Phil Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 pas de ventillo???????????? ta pas peur de chauffer? en plus du ventilo d'origine sur la pompe à eau il y aura un ventilo électrique contrôlé manuellement . Citer
Tof Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Aujourd'hui ce fut le branchement des durite sup et inf , de la mise en eau du rad ' (putain 12 litres ) et de tous les niveaux ........ Et voici solennellement le dernier cliché du compartiment moteur avant sa mise en route prévus demain après midi ......... .... alors résumont , l'embiellage est dans son jus , les culasses bien rodé ( ) , les soupapes pffff squelettique , les sieges usé comme les marches du palais de justice , le carbus dans son jus , le reservoir bien croustillant , l'allumeur va faire de son mieux et le démarreur sous calmant ........ et bein avec tous ca si j'arrive au garage pour faire la géométrie et bein c'est le bout du monde ! Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Tu nous fait une petite vidéo!Et tu bouche le trou du cache culbu gauche....Et tant qu'on y est,fixe la batterie;ce sont des choses qu'on oublie vite dans l'excitation et la tension extrême d'un moment comme çà Citer
Comet72 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Et voici solennellement le dernier cliché du compartiment moteur avant sa mise en route prévus demain après midi ......... Allez, ça va le faire, on croise les doigts... THE Big Day quoi!!! En tout cas c'est encore une fois du magnifique boulot, ils sont nickel tes raccords radiateur! Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 hi tof prevois un extincteur a coté je te dis merde Citer
Lolo Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 pffou tu doit être dans tout tes états mec ! depuis les années que tu attend ça...................ton cerveau doit tourner à 20 000 T/mn !! Un gros merde pour le reveil de le belle... Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Comme toujours, magnifique boulot! Comme tu le dit les conditions ne sont pas idéales, mais sont costauds c'est small block ! Je te souhaite un bon redémarrage ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 ...je me rallie à mes petits camarades en te souhaitant la bonne intincelle ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 beau boulot! je te dit merde pour le demarrage Citer
mopar Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 il va tourner ce moulin je suis confiant !!!! bon redémarrage Citer
rat rod Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Oula, j'allait rater ça ! Tu doit vraiment etre sous pression ! Bonne chance mec, et ne te précipite pas ! Citer
papapote Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 ça va le faire même si j'ai pas suivi la restau... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Good luck Tof ! Avec le temps que tu as passé sur ta voiture et la qualité du travail effetué, je suis sur que tout se passera bien. N'oublies pas de nous mettre une petite vidéo Citer
SEB Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Allez Tof, ça va le faire ! Quand je pense que je suis ce post depuis le début en 2005 Citer
Comet72 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Pourvu que ce soit comme dit le dicton: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Je parie qu'il est parti cruiser ...si c'est le cas on est pas prêts de le revoir... Citer
Tof Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir , bon ça va il a démarré apres deux trois éssais , une fois à chaud tourne au ralenti au poil mais je n'ai pas pu roder l'acc de manière continu (15min à 1500tr/min ) , le problem est que le radiateur refoule à mort apres 5/7 min de fonctionnement donc bein démarrage ok > rodage Acc en trois salves de 7 minutes à 1500tr/m ok > refoulement radiateur pas encore résolu > ronronnement au ralenti à chaud impeccable . First Start Bon voila rien n'a pris feu , tous le voisinage est passé , avec mon frere on a passé un bon moment si ce n'est ce ptain de refoulement alors joint de culasse , culasse fissuré , radiateur trop bas , etc ???? Citer
Gégé83 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 content pour toi que ca tourne Citer
Tof Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Une vidéo peut être? Il y en a une en cliquant sur le liens "First Start" ...... Citer
xav45 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 cool !!! et regarde comme tu as dit la hauteur de ton radiateur ! sa peut y faire ou mais un vase d'expansion plus haut que ton radiateur Citer
rat rod Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Alors ? L'émotion, c'est quelque chose hein ? Citer
Tof Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 surtout lorsque tu te rend compte qu'il va faloir redémonter et que ton budget n'est plus rien ouai ouai c'est émotif ! Bon apres attention j'accuse le coup mais bon ça va je vais pas me pendre .......... il y a un soucis et je doit le résoudre point barre . Citer
Jérémie Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Pour savoir si c'est de la condensation dans ton échappement, met le doigts dans le pot et goûte, si c'est du liquide de refroidissement tu le sauras car c'est dégeu et ça à un goût bien sucré! Pour ton refoulement je pense que c'est due à ton radiateur trop bas, comme dis xav45, un vase d'expansion plus haut que le radiateur règlerai peut être le problème! Pour essayer, tu peux bricoler un vase d'expansion que tu fixe à la place du bouchon du radiateur , on à ça au boulot pour bien purger les saloperie d'AX et autres merdes qui n'ont pas de vase d'expansion. Bon courage, tu peux être fier de toi mon gars, Gros respect man!!! quand on voit d'ou du es parti.... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.