Tof Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir , alors aujourdhui je me suis occupé du grillage deriere les lattes et de la confection de la plaque qui va venir fermer le trou entre la base de la calandre et le pare choc ... Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Tof, pour tes feux AV, je sais qu'il y à beaucoup de gens pour leurs ricaines qui récupère des feux de VW Golf1 ou2, ils s'adaptent bien et on en trouve facilement dans les casses sinon, sympa la calandre Citer
Tof Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Oui je confirme la compatibilitée des golf 2 (c'est ceux là meme que je voulais mettre de toute façon ) mais en voulant en commander deux en neuf je tombe sur deux ref differentes sans savoir la dif' des deux optiques donc j'attend d'en savoir plus ! Citer
Jérémie Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 J'ai hâte de voir la gueule une fois la calandre finie! bebert à raison, je sais que les phares de golf vont sur les mustang donc ..... Citer
Phil Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 VW Golf, Austin Mini, Lada, BeuMeuWeu des 80s etc. Tout ça se trouve en casse pour faire les essais avant de commander éventuellement des neufs... Citer
Tof Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Ouai jy ai penssé Philou mais si tu veut quitte a payer 40 euros pour les deux en ocaz autant que je mette 50 euros pour les deux en neuf là ou je bosse MAIS je bute sur deux ref' dont je n'ai aucune information dessus et c'est ca qui me fait defequer si tu veut je vois le coup que je vais finir la calandre et que cela va rester comme ca pendant tatawouine alors que j'ai encore toute la partie avant à faire en éclairage .... Citer
blackangel Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 oui , vivement que l'on voit la calandre finie. en tout cas bravo, ça avance bien Citer
Tof Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir , voila la tolerie de la calandre de terminuzité , bon me reste a la peindre en noir mat avec liseré chromé et d'y incorporer deux feux avant .... Citer
Baz Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 C'est bien agressif comme calandre. J'aime bien. Citer
scoubidou Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 tes feux!!! tu l'es met derrière la calandre ou tu découpes pour les intégrer? Citer
Tof Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 bonjour , Et bien au début je souhaitai prendre du Xénon et les camoufler entre deux lattes ( à peut pres ) mais ala vue des tarifs c'est bon quoi , ensuite bein direct cela à été pour du golf2 ( la veilleuse , le code et le phare dans le meme feux ) et là bein y'en aura plusieurs de montage faisable sachant que les golf2 ont une grosse platine metalique derriere bein je compte installer le feux par l'arriere et ne laisser dépasser que le l'optique rond . Citer
scoubidou Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Donc tu découpes... Tu n'as pas peur que ta grille soit fragilisée...? Citer
blackangel Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 j'aime bien, ça lui donne l'air aggressif (dit plus haut) je verrais bien les feux derrière, incognito pour garder l'aggressivité Citer
grotroll Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Feux derrière la grille !! + 1000 !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 ...magnifique cette calandre !!! ...+1 avec le Troll... ...ce serai d'enfer un systeme escamotable... ...mais y a t'il la place aussi ??? Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Moi je la verrais bien en double optique, elle ressortirais plus agressif les faire escamotable, y à du boulot Après, c'est vous qui voyez, y en qui on essayé ... Citer
Tof Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir , alors pour les découpes de grilles pas de soucis c'est de l'acier ..... ensuite pour les feux derriere la grille là c'est quant meme assez cloisonner donc je ne verrai rien lorsque j'allumerai les feux , enfin pour le system escamotable disont que je n'ai pas la place pour ce genre de friandises et cela serait trop long à réaliser . Citer
Tof Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir , alors j'ai opté pour les optiques posé devant histoire d'avoir un poil de place derrieres avec les clabes et connecteurs , elle est ajusté , en appret et avec les optiques de posé ( croyez moi cela passe au millimetre pres !) . ............. prochaine étapes le branchement ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est géniale cette calandre . Citer
scoubidou Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Très jolie, mais les feux un poil gros non!?!?!? Citer
Tof Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Bein c'est du golf 2 apres peut etre qu'avec du Polo cela pourrait etre plus petit en effet ....... Citer
scoubidou Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as regardé pour des feux de Golf 1? Citer
Posts recommandés