Cuda Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Par contre tu as quoi comme moulbif? Il me semble voir un Cross-Fire...C'est bien un 305ci Cross Fire
Wahoo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Wahoo : je dois te mpéiser, car comme tu es The big connaisseur, j'ai quelques questions et conseils à te demander No problemo... C'est bien un 305ci Cross Fire Yes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Dire que j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo...
Jicube Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous me connaissez les potos, j'suis pas le genre à tomber sous le charme de la première jeunette qui débarque dans ma ruelle hein, moi j'ai une 65, et une 75 ôssi Alors une 83' pensez donc... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Ben là, vlan. Si On a été chercher la Camaro à Knl dimanche hein. Alors lundi j'ai pas eu le courage de la laisser toute seule, j'ai pris un retete. Et ce matin en partant bosser, quand j'ai vu cette pôve caisse dans la rue qui me regardait avec ses grands yeux (carrés) tristes, j'ai repris un retete aussi sec, et je l'ai véhiculée jusqu'au contrôle technique (ok le ct). Y'a quand même un truc qui me va pas bien avec les jeunettes, c'est l'électronique ta mère. Là c'est l'énigme... ca ratatouille à l'accélération et je sais pas si c'est le filtre à essence la pompe la valve egr ou le chauffeur, mais bon y'a un peu de réglages dans l'air quand même Yahooooooooo t'es à Ferrières vendredi ? Allez , dis moi oui
Wahoo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bin j'en sais rien encore... Je garde l'héritier. A moins que ces grands parents veuillent bien le garder. Déjà pour t(entrainer, mates cette page Le voyant SES
Invité silverado Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 je possède le "scanner" je tacherai de ne pas l'oublier vendredi
Jicube Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Wahoo : ouais j'ai une doc qui explique tous les codes erreur stockés dans l'ordinateur de bord et qu'on peut extraire avec la procédure qui est sur la page web que tu cites, j'ai pas encore tout pigé mais à première vue j'ai plusieurs codes qui se superposent... je poursuis l'enquête demain Silverado : Yessssssssssss je sais pas ce que c'est exactement ce scanner, mais j'ai bien l'impression que ça va me simplifier la vie N'oublies pas hein http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png
Starsky Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Eéééhooo les Jouannet laissez-en un peu aux autres!! A vous tous, vous avez pas suffisamment de permis pour les conduire toutes, maintenant. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Alors comme ça, on se fait des petits cadeaux d'anniversaire, hmmm? Super, Bribri
Cannelle Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 mdr, assez de permis oui, un peu trop de voitures certainement, enfin, il ne nous reste plus qu'à nous couper en deux et le compte est bon http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif à moins que l'on change tous les jours pour faire un roulement
Starsky Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Si vous avez des difficultés ou des indisponibilités, je vous aiderai
Cuda Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Re-voici des photos Vidéo :
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe caisse!!!!! ben oui charlinou encore un peu de tps avant d'avoir le droit de la conduire!c'est cruel la vie mais c'est comme ca! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Jean-Philippe Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 hello les gentils gens http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png pour le cross-fire, je pense pas que ce soit ça. plutôt un 305 à injection TBI (j'ai pas dit TPI hein). il me semble que l' injection cross-fire, avec son gros filtre à air de forme ovale et placé en diagonale de la pipe d'admission, a été montée uniquement sur les corvettes de 1982, et n'a justement subsisté qu'une année, (82 donc). l'injection TBI, ça ressemble à un carbu 4 corps disposé au millieu de l'admission, mais pourtant, ça n'en ai pas un, lol. @ pluche les potes(irons),
j&b Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolie voiture !! hello les gentils gens pour le cross-fire, je pense pas que ce soit ça. plutôt un 305 à injection TBI (j'ai pas dit TPI hein). il me semble que l' injection cross-fire, avec son gros filtre à air de forme ovale et placé en diagonale de la pipe d'admission, a été montée uniquement sur les corvettes de 1982, et n'a justement subsisté qu'une année, (82 donc). l'injection TBI, ça ressemble à un carbu 4 corps disposé au millieu de l'admission, mais pourtant, ça n'en ai pas un, lol. @ pluche les potes(irons), http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Négatif les 305 tbi sont apparus en 1988 sur les 3gen. Les 305 CFI, comme le disait Wahoo ont était dispo en 82 et 83 A+
Plouc Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 En tous cas, le TBI n'est pas un foudre de guerre, mais c'est un moulbif peinard et économique. Il y a qu'un truc chiant sur cette caisse dont le docteur Wahoo possède un remède, c'est cette salopperie d'escroisssance centrale sous la voiture qui sert semble-t-il au refroidissement moteur, mais qui dans tous les cas emmerde l'occupant.
