'ai acheté la Corvette, j'avais l'une de ces monstrueuses gamelles de filtre a air chromée. Je l'ai vite dégagée pour la remplacer par un véritable systeme complet d'origine, avec la partie en plastique qui se prend au dessus du radiateur, les manchons "acordéon" et la gamelle noire. Il ne me reste qu'un alternateur chromé et des caches culbus tout aussi chromés. L'alternateur dégagera lors de la restauration totale que je compte entreprendre d'ici un an ou deux, mais tant que tout fonctionne bien, je ne touche pas. Et pour la défense des cache-culbus, ils semblent etre de bonne qualité, aucun point de rouille n'est venu s'y loger. B)
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 dire que tout se délire est partit d'un autoradio!!! :) :)
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 voilà radio montée !!! Plus qu'a attendre la photo et a trouver le dernier fil qui me manque pour finaliser le branchement.....il y a des fils de partout qui ne sont pas branchés je me suis bien amusé pour tout rebrancher correctement mais il m"en reste un a trouver et 4 ou 5 qui n'ont toujours pas de place depuis le départ
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 petite photo de la radio en place mauvaise qualité de la photo a cause de mon téléphone....
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 et une petite photo après le lavage.... qualité téléphone aussi....
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Belle auto, belle radio...what else ?
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 hello! voila la camaro est garée au chaud nettoyée bachée et prête a attendre 4 mois que je rentre....elle est juste devant la torino peut être qu'elles vont sympathiser
Tof Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Et comme Ulysse qui aura fait un beau voyage j'espère que tu aura plein de belle chose à raconter ....
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 kick down powaaaaa!!!!!!
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 ça c'est normal c'est l'effet de vitesse signé mademoiselle cam'z
Umungus Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Question pour Ricky... A la prochaine intersection, je peux... a ) tourner à droite b ) tourner à gauche c ) pourquoi tourner? GAZZZZZZZZZZ!
Posts recommandés