68 dart Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Salut Tof, relache la pression, retrouve toi une situation stable dans ton travail, et le reste suivra, pour moi le boulot que tu as fait dessus est superbe, pour t'encourager, si tu as besoin de tôlerie, tu passe à la maison avec ton lapidère et tu prends gratosse, j'ai deux ailes avant en bon état avec capot, par contre c'est une 4 portes mais les éléments sont d'origine, à toi de voir B) , en plus tu peux rester à la maison manger et dormir le temps que tu prenne se qu'il te faut. Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 COURAGE laisse un peu la pression tomber.Des vacances il n'y a que cela de vrai pour se remonter le moral et penser à autre choses.Ne te décourage pas on est tous avec toi Citer
Tof Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour messieurs , Mon bébé , ma maman et moi sommes bien rentré du sud , quelques photos ici , nickel ! Citer
Kermouz Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Tout va rentrer dans l'ordre après ces vacances. Citer
rosco Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 je voudrais bien des photos du bébé ds toute sa splendeur c possible tof ou meme une seule vu de coté Citer
Tof Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahah tu veut des photos de ma poule de profil pff déja que je me prend des claques lorsque ma main est un peut baladeuse alors imagine la boucherie si je met en ligne des photos d'elle ... Citer
Mustangmax Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas de couilles le mec.... Allez une petite tof en string et en top less de madame.... Citer
Cuda Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Allez une petite tof en string TOF EN STRING SUR LA DART? Citer
Ranchero Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas de couilles le mec.... Allez une petite tof en string et en top less de madame.... B) j'veux pas rater ca!!!!!! Citer
rosco Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 moi non plus mais je prefere voir la voiture Citer
rosco Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 je viens de me taper le topics encore une fois et je suis tjrs aussi admiratif deja ds mon coin on dit que je suis fou d'avoir refait une voiture ds un etat moyen et en plus une dart, mais alors toi pour eux tu es un grand malade tu sais a peut pres combien t'as investi dedans les heures passées dessus l'interieur est en bonne etat ou tu as tout a refaire tableau de bord,siege,tc... j'ai vu que t'avais pas de face avant, tu en as une maintenant pour moi aussi tu es un grand malade,quand je vois les heures que je passe dessus(3500 h) alors toi c meme pas la peine chapeau a toi l'artiste et ne décourage pas ton reve est bientot accessible B) B) B) Citer
Unecorvetteenfrance Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Chapeau beau boulot! Courage la sortie du tunnel n'est pas loin. Au fait j'ai une épave à 100 Euros .... Blague @+ Citer
rosco Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 t a mourri de rire toi B) Citer
Gégé Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Au fait j'ai une épave à 100 Euros lui dis pas ça il serait capable de recommencer le tof Citer
Tof Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 tu sais a peut pres combien t'as investi dedansles heures passées dessus Je ferais le total des qu'elle sera fini ... l'interieur est en bonne etat ou tu as tout a refairetableau de bord,siege,etc... Tout est mort , tout absolument tout est déchiré craqué fendu ... j'ai vu que t'avais pas de face avant, tu en as une maintenant J'en ai une ou plus précisément le reste d'une mais je ne compte pas remettre la calandre d'origine je pensse faire une calandre lamélisée voir meme chromé Citer
Tof Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon il y a une quinzaine jai poncer , aprreté , peint et posé l'interieur de la porte droite ... et cette semaine fait de meme avec la gauche mais pas avec le meme résultat car bein yavait les prises de tetes habituelle et à la pose je me suis rendu compte que l'extrémitée en haut a gauche était plus basse que lorsque j'ai fait la tolerie , elle doit arrivée a la meme hauteur que la baie de pare brise ; alors deux choses soit je suis bigleu (ca j'en doute) ou soit durant mes congés quelquun à touché a l'élément et la cogner sans me le dire ce qui est fort probable car l'élément en question n'étais pas là ou il devait etre a mon retour ...... Citer
Gégé Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 elle va etre d'enfer ta caisse mon petit tof la classe Citer
rosco Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 vas y mon tof je suis de tout coeur avec toi il faudrait un hangar pour mettre nos 2 bagnoles on se sentirait un peu moins seul pour bosser dessus Citer
scoubidou Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 beau taff... continu... Citer
Comet72 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Yesss, c'est reparti!!! Finis de re-créer cette beauté, tu es si près du but... Splendide travail, perfectionnisme à donf, c'est vraiment magnifique ce que tu fais là... Citer
Tof Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Saluzzzze bon retour de congé > malle arriere attention les dégats .... ....... avec de la rouille ... ...... de la rouille ....... ......... de la rouille ......... bon allez on comment par le coin qui est percé sur les deux épaisseurs avec coupe des parties malades puis confection du patch de la doublure intérieur .... ... il reste encore quelques trous de riouille mais c'est trop fin pour poser un point de soudure donc ce sera comblé a l'étain . Et la confection du patch exterieur ... Citer
Cuda Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Putain, ce mec est un fou ! Powaaa, TOF et les soudures, c'est terrible Citer
scoubidou Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 continu... encore des toffs vite... Citer
Posts recommandés