transam Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 J'arrive essouflé à la page 80... c'est un p...n de boulot de dingue. Bravo Citer
Stangsud Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Cool ta " roulante " mais tu voulais pas y mettre tes outils ? . j'ai vu pour tes roues qui semble " petite " sur ma plymouth ( mon ex ) j'ai remarquer que l'entraxe des roues est le même que celui des Chrisler récente . J'avais encore les jantes de mon PT Cruiser et je les ai tester dessus elle se monter nickel . Bon elle était trop large , 20 pouces , elle toucher les lames mais elle se montait nickel . Si sa peut te donner des idées aller bye Citer
Tof Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci et le job continue .... Pour l'entraxe de la dart direct à la vue de ta face avant c'est juste l'année d'avant qui possédai mon entraxe . Niveau caisse à outils bein cela job et devant l'impossibilité de me payer de la tole c'est avec un grillage assez costo qua été faite la face arriere ..... Puis à l'aide de tole de recup d'une tres vielle caisse facom j'ai fait des tiroirs et porte basculante pour les "placard" ....... Citer
Tof Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Bonsouaireu , bon et bien on va dire que le travail avance avec la presque fin de ce casse tete ....... ........ allez encore deux troi connerie et zou peinture , le dernier tirroit manquant sera fait plus tard là faut que cela déguage . Citer
Tof Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Bonjournaux , Bon bein vlà ca y est la caisse à outils est peinte à la glycéro donc pas top top mais bon et à été rapatrié par un amis par voie pickupiene ... Puis après avoir tous sortit/balayé/lavé je rentre la caisse et la bourre de plein de bonne chose et du coup cela fait beaucoup moins bordelique .... Me reste donc encore un tirroir a faire pour ce qui reste et puis basta . Citer
Comet72 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Il à la classe ton livreur, veinard. Et super le chariot multifonctions, c'est vraiment super ingénieux. Déposes un brevet et vends-m'en-un. Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 put....! niquel ta caisse a outils tu va rentrer tous ce qu'il reste dans un tiroir ? il va être géant le tiroir et le balais a feuilles il va pas aimer rentre dans le tiroir Citer
July35 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Clair sympa ! Vive la récup moi j'dit ... j'avais fait la même pour mon plan de travail, fabriquer avec des planches en bois qui trainaient à côté des poubelles dans ma téci étudiante. Citer
Tof Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Allez je suis en vacance et ma caisse à outils est avec moi ... Yeahhhh .... Citer
Tof Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Ce jour j'ai reçut cela de Raminator ...................... à un prix que je vous raconte meme pas ...... L'objet de ouf que je cherchai à un tarif abordable depuis wattmille ans ! Citer
Guss Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Idem que toi Tof... Je m’apprête à virer ces chiottes de 4en1 de mes co...lles pour y remettre de bons trucs en fonte qui feront pas chier pendant les 20 prochaines années :-) Citer
Tof Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Des header's de toute facon y a pas de juste millieu c'est soit ceux d'origine soit des shorty à wattmille dollars . J'en ai profité ce matingue pour un examen des bougies apres 50/60 bornes ........ et à chaud ma foi quelques pétarades malgré tout ( à froid et en tiede ras ) . A part l'inexplicable toute nouaireu du cyl 7 je doit dire que c'est plutot trop bien , en effet avec de multiple démarrage pour de courte distance et les quelques pétardes à chaud je suis sensiblement trop pauvre .............. la richesse du ralenti étant au top me reste je pense à enrichir les metering de pas grand chose et ce sera top je pense . Citer
Caram Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 le diag est bon... faut relever tes metering car tu dois pas être loin d'affleurer la base du cône vu la couleur... relève les d'un huitième de la hauteur des cônes et ça devrait rouler (t'étais à la hauteur d'origine là ??) pour le cylindre 7, je pense que t'aurais entendu le déséquilibre si il donnait pas à chaque fois nan ? dans ce cas pas la peine d'inverser les bougies 7 et 8 pour essai... ...donc si le plot 7 de la tête d'allumeur est aussi bon que les autres, et que le fil HT a une résistance équivalente aux 7 autres, faut penser à vérifier la compression sur ce cylindre (par rapport aux autres)... comme la bougie parait plutot sèche (et pas grasse) ça pourrait être une soupape qui chie un poil dans l'pateu !! Citer
Tof Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Bonsouaireu , et bien là j'étais sous le reglage donné avec le carbu qui est un rebuildé , j'ai donné un demi tour dans le sens horaire pour relever les metering et essayerai des que j'ai le temps ( je dispose de deux tour avant d'arriver à fond ) . Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 ouais si c'est un réglage par balancier un demi tour c'est un bon essai deux tours ça doit te ramener pas loin de la pointe des metering et là c'est tes huits bougies qui seront noires :cigar: Citer
Lolo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 euuuuh c'est quoi les metering ?? je pose la question car je suis sur qu'il y en a plein qui s'interrogent comme moi Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 les metering rods c'est les grandes aiguilles qu'il y a dans le carbu Citer
Lolo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 ah ok plym, merci !! comme Tof, sur mon 318, je suis trop riche au ralenti alors que mes vis de richesse sont réglées à 3/4 de tour.....je vais aller créer un topic histoire de ne pas pourrir celui ci. Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 comme Tof, sur mon 318, je suis trop riche au ralenti alors que mes vis de richesse sont réglées à 3/4 de tour..... si t'avais bien lu t'aurais compris que Tof est bon au ralenti... mais trop riche quand il ouvre les papillons dans son cas c'est donc bien les meterings qu'il faut ajuster... et pas les vis de richesse qui ne conditionnent que le ralenti Citer
Tof Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Euh oui et non je suis en effet ok en richesse de ralenti mais trop pauvre (bougie blanche et petarade moteur chaud ) en moyenne charge . Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Euh oui et non je suis en effet ok en richesse de ralenti mais trop pauvre (bougie blanche et petarade moteur chaud ) en moyenne charge . Euh ouais trop pauvre autant pour moi par contre t'as les gicleurs et les metering d'origines ou plus light ?? Citer
Guss Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Bonsouaireu , et bien là j'étais sous le reglage donné avec le carbu qui est un rebuildé , j'ai donné un demi tour dans le sens horaire pour relever les metering et essayerai des que j'ai le temps ( je dispose de deux tour avant d'arriver à fond ) . Mais il se trouve ou le réglage de ces metering rods ? Je viens de regarder sur mon edel je pas comprendre :cigar: Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 pour ton Edelbrock c'est sous ces deux petites plaques... tu as tes primary metering rods qui sont sur ressort et le réglage est plus chiant que sur bascule et vis par contre comme disait Lolo, ça serait bien que le prochain qui se pose une question ouvre un topic en section méca Citer
Tof Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir , Bon j'ai remonté mes bougies et apres avoir mis un carton devant le radia j'ai fait un petit tour histoire qu'il chauffe bien ; avec le nettoyage bougie + la levé d'un demi tour des metering rod le problem semble avoir disparu . Je dit semble car je suis toujours méfiant , je le saurais en fait de manniere certaine en allant à Clastres tous simplement mais là l'aiguille de temperature d'eau lechant le rouge donc bien chaud je n'ai plus de pétarade et semble moins vibré en accélération . Citer
Tof Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon bein réglage des metering confirmé j'ai bien fait chauffer brutus avec un carton devant puis apres le retrait de ce fameux carton je suis reparti plus loin et aucune pétarade , démarrage nickel , fonctionnement a froid correct , et a chaud nickel ! Citer
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