Vaihlor Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Ca sent le beau c'te histoire !! B) Citer
July35 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 OOOoohhh putin c'est clair elle va claquer ! B) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique ! J'en suis baba Tof Tu as fait un super boulot Citer
fred56600 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 on dirais une pomme !!! elle est belle !! Citer
Tof Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Bon allez pour etre honnete il aurait fallut une couche mouillé de vernis en plus car sur les coté c'est peau d'orange .......... mais comme mon inexpérience n'a pu l'éviter il y a aussi quelques endroit clean et aussi deux coulés sur la porte droite . Bref j'ai fait du mieux que je pouvais mais sur 20 néon bein 10/12 était cramé ( devant jy voyai que dalle ) et le pétard crachait par sacade ( probleme de jesaisplusquoi ma dit le peintre ) ......... et j'ai jamais peint de bagnole complete de ma vie aussi . Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 wow la couleur est superbe tu as vraiment fait un bon choix, quand je revois ton poste du début et le résultat c'est superbe Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 T'inquiète pas pour les coulées, tu les ponceras plus tard! Elle est belle de cette couleur Citer
steeve Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 superbe travail !!!! et la couleur et top Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 ...c'est quoi sont petit nom ? ...greeny ?! ...darty box ?! Citer
Tof Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Jusqu'à la semaine dernière c'était vieille truie ............ cette semaine c'est plus dans le style petite fleur des champs. Citer
Caram Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 excellente cette couleur, bravo vivement les photos à la lumière du jour Citer
Stangsud Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe , quand ont pense au taf que tu à fais sur cette auto Citer
Comet72 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 La rapidité de malade pour le remontage! Hallucinant...des fois tu dors les nuits? Elle est superbe et ce toit vinyle c'est un régal...vraiment aucune faute de goût, féloches! Vite balances des tonnes de photos! Citer
French Riviera Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 D'enfer cette couleur!! Citer
datri Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Oh P**** !!! Tu as quand même réussi ............Je me souviens des premiers jours ou on te disait tous que tu étais fou , que ça ne valait pas le coup ....que tu arrêterais avant la fin !!! Chapeau mon vieux Tof !!! Respect ! Citer
Posts recommandés