Dodge Dart GT 1970


Posts recommandés

Posté(e)

Cool ta " roulante " mais tu voulais pas y mettre tes outils ? :blink: .

j'ai vu pour tes roues qui semble " petite " sur ma plymouth ( mon ex :wub: ) j'ai remarquer que l'entraxe des roues est le même que celui des Chrisler récente . J'avais encore les jantes de mon PT Cruiser et je les ai tester dessus elle se monter nickel :D .

Bon elle était trop large , 20 pouces , elle toucher les lames mais elle se montait nickel :P . Si sa peut te donner des idées :humhum:

aller bye ;)

IMG_9135.JPG

Posté(e)

Merci et le job continue ....

 

Pour l'entraxe de la dart direct à la vue de ta face avant c'est juste l'année d'avant qui possédai mon entraxe .

 

Niveau caisse à outils bein cela job et devant l'impossibilité de me payer de la tole c'est avec un grillage assez costo qua été faite la face arriere .....

 

759.JPG

 

Puis à l'aide de tole de recup d'une tres vielle caisse facom j'ai fait des tiroirs et porte basculante pour les "placard" .......

 

758.JPG

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bonsouaireu ,

 

bon et bien on va dire que le travail avance avec la presque fin de ce casse tete .......

 

762.JPG

 

 

........ allez encore deux troi connerie et zou peinture , le dernier tirroit manquant sera fait plus tard là faut que cela déguage .

Posté(e)

Bonjournaux ,

 

Bon bein vlà ca y est la caisse à outils est peinte à la glycéro donc pas top top mais bon et à été rapatrié par un amis par voie pickupiene ...

 

763.JPG

 

 

Puis après avoir tous sortit/balayé/lavé je rentre la caisse et la bourre de plein de bonne chose et du coup cela fait beaucoup moins bordelique ....

 

764.JPG

 

Me reste donc encore un tirroir a faire pour ce qui reste et puis basta .

Posté(e)

Il à la classe ton livreur, veinard. :super:

 

Et super le chariot multifonctions, c'est vraiment super ingénieux. Déposes un brevet et vends-m'en-un. :D

Posté(e)

put....! niquel ta caisse a outils tu va rentrer tous ce qu'il reste dans un tiroir ? il va être géant le tiroir et le balais a feuilles il va pas aimer rentre dans le tiroir

Posté(e)

Clair sympa :super: ! Vive la récup moi j'dit ... j'avais fait la même pour mon plan de travail, fabriquer avec des planches en bois qui trainaient à côté des poubelles dans ma téci étudiante.

Posté(e)

Allez je suis en vacance et ma caisse à outils est avec moi ...

 

 

Yeahhhh ....

 

gaypride-2-275x300.jpg

Posté(e)

Ce jour j'ai reçut cela de Raminator ...................... à un prix que je vous raconte meme pas ......

 

765.JPG

 

L'objet de ouf que je cherchai à un tarif abordable depuis wattmille ans !

Posté(e)

Idem que toi Tof... Je m’apprête à virer ces chiottes de 4en1 de mes co...lles pour y remettre de bons trucs en fonte qui feront pas chier pendant les 20 prochaines années :-)

Posté(e)

Des header's de toute facon y a pas de juste millieu c'est soit ceux d'origine soit des shorty à wattmille dollars .

 

J'en ai profité ce matingue pour un examen des bougies apres 50/60 bornes ........ et à chaud ma foi quelques pétarades malgré tout ( à froid et en tiede ras ) .

 

766.jpg

 

A part l'inexplicable toute nouaireu du cyl 7 je doit dire que c'est plutot trop bien , en effet avec de multiple démarrage pour de courte distance et les quelques pétardes à chaud je suis sensiblement trop pauvre .............. la richesse du ralenti étant au top me reste je pense à enrichir les metering de pas grand chose et ce sera top je pense .

Posté(e)

le diag est bon... faut relever tes metering car tu dois pas être loin d'affleurer la base du cône vu la couleur... relève les d'un huitième de la hauteur des cônes et ça devrait rouler ;) (t'étais à la hauteur d'origine là ??)

