Olds 60's Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 j'espère que c'est toi qui récupèrera cette Camaro, elle mérite un bon foyer qui la bichonne pour la Fairlane, désespère pas, pour l'instant elle te coute pas de sous, garde là un jour tu trouvera une solution, en attendant ne la laisse pas pourrir
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci c'est bien sympa de ta part!!! si tout va bien je vais chercher la cam a la fin du mois ou début aout! pour la fairlane elle est stockée bien au chaud et bien surveillée pour ne pas pourrir ça c'est sûr que je ne la laisse pas tomber!!!!!!
Tof Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et bien apres tant de déboires tu l'aura bien mérité ta cam ! Ca c'est cool , la fairlaine te paraitra moins "noeux dans le ventre" avec cette engin là .
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 et oui enfin une ricaine avec laquelle je peux rouler!!!!!! quand j'ai vu qu'elle était a vendre je me suis dis c'est l'occasion d'avoir une voiture que tout le monde connait a un prix raisonnable et plutot sexy......
le Baron Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 et oui enfin une ricaine avec laquelle je peux rouler!!!!!! je l'ai toujours dit, General Motors, on n'a jamais fait mieux, tu vas enfin rouler dans une vraie voiture... TSHAW! Oncle Baron
Trooper Phil Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca c'est une très bonne nouvelle, content que ce soit toi qui la récupère
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 merci beaucoup!! en tout cas avec moi elle va etre gatée la camZ j'ai déja tout prévu trousse complete de produits d'entretien haut de gamme housse de protection,le garage qui va bien enfin tout tout tout!!!
rat rod Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 YESSS !!! C'est bien que ce soit quelqu'un de DC qui la récupère !
Manu Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 cool elle reste chez d.c. en plus elle va avoir une petite soeur sur d.c je cherche la mienne en aout aussi c est une z28 aussi et bien sur noir aussi de 83 j avoue que quand cuda a mis la sienne en vente ça ma donner envie heu pas envie de cuda hein.....d une camaro on m avait bien compris
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 hey la classe faudra que l'on se croise pour prendre ça en photo!!!
Trooper Phil Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 Va falloir que tu change ton pseudo, parce que là, c'est plus Fomoco....
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 ce n'est qu'un petit écart de parcours......mon dieu me pardonnera surement.....
Manu Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 c est vrais on peut changer de pseudo???? car moi depuis la firebird y a des caisses qui sont passé
Comet72 Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 ce n'est qu'un petit écart de parcours......mon dieu me pardonnera surement..... Oufffff...tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que tu étais passé du côté pourrave de la force! Je dis ça un peu ça par principe...à part ça féloches, pour en avoir eu deux, ce sont de bonnes caisses... ...mais t'aurais mieux fait d'acheter une Stang...
Trooper Phil Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 In Fomoco I trust a écrit: "ce n'est qu'un petit écart de parcours......mon dieu me pardonnera surement....." Dieu oui, mais nous.........
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne doute pas une seconde que tout le monde ici va vite me pardonner cet achat......je ne sais pas pourquoi....
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon, aller, je serais le premier va, et puis pour cette Camaro...
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 he he!!!!j'en étais sûr!!!!!!
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 hello tout le monde!! demain c'est le grand jour!Je vais chercher la cam!!! j'ai trop hâte!!!!!!!!
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 yes pas de soucis pour ça!!!!
Marco Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 fais pas le con avec la caisse à ma frangine sinon t'auras affaire à moi!!!! bonne route avec mon gars!
Comet72 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Féloches et bon rapatriement à toi FoMoCo!!!
Posts recommandés