Tof Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir , La bonne adresse est sur la box c'est donc en route , Usps Mail Express ben 4/6j soit disant perso je pense plutot à 6/12j ouai ! Citer
Tof Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour , Alors bonne nouvelle c'est toujours Chronopost qui suit les colis en usps une fois arrivé en france donc je sais que le colis est arrivé à Roissy et est en attente de dédouanement . La mauvaise c'est que par tel une correspondante de la douane ( bon une grosse pute quoi ) m'a informé que si d'ici quinzes jours la société émettrice (summit dans mon cas ) n'a pas envoyé le montant de la facture la totalitée du colis par en destruction . Donc , un menbre de la douane (dur a les joindres aussi ceux là ) m'a informé que si moi meme j'envoyai un mail avec en piece jointe le duply de la facture cela leur conviendrai tout aussi bien , il a ajouté qu'ils étaient en plein bordel suite au transit de la totalitée de leur infrastructure . donc bein demain je leur enverrai un mail pour voir si ils ont reçut le duply de summit sinon il y sera en piece jointe et puis ont verra bien ! Citer
Chargie Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est mieux chez nous, en Belgique, on t'envoie un document à remplir et on te demande un justificatif genre bon de commande. Après c'est la poste qui perd ton paquet Citer
Tof Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir , donc apres un mail avec la photocop de la facture j'ai eut cela ... Puis j'ai commencé la modification du carter d'huile moteur venant d'un van avec la bosse a l'arriere pour en faire un de berline avec la bosse au millieu .... Citer
Tof Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca y est la marchandise est arrivé ce matin ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Puis j'ai commencé la modification du carter d'huile moteur venant d'un van avec la bosse a l'arrière pour en faire un de berline avec la bosse au milieu .... Tu à regarder si la crépine de la pompe à huile va aller si tu met la bosse au milieu? tu va surement être obliger de la modifier également Citer
Tof Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 je l'ai couper a raz de la sortie de pompe ......... pas con le tof ! Nan allez j'ai pris un ensemble pickup/pompe Hv et driveshaft de passenger . D'ailleur le tous est déja monté ! Citer
Tof Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 ah oui j'oubliai , au niveau des joints de coulache je me suis fait avoir , les 99.2mm n'étant plus dispo j'ai pris le jeu juste apres et du coup je me retrouve avec des 102/103mm de diametre . Bien entendu rien sur la page ni dans les onblets de recherche ne comportai d'indice quant a leur diametre . Il est certain qua l'écrasement le cerclage ne reviendra pas au niveau des 99/100 mm c'est quasi sur donc bein des la prochaine commande j'en serait kit a en reprendre un jeux . Citer
Tof Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir , Alors fin mot de l'histoire , la série Fel-pro 8553 pt couvre tous les diametre de cylindre du 273ci jusqu'au 340/360 ci , en fait toute la série des small block "LA" . A mon avis du fait que ce ne sont pas des cylindre raporté bein ils joue le jeu et se permette la chose et bein entendu moi non plus je ne trouve pas cela tip top mais bon n'ayant pas envie de réinvestir dans une nouvelle paire ce sera avec ceux là ! sinon j'en ai continué avec mon carter d'huile , suite au montage du trio meilling j'ai ouvert la partie qui doit laissé passé la crépine , rassurez vous la partie qui doit etre ressouder (à gauche ) a été proprement découpé contrairement à la partie de droite qui a été dévoré prestement ..... ..... puis cesont les successifs montage à blanc pour déterminer la position du fond , au final on arrive a cela ...... ....... ici la clearance de la crépine ...... .......... et la pose a blanc sur le berceau ou l'on voit que je suis pas aveugle , tant mieux ........... ......... demain je ferme le tout ! Citer
Tof Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut les cochons ! Bon bein voila tous est refermé , avec un orifice de vidange fait avec à l'intérieur un écrou soudé et à l'exterieur bein une vis . j'ai tenu à percer deux trous de chaque coté de l'écrou pour bien vidanger le carter d'huile quant je ferait l'entretien , en effet si je soude l'écrou tel quel sitot que l'huile aura attiend le haut de l'écrou bein ca coulera plus tandis que là la quantitée d'huile qui représentera la hauteur de l'écrou se barera sur les trous en périphérie . Et là je suis pret a faire le premier test en remplissant le carter de flotte ! ...... bon ça va j'ai du my reprendre a deux fois mais c'est ok ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Je reviens sur ta commande ou la gonzesse de la douane t'a appelé. C'est bizarre tout de même car Summit colle toujours le BL sur ces cartons !!!! Il a dût se paumer en route. Tu as payé de la douane pour finir ? Pour les joint de culasse, j'ai eu le même problème que toi. Impossible de trouver une paire de joint ou le Ø du joint colle au ras des cylindres. J'ai d'ailleurs remarqué que pour Oncle Baron c'était la même chose avec son L6. Sinon pour ton carter d'huile, tu me scies les pattes ... Super boulot Citer
