Ricky Chocx Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 ... croyez moi cela passe au millimetre pres !) . ...ça se voit !! ...mais ça lui va d'autant mieux... Citer
grotroll Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 ...ça se voit !! ...mais ça lui va d'autant mieux... Ouaip ! très classe les feux ! Mais elle mériterait un deuxième jeux de phares, pour renforcer l'aggressivité de la face avant.... Citer
scoubidou Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouaip ! très classe les feux ! Mais elle mériterait un deuxième jeux de phares, pour renforcer l'aggressivité de la face avant.... Effectivement, c'est peut être sa le hic... Citer
Jérémie Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Pareil je vote pour les doubles phares! Citer
Tof Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir , Alors concernant le nombre de phare perso je les prefere avec simples phares , les doubles phares sont terrible mais pour des largeur style chevy bien large et carré , sinon bein j'ai finit la face avant avec la teinte noir mat et le rajout de clignotant trouvé dans un commerce biker . alors vous allez me dire oui ce genre de truc ont les meme formes que les répétiteurs de caisse eu ...... ouiii mais avec des ampoules de 5watts , là il me fallait garder du 21watt .......... sebastien 01 1 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Joli, sobre mais tout de même agressif. Chouettos Citer
scoubidou Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 ouè + 1000 avec les répétiteurs... sympa. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 ...moi je dis que c'est niquel comme ça... ...bravo !!! ...les doubles phares ça va bien sur des big sizes... ...combien la largeur de ta caisse ??? Citer
lacastille57 Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi je dis c'est NICKEL un peu comme Ricky quoi !!! Très bien proportionnée cette calandre Boulot top niveau J'suis sur le cul AÏE Citer
Tof Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 bonsoirrrrr , alors pour la largeur bein c'est du mopar donc pas large large ( 1m86 ) and now this is the vidéoooooo ! Calandre Dart 100% steel Citer
Jérémie Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 T'es un vrai pro Tof! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 BRAVO !!! ...tu peux pas faire le tour de ta caisse dans un garage aussi etroit ?! Citer
Lolo Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 super boulot Tof !!........................ça va ton coude ?? Citer
Tof Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoiiiir , Bon alors pour le coude ça va comparer a ce que j'ai déja enduré c'est de la pisse de chat , euhmmm pour ce qui est de tourner autour de la caisse bein c'est limite . En fait je ne peut ouvrir les portes en grand d'ailleur meme en entrouvrant les portes j'ai quant meme réussi a rayer l'un des deux interieur de portes en mettant le tableau de bord mais bon , apres tourner autour je le peut mais j'ai juste de quoi passer point barre mais je ne me plaind pas surtout apres avoir morfler sous bache pendant perpet . Sinon concernant mon travail du moment bein je patine d'un coté refaire le carpet meme en plusieurs morceaux bein cela risque d'etre bien dégeu a la vue de la forme de ce putain de planché .... et puis bein j'attend le devis de monsieur Beneyton pour voir ...... Citer
le Baron Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe, ta calandre , Tof! j'aurais peut-être essayé de remonter les phares un tout petit peu, histoire de lui donner un air encore un peu plus agressif... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Ahah je peut po mon barounet déja quant je ferme le capot ,il a tendance a taper sur les fixations supérieur des phares , pffff jsuis au micron poil de cul au niveau de la pose ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 t'as super bien bossé , ta calandre est géniale et le reste est super propre également , félicitation . par contre tu nous a pas dis , il t'as pris combien poivre d'arvor pour commenter ta vidéo . Citer
Tof Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour , Je me doutais qu'il y en aurzit un pour le remarquer , c'est mon jtman préféré ! Bon sinon j'ai reçut le devis de Olds , et bien que d'un tarif correct je ne peut me permettre ce luxe donc va faloir que je castagne , je vais en chier . Citer
mopar Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe cette calandre c'est du trés beaux taf bonne continuation pour la suite Citer
Tof Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonsoiiiiiiiiir ! Alors le weekend dernier j'ai fait la plage arriere avec un restant de panneau plexi et deux chutes de skay beige , j'ai ensuite utilisé une petite reglette avec visserie chromé pour cacher le raccord ..... Citer
Tof Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Ensuite en début de semaine j'ai attaqué ce qui me rebutais en la pose des parties collés de la mouuuquette intérieur ...... En fait avec l'expérience je me rend compte que bein on arrive à force de volontée a faire des choses que je ne me croyai pas capable , si vous saviez l'amplitude que je devait donner a la mouquette pour arriver a la forme de la derniere photo au fond pfffff truc de duingue et cela c'est fait presque tous seul , en fait tu colle le bord puis ensuite tu repere tous les creux , là ou tu va devoir appuyer comme un taré , puis tu y va tu appuie ...bon mouai pas terrible puis tu relache et tu rappui plus fort et la cela craquoille un peut et le tissage placer sous la mouquette bein bouge , ce met en place et du coup cela decent encore plus bas puis tu relache ; ty bazarde la colle puis tu rappui dessus pour que la colle se mettent sur les deux faces puis tu relache , tu attend quelques minutes puis tu appui dessus avec un chiffon et tu masse la surface a coller puis tu bouge plus pendant cinq minutes , tu te casse faire autre chose puis tu reviend pour reappuyer dessus cinq minutes et apres basta tu laisse secher le temps de faire un peut plus loin . Sérieusement j'en reviend pas mais ptaing que c'est chaud à faire tous de meme , le tout sous une certaine concentration car au moment ou justement tu tend le matériau en appuyant dessus et bein il ne faut pas que cela parte en couille ailleurs , le matériau doit etre "vérouillé" à certain endroits bien précis sans quoi des plis se forment . sebastien 01 1 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 ...hmmm... ...sinon y a un truc qui s'appelle du "double face " ...tu sais que c'est fait pour coller la moquette sans se faire chier... ...et en plus ça marche !! Citer
French Riviera Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Ça marche très bien...quand c'est plat!! Pour la riviera,j'avais acheté une moquette moulée;pas top qualité,mais bon,pour 150 $... Citer
Tof Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir , Alors dabort je doit dire que mozilla il déboite grave c'est hyper fast comme bidule , sinon alors la semaine derniere j'ai terminé mes tapis de sol et me reste plus à cela que coudre un liseret histoire que les endroits de coupe ne s'émousse pas . J'ai commencé les panneaux de portes avec deux moulures en tole qui viennent se mettre à auteur des parties vertes des portes mais à l'arriere avec dans l'ordre : Avant ... Apres sablage , mise en appret (m'en restai presque plus j'ai du racler le pot) , la teinte et le vernis bein je pose les éléments puis le liseret chromé puis nettoyage des panneaux de portes à défault d'avoir les fonds suffisant pour les regarnirs ; enfin c'est la pose ....... bon je sais pourquoi avoir mis des vis au lieu et places d'agrafes invisible ?? bein le contre plaqué était déchiré sur chacun des points de fixations des agrafes et sur la vinghtaines qui m'aurait été neccéssaire bein j'en avais plus que deux . Bon cela fait un poil pustule mais ca tiend et cela resort un poil style chaise louis 15 de mes c....... . Citer
Lolo Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben moi je trouve pas que çà fait louis XV de tes bal*ches !! ça fait très propre voir même de série . C'est un bon plan. sur la Mustang mes deux panneaux sont raides de raides, pétés, "humidifiés". Vu le boulot que j'ai eu pour refaire les panneaux de la Chrysler, ça me donne des idées ta soluce !! Citer
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