Ricky Chocx Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 ...Blaxon direct ?! Citer
Tof Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Euh ah oui en effet apres la pose des plaques je compte apliquer un cordon de mastic silicone mais vraiment bah de gamme histoire de jointer un peut plus tous cela . Par contre pfffffff cela fait près d'un mois que j'attends le retour de sablages de mes jantes et je ronge mon frein bordel , cela me gonfle tellement que desfois rien qu'a y penser cela me donne mal au crane . JE ME FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Citer
LULU Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis vraiment pas sûr du tout que ce soit une bonne idée ton histoire de mousse synthétique. Au moidre roulage à l'humidité.... et bien l'humidité va rester, ta mousse se gorger de flotte... et au contraire cela fera pourrir tout ton ensemble. idem pour tes plaque en bois, même en contrepalqué marine... Citer
Tof Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Nana nan j'ai testé le bazard à la souflette de l'air passe de manniere sufisante au travers de la mouse tout en bloquant les éventuel gouttes d'eau qui viendrai à passer le contre plaqué , de plus cet élément ne sert que dans sa phase hivernal sitot les beaux jours arrivé ( c'est a dire trois/quatres jours par an ) je l'enleve . Quant au matériaux choisi pour les plaques bein je n'ai fait que remplacer ce qui était mis à l'origine tout simplement , c'est une espece de carton imbibé de résine ici remplacé par une espece de contre plaqué marine imbibé de peinture . Ah au fait j'ai retiré les chiffon et sac poubelle depuis le temps et c'est quasiment sec .... Citer
Lolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Good taf le tof, comme d'hab ! tu es vraiment le géo trouvetou du fofo !! Citer
Tof Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Il y a un truc que je déteste par dessus tout c'est dépenser pour des babioles , genre ma poulie de pompe à eau que j'avais déja mais pas la meme forme du coup pour remetre en ordre mes courroies j'ai été obligé et ca ma fait chier à un point que vous pouvez pas imaginer . Du coup pour les pare boue putain je me suis vengé , des contre plaqué trouvé derriere un truc tout pourri au boulot , un vieu pot de peinture noir , des colson et des rivets avec deux suport en tole récupéré d'un porte rideau , deux cartouche de silicone premier prix dans une vieille armoir et le toutim c'est fait ......... zéro euros pour ca ! Citer
Tof Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Commande Summit faite le 17 , envoyé le 18 et depuis toujours en "cours de traitement dans l'agence export" ......... je crois que je vais leur envoyer la Vmf214 sur la gueule à ces idiots . Citer
Ranchero Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 passe par carmen elle cause french carmen6170@summitracing.com sont num de sales assistance sont numero de "sales assistance" est le :# 4585 Citer
Tof Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Ranchero , je lui ait envoyé un mail mais elle ne me semble pas super bavard pour le moment .......... Sinon en ce moment je m'occupe de quelques chose de vital ici dans la Pas de Calais avec les joints de vitre/porte et coffre . Pour les portes c'est fait depuis la semaine derniere , pour le coffre bein sitot que Usps se reveille bein je l'aurais et restait plus que les raclettes de leche vitres les "window sweeps" . En Oem avec le liseret chromé c'est hors de prix , completement taré ces mecs du coups ayant peut etre déniché ceux des portes avant en bonne état bein il me restait ceux de l'arriere à trouver maiiiis j'ai bo chercher pfffff laisse béton tu te fait arracher la tete genre 75 dollars pour les quatres des custode arriere . Alors du coup je vais prendre ceux en ocaz pour l'avant quant à l'arriere bein vue qu'en plus il me manque une piece du mécanisme de leve vitre qui rend le system inopérent et bien j'ai dresser un joint de silicone noir délimité par de l'adhésif de marouflage qui à défaut de faire beau bein me donnera l'étancheitée qui me manque pour le début de son utilisation , apres on verra . ......... Donc voila à l'aide d'un vieu calbut j'ai dégraissé l'endroit , ensuite j'ai installé les "qarter panel door jam pillar seals" en fait les trucs en caoutchou au bout aà vissé , j'ai marouflé et y ai posé un cordon pour ensuite le doigt humecté dresser le truc . Une fois le marouflage viré ............. Donc là bein j'attend comme un con le colis de chez Summit pour la suite . Citer
Ranchero Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 décalage horaire plus le temps de vérifier pourquoi ca coince chez toi et te trouver une soluce ^^ puis t'es pas le seul........ la pauvre est débordée quelques fois Citer
Tof Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok d'apres le service commercial de Summit la miss Carmen a les doigts de pied en éventail jusquau 29 ..... Citer
Ranchero Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 que les doigts de pieds ? Citer
Tof Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour , Alors bein j'ai recut le colis en meme temps que la réponse de miss Carmen ............... elle est cool et semble très serviable ce qui est déja pas mal donc bein pour le colis affaire classé . Enfin pas vraiment car j'ai remarqué que mon jeux de ceinture semble avoir les boucles de fixation au chassis à l'envers et leur putains de vis de leur mere ne correspondent carrément pas au filetage fin que j'ai on my body malgré une fabrication made in usa ( Morris Classic) ................ putain d'enculé d'américains tout juste bon à bouffer du chewing gum en se gavant de bierre bordel de dieu ! Enfin bref j'ai retrouvé trois vis de ceinture qui correspondent m'en reste une à déboiter dans mon bordel , par contre pour les boucles ............... Citer
Tof Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Messieurs dames je crois que mes problèmes financiers ne seront que pur souvenir en effet je viens de recevoir le décompte d'une succession qui trainait depuis cinq / six mois déja alors : compte de la personne décédé cloturé a 26000 euros , pour la famille direct 12000 , pour les oncles et tantes 6000 ................ ptaing ca descend , cousin cousine 3400 euros ............... nom de dieu et moi et moi !!!! Attendez c'est pas fini , pour ma mere et mon pere decédé 1800 etttttttttttttttt pour titof , ma soeur et mon frere 580euros et des cacahuète à partager en trois donc . Je suis à l'heure actuel au siege d'un patrimoine de 178 euros .................. non imposable quant meme alors a partir de maintenant je déclare n'etre plus de votre pitoyable niveau et m'envais de ce pas m'inscrire à l' ACCF . Citer
Nick Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 alors a partir de maintenant je déclare n'etre plus de votre pitoyable niveau et m'envais de ce pas m'inscrire à l' ACCF . Ah ces p*tain de nouveau riches, j'ai jamais pu les blairer !! Bon, tu payes le McDo à DC ? Citer
Tof Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsouaiiiire , Alors today i pozède the joint de coufre , en fait un simple profilé en mousse colé normalement à la néoprene mais n'en n'ayant pas ce fut à la colle à pare brise .................... ouai rien que cela . Citer
Caram Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe j'arrive juste pas à voir si tu as utilisé un profilé plat ou en U déroulé car certains endroits me font pensé à l'un ou l'autre ??? Sinon la pose est pas compliquée ? car je comptais procéder de la même manière pour mon joint de pare choc avant... avec un joint en U à lèvre. Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 sympa la corde à linge t'a pas accroché ton calbute à sécher Citer
rat rod Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Prfff !!! Sympa ton taf, ça doit te faire bizarre de faire les finitions, nan ? Citer
Tof Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe j'arrive juste pas à voir si tu as utilisé un profilé plat ou en U déroulé car certains endroits me font pensé à l'un ou l'autre ??? Sinon la pose est pas compliquée ? car je comptais procéder de la même manière pour mon joint de pare choc avant... avec un joint en U à lèvre. Ce n'est pas un profilé générique mais bien une piece catalogué mopar , cela resemble à un carré avec une languette exterieur collé à la néoprene . sympa la corde à linge t'a pas accroché ton calbute à sécher Je n'ai plus le droit , je fais fuir les enfants ... Prfff !!! Sympa ton taf, ça doit te faire bizarre de faire les finitions, nan ? Surtout au niveau du porte monnaie crois moi et encore si c'était nickel à la rigeur mais bon du moment que cela roule en sécurité . Citer
Tof Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir , Alors la suite bein sur les cinqs jantes envoyé au sablage bein les cinqs en sont revenu dont deux réellement sablé , les trois autres bein dans l'os (le gars n'est pas là avant une quinzaine) du coup demain je vais essayé de les faire avec ma petite sableuse main mais c'est aps gagné ! Ah au fait que l'enculé qui a jeté un sort sur mes jantes se dénonce sur le champs car avec l'ancien sableur qui ma fait poiroter deux mois pour rien et celui là qui fait la moitiée de ce qu'on lui dit euhhhhh il y a maraboutage là !!! [Mode Nick on] T'entend Sque jte ouije ! [mode nick off] Citer
Camaro82 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est dja pas moi . sinon ca m'interesse ton histoire de sablage de jantes ...j'aimerais sablé et repeindre ensuite les jantes d'origines sur ma z28. c'est quoi le procedé ? Citer
Tof Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsouaire , Alors bein c'est tout con avec l'aide d'un comprésseur assez véloce , dix metres de tuyau et ca .. ... tu branche l'air et tu trempe l'autre bitonio dans du sable de sablage et cela décape m'enfin c'est laborieux et surtout demande une protection au top ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 thanks ...je me renseignerai sur les tarifs chez un carossier d'ici quelques temps . Citer
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