Dodge Dart GT 1970

Posts recommandés

Posté(e)

Nan , franchement pas encore et ce sera réalisable une fois la voiture terminé d'ailleur .

Posté(e)

Bonsoir messieurs

Donc , comme la tole qui doit faire le galbe de la porte n'est pas encore prete ( mon jeanmarie adoré étant en vacance) j'ai profité de cette semaine pour refaire la réparation du toit qui ne me convenai pas en effet il y avait quelques millimetres a revoire ................

293.JPG

.............. puis la fameuse greffe de la trappe a essence sur l'aile arriere gauche .............

294.JPG

.......... la découpe , sablage et traitement Ot'rouille , poncage au scotchbrit puis dégraissage et traitement antirouille Hammerite .........

289.JPG

.............. Etttttttttttttttttttttt la surprise du jour , en effet le weekend dernier je suis allé chercher un 318ci démonté pour un prix tres tres tres attractif (merci Herbert ) .....

298.JPG

........ Attention j'ai eut aussi l'option culasse et salade de soupape a ce prix on ne se refuse rien voyont ;) ....................

299.JPG

300.JPG

Soyont clair au niveau du moteur Herbert me la sympatiquement fait au prix de la ferraille , en nous mettant bien d'accord sur le deal' , donc au cas ou le jour que je m'en occuperai bien ya un truc sensible bein tampis mais si l'équipage mobile est ok alors la pffffffff apres une pompe a huile et une poignée de poussoir hydrau' neuf ( en fait j'en est reparé quelques un de grippé donc on verra) ca devrait etre la fete du slip !

Posté(e)

c'est une modif la trappe à essence (pour faire comme les Dodge charger ;) )ou c'est d'origine ? je pensais qu'elle était sur le coté sur l'aile arrière comme sur la mienne.

Bien pour le moteur :)

d'ailleurs mon dos s'en rappel encore quand on à été le décharger du Van quand il l'à eu avec J3 et Jean-Philippe :)

Avec un 318, ca va etre nickel dans la Dart, par contre tu as la boite ?

il me semble bien que d'origine, avais un L6 ta voiture, tu penses que le pont va tenir le coup?

En tout cas, on se repète tous mais super boulot ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

Ouaip tout à fait.

Et c'est super que t'ai dégoté un V8, en plus un 318 c'est juste ce qu'il faut ;)

Posté(e)

c'est une modif la trappe à essence (pour faire comme les Dodge charger  ;) )ou c'est d'origine ?

Oula alors on va clarifier de suite la chose la modification de la trappe a essence n'est pas sous le sympthome de la grenouille se voulant se faire passer pour la vache , cette trappe cromé je l'ai looké sur une jaguar il y a de cela une dixaine d'année et ca ne ma jamais laché , aujourdhui sur la dart j'ai le plaisir de ME faire plaisir apres oui on peut la trouver sur les charger mais aussi jaguar , austin mini , Triumph etc chacun voit midi a sa porte mais moi je la voulait là point barre .

• Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Bon allez apres avoir passé la semaine derniere a rechercher le colis perdu par la poste ( en fait mon masque Optéo') j'ai refermé la porte avant gauche et coupage meulage ...........

301.JPG

Ce matin j'ai posé et ajusté l'aile avant .

Modifié par Tof
Posté(e)

j'ten supplis arretes de bosser et fini cette dart, l'attente de la voir fini est insoutenable. Ton topics c'est notre serie tv a nous.

balance vite des photos svp.

Posté(e)

Oh ptain une fois cest arrivée , j'arrive a 9h au matin et pas beaucoup de clients puis l'apres midi une distrib qui n'est pas venu pffffff toute l'apres midi que j'étais resté dessus , j'avais bien avancée ce jour là c'était sur l'aile arriere gauche il me semble .

Par contre le fait de minimiser les mastics va peut etre faire qu'elle sera pas belle de pres , j'y pensse mais franchement les épaisseurs de mastic nan ca ma dégoute je peut pas , y'en aura c'est sur mais je peut pas me faire a l'idée q'en mettre des tas pour la rendre nickel tampis pour moi quelques part !

Posté(e)

Bonsoir ,

Bon bein allez cette semaine c'est préparation de notre voyage de noce a Punta Cana , administratif et tous le bazar mais j'ai quant meme eut le temp de faire l'aile avant gauche ..........

303.jpg

Posté(e)

Yeahh Tof ça commence à se terminer cette carrosserie!

J avais loupé l'episode du 318! Felicitations...

Tu sais de quelle année il est par hasard?

Posté(e)

Bein le 318 est de 70/75 donc dépoluer mais deja au prix que je lai eut si il tourne ce sera deja tres bien , limite parfait !

Bon bein messieurs dames , je m'envai demain a punta cana pour une semaine donc si je n'en reviend pas bein merci pour tous .

Et bonne vacance au soleiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon voyage de noce l'ami et profitez en bien :wub:

ramméne nous du soleil.. je suis toujours preneur :megatop:

Posté(e)
donc si je n'en reviend pas bein merci pour tous .

... belle lune de miel :wub:

... et si tu n'en reviens pas comme tu dis :) ... tu as prévu quelqu'un pour finir la Dart ??? :megatop:

Posté(e)

Salut les cochons ,

-nous sommes bien arrivee avec tout de meme un atterissage brutal , pour notre premiere journee c est la pluie tropical qui nous acceuil , pas un boukak pour nous orientee en francais .

Ce matin nous avons eut un breifing en francais nous expliquant un peut le merdier , beaucoup darnaqueur sur place , ordinateur en location et clavier de merdas la poufiassa cest le pourquoi du parloit pas francsouze de bien droit.

Le beau temp est annonce pour la mi señaine , il fait tres chaud meme quant il pleut .

La vie est belle ici ou tout est gratuit dans lenseinte du batiñemt , sauf internet , ah oui pour une raison que jignore ici pas de gant pour se laver , tous a la main donc gare au touche rectal ou lincident peut vite arrivee .

Tof et fani

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Pouahhhhhhhhhh , nous sommes bien revenu de notre périple !

J'ai passé le plus incroyable anniversaire de ma vie , imaginez , totalement au hasard je me retrouve un 6 Décembre a 11h du matin (je suis née a 10h50) sur un Yatch , entouré d'une mer bleue comme la piscine en plein soleil un verre de Rhum Dominicain a la main a faire la fete a fond de cale avec des amis francais rencontré sur place , je vous ferait un topo avec vidéo a la clef de notre périple en entier , comptez environ 2 h de vidéo et croyez moi j'ai vue des truc ................. de dingue la bas !

Ahah z'auriez vue le bonhome ont se serait cru à Miami !

Invité AmericanIsland
Posté(e)
...... Ahah z'auriez vue le bonhome ont se serait cru à Miami !

En meme temp tu es jamais alle a Miami :D:D

J'te promet .... c'est pas la meme du tout :hauhau: