Tof Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 Oh l'enc' ..................................... EN TUYAU DE GOUTIERE MONSIEUR !!!! Citer
Tof Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 Euh ............... le coup des tuyaux de gouttière c'est une blague hein ! Citer
Tof Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Ah vin Dious hey ! Allez je viend de recevoir des collecteurs pour la dart , cesont des 4/1 d'ocaz a prix d'amoureuse et donc je me suis bien fait chié de les monter ( cric , dépose boitier direction , etc ) . Et la vue des turbine de réacteurs en 3" (pfff tous des tarés ces gars là ...) ....... bon sinon bein je crois pas pouvoir remettre un boitier de direction assisté du coup j'en cherche un manuel .............. Citer
lacastille57 Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Faut toujours qu'il y est quelque chose pour nous emmerder avec cette foutu mécanique Courage Tof, tu tiens le bon bout !!! Citer
rat rod Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 YEESSSS !!! ça sent bon tout ça, ça sent bon ... ! Au fait, c'est quoi la marque de tes collecteurs ? Citer
JFKen Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 'tain c'est quoi le diamètre de sortie ?! TERRIBEUL Citer
rat rod Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Tof y va nous faire péter tout le quartier avec son jouet ! Citer
Tof Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bein la marque je n'en sais rien c'est de l'ocaz , surement le first price de chez Summit . le diametre par contre il fait trois pouces pffff le truc de dingue ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 c'est sans doute pour les PL 44 tonnes Citer
Guss Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 AAAh cool ! Je me réjouis de voir ta caisse en mouvement Citer
Tof Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Et moi dont Pour le diamètre effectivement c'est gros et d'un ridicule car si la jonction se fait en 3" chacun des tube eux ne font guerre plus d'un pouce et demi ............. cela se voit que c'est clairement pour faire du boucan c'est conneries là . Mais du coup avec les collecteurs bein je me retrouve avec le budget de ce moi ci consommé , j'ai pris cela en ocaz , j'ai pris plaisir à les monter meme si j'en ai chié et maintenant je me retrouve au point mort jusqu'à la fin du moi .......... bon a peut de chose car je vais essayé d'avancer sur la ligne ; je viens de voir que je disposais de réducteur compatible avec les collecteurs et avec mes silencieux raptor je n'ai que du tube de 63mm a commander peut etre meme là ou je travail . Dans ce cas si tous va bien je n'aurais alors qua voir pour une cintreuse et j'aurais de quoi faire intégralement la ligne ......... Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai une paire de réducteur 3"/2.5" neufs en rab qu'il me reste au garage si tu veut Citer
xav45 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 tu compte utiliser quoi comme cintreuse? Citer
Tof Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai une paire de réducteur 3"/2.5" neufs en rab qu'il me reste au garage si tu veut 3"/2.5" ........ j'en ai une paire aussi merci quant meme . tu compte utiliser quoi comme cintreuse? Ah bein euh soit j'en loue une soit j'en ai pas ! EDIT : Euhm après je pensai a un truc c'est de mécanosouder la ligne ou du moins une partie de la ligne , genre un bout de tube /section en angle/rebout de tube /section enangle /rebout de tube etc . Dans ce cas j'ai pas besoin de cintreuse mais cela risque de faire bouzeu ...... Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 je confirme ça fait degueu, mais ça depanne Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 pour ce qui est des cintreuses , rappelons simplement qu'avec une "main gorille " tu peux cintrer de l'acier mais pas de l'inox à moins de le remplir de sable , chauffer (et encore ) . Citer
Phil Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 je pensai a un truc c'est de mécanosouder la ligne ou du moins une partie de la ligne , genre un bout de tube /section en angle/rebout de tube /section enangle /rebout de tube etc . Dans ce cas j'ai pas besoin de cintreuse mais cela risque de faire bouzeu ...... je confirme ça fait degueu, mais ça depanne ça c'était la version 3.2 de l'échappement de la Cadaphil, mais en tube galva 40/49 et c'était indestructible pour ce qui est des cintreuses , rappelons simplement qu'avec une "main gorille " tu peux cintrer de l'acier mais pas de l'inox à moins de le remplir de sable , chauffer (et encore ) . Mingori, mon Go voir ici Citer
Tof Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Bon allez pas de cintreuse disponible donc la partie intermediaire se fera en mecanosoudure ........ ...... bon les mufflers sont un poil de travers pour éviter de cogner sur leur rebord exterieur , pour démarer cela devrait suffire . Citer
Cuda Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Je viens seulement de voir les photos de ces deux dernières pages... Ma réaction à été "PUTAIN !" sérieusement je n'arrive pas à le croire, ce boulot est incroyable. Je connais cette Dart depuis les débuts de TOF sur le Forum il y a déjà plusieurs années, et vraiment TOF, respect encore une fois ! Bien joué ! J'espère avoir le droit de faire un tour à son bord une fois terminée. Citer
rat rod Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Yeah !! En fait, je ne sait plus quoi dire, alors ... je dis rien ! Citer
Tof Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Ouah les gars doucement ce ne sont que deux pots ! Citer
Jérémie Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pour quand le démarrage du V8, tu feras une vidéo!! t'as interet d'ailleurs Citer
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