Cuda Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 injection cross-fire, avec son gros filtre à air de forme ovale et placé en diagonale de la pipe d'admission,C'est exactement ce que nous avons
Jean-Philippe Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 pour wahoo, tu avais raison pour le cfi , mais j'étais pas sûr, lol. mais ce qui m'étonne, c'est que la voiture semble être une Z28 et qu'elle devrait normalement recevoir le 305 HO, et le HO est en carbu. @ bientôt
Charlène Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 héhé moi aussi j'en ai Séance photo à Magny http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png
Charlène Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Suite, séance photo devant chez Laurent (Baldabuche) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Qu'elle est belle cette camaro, d'accord Cannelle, elle est à toi
Charlène Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) RE suite (plus assez de place...) La camaro et le T-top vu de l'intérieur Modifié le 1 novembre 2006 par Charlinou
j&b Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 pour wahoo, tu avais raison pour le cfi , mais j'étais pas sûr, lol. mais ce qui m'étonne, c'est que la voiture semble être une Z28 et qu'elle devrait normalement recevoir le 305 HO, et le HO est en carbu. @ bientôt En '83 (l'année de cette Z28) tu pouvais avoir : - le 305ci 4bbl "standard" (code LG4, 150 HP) - le 305ci CFI (code LU5 , 175 HP) la voiture en question dans ce topic - le 305ci 4bbl H.O. (code L69, 190 HP) A+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Wahoo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) pour wahoo, tu avais raison pour le cfi , mais j'étais pas sûr, lol. mais ce qui m'étonne, c'est que la voiture semble être une Z28 et qu'elle devrait normalement recevoir le 305 HO, et le HO est en carbu. @ bientôt Pas du tout...La Z28 est une des versions de la camaro et comme à la belle époque tu pouvais commander la Z28 avec l'un des moulbifs à condition qu'il soit dispo pour la Z28. Pas question d'y mettre un 4 cylindres qui était dispo. La Z28 avait 3 moulbifs dispo : Le LG4 de 150cv Le LU5 de 175cv (CFI) le L69 de 190cv (305 HO) En fait il existe une 4ème version de la Z28, la Z28-E, E pour Export. Il s'agit d'une Z28 dont le moulbif est dépollué et décatalysé, ce qui permet d'afficher 165cv. En contre partie, elle perd son aileron, elle a un capot lisse et surtout elle a des feux arrières auropéens. Mais sur la Z28-E on pouvait aussi opter pour le V6 2.8 :poubelle: Modifié le 1 novembre 2006 par Wahoo
Marco Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 elle te va bien ta "came" ma bribri qu'elle que soit le moteur qui est dedans! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Baz Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Une camaro comme ça en daily driver c'est le pied. Bravo Brigitte
Riptibe Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Magnifique 3gen Merci des précisions Wahoo, donc la mienne qui est un modèle 82 Z28 E modèle à carbu est donc d'une puissance de 165cv? Enfin maintenant le moteur d'origine, il y a pas grand chose mais bon c'est toujours bon à savoir
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