rat rod Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis toujours en admiration devant toi, ton travail et ta modestie ! T'est vraiment un bon ! Citer
rosco Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai hate de la voir fini mon poussin Citer
heurb le gros Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 va falloir penser au moteur un de ces quatres... Citer
Tof Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 va falloir penser au moteur un de ces quatres... Ouah arrete tu me fait mouiller là ... Citer
Sponge Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Les pièces pour les Dart se trouvent facilement? Citer
Tof Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca dépend de ce que tu veut , les models dart furent importé en 70 par simca , au niveau densitée c'est plus rare qu'une mustang tout en étant plus répandu qu'une camaro . Apres chez dodge il y a pas mal de piece trouvable sur d'autre type de voiture genre moteur / boite /ferrure de porte etc mais les trois quart des models encore sauvable en france sont en L6 . Maintenant pour répondre a ta question je dirait que non les pieces dart ne sont pas si répendu que cela , c'est un peut comme les chevy nova , mi compact , apprécié pour leur legeretée bref de vrai caisses de rue quoi ! Citer
rosco Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 la question c dur a trouver en france ou au usa pour la mienne j'ai acheté pas mal de conneries chez american car dreams sinon le reste au usa il ya tres peu de piece que je n'ai pas trouvé et a un bon prix Citer
le Baron Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme leur côte glamour dans les années 80 était nulle , beaucoup de "Dart" sont passées au pilon , je parle pour la Belgique , bien sûr ... De plus , elles n'étaient déjà pas trop répandues , GM était là en force , CHPLORD un peu moins , et MOPAR presque pas ... TSHAW ! Citer
Sponge Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Et les pièces courantes: pare-choc, portière, moquette, etc... Galère aussi? Citer
le Baron Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 pareil , pilon ... c'est pas des bagnoles bandantes , peu de repro disponible , alors qu'on est arrosé de pièce Stang pas chères , provenant de Taïwan ... pareil pour les "Chevelles" , tout s'arrête à 1972 , après ça , tu peux te brosser ... Ô tempora Ô Mores ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben voilà, 1h30 de lecture pour rattraper le coup depuis que j'avais lâché l'affaire. Une story géniale que tu m'as fait vivre là mon Tof de ouf. Bravo pour ta tenacité ... Tu y arriveras c'est sur et la Tofmobile sera une Icône ... pour ceux qui connaîtront sa véritable histoire Citer
mopar06 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 Hi tof, Pas un peu de news? Remarques , il doit commencer à vraiment cailler vers chez toi, pas evident pour bosser... J espere que tout roule toujours! B) Citer
Tof Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah il caille grave , la jungle est hostile MAIS a ce qu'il parait que pour Mars j'aurais une vria maison avec un garage et tous ... Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais tu sera toujours marié Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme si c'était une tare, jaloux va ! Citer
Tof Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Ptain si elle voit vos topics elle va vous défoncer la rondelle avec une batte dans du verre pilé ! Citer
SEB Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Alors Tof, des news depuis le temps?? Citer
mopar06 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 alors tof? Why un si long silence? J espere que tout va bien! Citer
Tof Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour , ... bein rien de nouveau sinon du pire en effet il semblerait (bon c'est certains meme) qu'avec les intempéris le nouveau lotissement ne sera pas dispo avant fin avril ... Au niveau de l'atelier bein c'est chaud bouillant car du coup la dart reste sous bache et je termine doucement les deux ailes avant ainsi que la jupe avant et le té qui vient recevoir la gache de capot . Pfff avec le net de coupé depuis quinzes jours c'est difficile , en fait avec le nombre de plainte venant de numéricable je me doutais que j'allais en chier pour me barrer de là du coup j'ai fait en avance et en plusieurs exemplaires .... résulat trois jours apres j'avais plus rien ; m'enfin c'est mieux que gueuller pendant deux mois avec leur SAV . J'ai encore un mois et demi pour avoir la maison et quinzes jours de plus pour le retour du net . Citer
Tof Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir , j'avance comme je peut j'ai bientot fini la deuxieme ailes avant . La jupe avant ne fevrait pas trop me donner de problems .......... Citer
marc_spierk Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir , j'avance comme je peut j'ai bientot fini la deuxieme ailes avant . La jupe avant ne fevrait pas trop me donner de problems .......... Et les photos?. Citer
mopar Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 c'est du travail nickel tout sa bon courage pour la suite Citer
Tof Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour , pour les photos cela devrait suivre sous peut , en ce moment c'était limite castastrophe .... avec le soleil et en attendant la nouvelle maison avec son putain de garage j'avais mis une simple bache "été" sur la dart mais avec les tempetes qui s'abatte en ce moment sur la colline mon frere ma appelé dardar car la bache c'est déchiré sur toute sa longueur laissant la dart sans vitres latéral sans protection donc du coup quelques instant avant que ne tombe les premieres averses je suis arrivé chez mes parent au frein a main pour rebacher a l'arrache avec moult cordage et bloc de ciment afin d'éviter le pire . C'était vraiment limite que je ne reperde tout .......... encore sous le spectre des baches et cordage a gogo ............. et ce putain de garage qui se fait attendre . Citer
scoubidou Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Dans le genre pas de chance... Mais courage Citer
Posts recommandés