Tof Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors pour 300 euros de dépenses j'ai eut 70 euros de douanes , leur méthode sont carément hors du temps c'est n'importe quoi ! Citer
Tof Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai passé le carter a l'apprêt et puis ne sachant pas quoi mettre jy ai mis le contenu d'un spray acrylique blanc qui me restait , je me le suis fait à la "Moroso" et sur le timing cover , apres l'avoir passé à la sableuse bein il me restait du rouge ht donc ..... Citer
Tof Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Aujourd'hui ce fut montage de l'acc , un .............euhmmm .................................... un quoi déja ? Ah oui un "EngineTech" ES645 , en fait c'est un type oem 100% stock . Durant le transport il a subit une petite couille , heureusement sur la dos d'un came et juste au bord , donc a la toile émerie tres finbe j'ai adouçi les aborts de la lésions pour un nettoyage a la fontaine , graissage moly et montage dans le block . ............ puis c'est au tour du timing set un ...................... ptain un quoi déjà ............ ah oui un CompCams 3203 , monté et graissé au molybdene comme d'hab' . Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu mets de la graisse sur la chaine? Citer
lacastille57 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors pour 300 euros de dépenses j'ai eut 70 euros de douanes , leur méthode sont carément hors du temps c'est n'importe quoi ! Merde alors, 23.33% de taxes ... Heureusement que le $ est assez bas Sinon pour le remontage de ton berlingot ça va bientôt péter dans les chaumière Perso, c'est le moment que je préfère, le remontage du V8. J'adore ça. Citer
Tof Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu mets de la graisse sur la chaine? Bein ouai compte pas remonter cela à sec man , le temps que l'huile arrive sous pression cela a largement le temps de faire une centaine de tour cousin , de meme que les cames de l'acc .................................. ptain ça se voit que tu est carrossier toi ! Merde alors, 23.33% de taxes ... Heureusement que le $ est assez bas Pfff tu la dit , franchement summit cela reviend super cher en fin de compte , le moins cher en ttc livré chez toi c'est rockauto , puis JimsAutoParts un poil plus haut . Citer
JFKen Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 ptain ça se voit que tu est carrossier toi ! Ouuuh ça clash !! @Jerem --> en général quand tu achètes un kit éléments mobile (vilo, AAC,bielles/piston), ils te fournissent un petit tube de lubrifiant special, "Assembly Lubricant". Tu badigeonnes tout ce qui bouge et rulz. Après si c'est mieux qu'une simple graisse Moly... Citer
Tof Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah NAN hein ! Dit pas cela jfken il va me cracher a la gueulle le jérem' ! Bah on va pas dire que c'est obligatoire mais j'en connait pas qui n'en mettent pas , voila ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime bien ton carter . Citer
JFKen Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah NAN hein ! Dit pas cela jfken il va me cracher a la gueulle le jérem' ! Bah on va pas dire que c'est obligatoire mais j'en connait pas qui n'en mettent pas , voila ! Ouais voilà, un moteur c'est comme une femme en fait... Lube & Enjoy Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 alors la tof tu y va fort, dire a jeremie qu'il n'est "qu'un simple carrossier" alors qu'il restaure les autos au poil + la meca MDR Citer
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Je me suis un peu mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que nous, sur la chaine de distri, on badigeonnes d'huile et basta, on mets pas de graisse! Voilà rien du plus, ya pas de quoi en faire un fromage On à tous nos méthodes Citer
Tof Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 alors la tof tu y va fort, dire a jeremie qu'il n'est "qu'un simple carrossier" alors qu'il restaure les autos au poil + la meca MDR Alors je pense voir meme j'avance que le fait peut etre d'avoir eut par le passé des accros ta laissé quelques cling à mon sujet , en effet ou est ce que tu a vue que j'ai noter qu'il était un SIMPLE carossier , de part sa qualitée de finition bien meilleur a la mienne il est bien au dessus de cela j'en suis sur ...... j'ai simplement noté que cela se voyait qu'il ETAIT carossier nuance tres grande nuance . Je refuse de croire que tu ne l'ai pas vue ! Je me suis un peu mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que nous, sur la chaine de distri, on badigeonnes d'huile et basta, on mets pas de graisse! Voilà rien du plus, ya pas de quoi en faire un fromage On à tous nos méthodes Bein ouai allons c'est bien pour cela que je suis intervenue juste apres la réaction de jfken , allons . Citer
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