 

pour le cylindre 7, je pense que t'aurais entendu le déséquilibre si il donnait pas à chaque fois nan ? dans ce cas pas la peine d'inverser les bougies 7 et 8 pour essai...

...donc si le plot 7 de la tête d'allumeur est aussi bon que les autres, et que le fil HT a une résistance équivalente aux 7 autres, faut penser à vérifier la compression sur ce cylindre (par rapport aux autres)... comme la bougie parait plutot sèche (et pas grasse) ça pourrait être une soupape qui chie un poil dans l'pateu !!

Posté(e)

Bonsouaireu ,

 

et bien là j'étais sous le reglage donné avec le carbu qui est un rebuildé , j'ai donné un demi tour dans le sens horaire pour relever les metering et essayerai des que j'ai le temps ( je dispose de deux tour avant d'arriver à fond ) .

Posté(e)

ouais si c'est un réglage par balancier un demi tour c'est un bon essai ;) deux tours ça doit te ramener pas loin de la pointe des metering et là c'est tes huits bougies qui seront noires :cigar:

Posté(e)

euuuuh c'est quoi les metering ?? je pose la question car je suis sur qu'il y en a plein qui s'interrogent comme moi :sweatingbullets:

Posté(e)

ah ok plym, merci !! comme Tof, sur mon 318, je suis trop riche au ralenti alors que mes vis de richesse sont réglées à 3/4 de tour.....je vais aller créer un topic histoire de ne pas pourrir celui ci. ;)

Posté(e)

comme Tof, sur mon 318, je suis trop riche au ralenti alors que mes vis de richesse sont réglées à 3/4 de tour.....

 

si t'avais bien lu t'aurais compris que Tof est bon au ralenti... mais trop riche quand il ouvre les papillons :resultats::D

 

dans son cas c'est donc bien les meterings qu'il faut ajuster... et pas les vis de richesse qui ne conditionnent que le ralenti ;)

Posté(e)

Euh oui et non je suis en effet ok en richesse de ralenti mais trop pauvre (bougie blanche et petarade moteur chaud ) en moyenne charge .

Posté(e)

Euh oui et non je suis en effet ok en richesse de ralenti mais trop pauvre (bougie blanche et petarade moteur chaud ) en moyenne charge .

 

Euh ouais trop pauvre autant pour moi :hauhau:

 

par contre t'as les gicleurs et les metering d'origines ou plus light ??

Posté(e)

Bonsouaireu ,

 

et bien là j'étais sous le reglage donné avec le carbu qui est un rebuildé , j'ai donné un demi tour dans le sens horaire pour relever les metering et essayerai des que j'ai le temps ( je dispose de deux tour avant d'arriver à fond ) .

 

Mais il se trouve ou le réglage de ces metering rods ? Je viens de regarder sur mon edel je pas comprendre :cigar:

Posté(e)

pour ton Edelbrock c'est sous ces deux petites plaques... tu as tes primary metering rods qui sont sur ressort et le réglage est plus chiant que sur bascule et vis ;)

 

0902rc_06_z+optimum_performance_combinations_for_drivetrain+edelbrock_carb.jpg

 

par contre comme disait Lolo, ça serait bien que le prochain qui se pose une question ouvre un topic en section méca :)

Posté(e)

Bonsoir ,

 

Bon j'ai remonté mes bougies et apres avoir mis un carton devant le radia j'ai fait un petit tour histoire qu'il chauffe bien ; avec le nettoyage bougie + la levé d'un demi tour des metering rod le problem semble avoir disparu .

 

Je dit semble car je suis toujours méfiant , je le saurais en fait de manniere certaine en allant à Clastres tous simplement mais là l'aiguille de temperature d'eau lechant le rouge donc bien chaud je n'ai plus de pétarade et semble moins vibré en accélération .

Posté(e)

Bon bein réglage des metering confirmé j'ai bien fait chauffer brutus avec un carton devant puis apres le retrait de ce fameux carton je suis reparti plus loin et aucune pétarade , démarrage nickel , fonctionnement a froid correct , et a chaud nickel !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.