le Baron Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 tiens, t'habites dans le neufkat, maintenant? TSHAW! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Je travail en effet pas loin et les papiers ne sont pas en regle , elle est assuré avec le ct mais pas encore la cg de mise a jour ..... Citer
Cal3b Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 avec les beaux jours qui arrivent, tu tenterai pas une petite peinture homogène "home made" ? un compresseur, un pistolet, de la peinture antirouille extérieure et voilà.. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Je travail en effet pas loin et les papiers ne sont pas en regle , elle est assuré avec le ct mais pas encore la cg de mise a jour ..... Arg gaffe de pas te faire controler Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 mais non c'est bon il à 15 jours pour faire les papiers, il vient de l'acheter puis si la cg est pas barré, il peut rouler comme ca, si il se fait flasher c'est l'autre gars qui recevra la prune, comme ca il le retrouvera Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Lol 15 jours , au vue des 66 pages de ce post , on aurait écrit drôlement vite Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 que veux tu, avec le haut débit ca va vite Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 a la j'avoue c'est un sacré haut débit lol Citer
Tof Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir , oui j'avoue j'aurais pu la faire avant mais bon vue l'état du bazard c'est un miracle si aujourdhui elle roule . Sinon un truc qui peut servir , aujourd'hui elle ma fait un coup de calcaire en feignant le calage juste apres un rond point .......... bon je me dit il y a de l'essence donc c'est pas cela , je decent et ouvre le capor pour apercevoir une fumée blanche se barrant du carbu et "jésus marie" de l'essence partout en flaque ! Bon j'éponge tout autour pour ne pas flamber et tente de redémarré et rien bon je redescend et donne un coup de gaz les pompes de reprises fonctionne et ..... putain ca goute à crever la dedans , moteur coupé cela goutai à mort à l'interieur des venturi donc de suite je pense au pointeau , sitôt l'écoulement arrêté je donne un coup de poire et rebelote cela regoute bon ok le pointeau ferme pas . Putain je déboite la durite puis dépose l'embout fileté et enfin sépare le merdier pffff un tout petit bout de merdasse que je sais meme pas comment il a réussi a passer c'était foutu entre le pointeau et son socle mais vraiment trois fois rien on aurait dit un grain de sable . Je souffle ste merde puis repose le pointeau et à la bouche souffle dedans en fermant le pointeau , bon cela coupe net donc c'est bon , je remonte rebranche et réamorce la cuve puis au coup de start elle demarre et tourne nickel ............................. putain de connerie va ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 c'est ca aussi de foutre ton grain de sable partout oui j'avoue j'aurais pu la faire avant mais bon vue l'état du bazard c'est un miracle si aujourdhui elle roule . puis de toute facon sans CT vierge tu te serais fait rebouler à la préfecture à l'époque maintenant que ton CT est bon, tu as moins de 6mois pour faire la cg, ca te laisse le temps de voir Citer
Tof Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Vin dious hey ! Je viend de passer sous les 20° d'avance avec un ralenti impeccable . L'idée de travailler sur la richesse donne d'excellent résultats en fait d'origine le mélange doit etre trop pauvre mais jy travaille encore avec pour objectif le seuil des 10/12° donné en oem . Citer
datri Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a bien changée cette caisse depuis ma dernière visite ...et je vois que tu n'as pas lâché l'affaire pour autant . Félicitations . Citer
marro89 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Alors là!!!!! Pfiou!! quelle boulot!!!! je viens de lire tout le topic (bon sur la fin je me suis contenté des photos parce que trop mal à la tête) un super travail, et une détermination enfin récompensés par les premiers tours de roues. (la vidéo avec la BO de Bullit et super ) et ta calandre perso est superbe aussi! vraiment, chapeau bas, je crois que j'aurais laissé tombé avant meme de commencer Citer
Tof Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a bien changée cette caisse depuis ma dernière visite ...et je vois que tu n'as pas lâché l'affaire pour autant . Félicitations . Nom de dieu vla l'exclu de fou , le Datri qui reviend ! Et oui j'ai été jusqu'au bout de ma folie , cassé , taré et pire encore marrié et père de famille bein vla le bazard . Quoi qu'il en soit vachement heureux de te relire ..... Alors là!!!!! Pfiou!! quelle boulot!!!! je viens de lire tout le topic (bon sur la fin je me suis contenté des photos parce que trop mal à la tête) un super travail, et une détermination enfin récompensés par les premiers tours de roues. (la vidéo avec la BO de Bullit et super ) et ta calandre perso est superbe aussi! vraiment, chapeau bas, je crois que j'aurais laissé tombé avant meme de commencer Oh crois moi laisser tomber pendant qu'il en était encore temps m'aurait évité de devenir taré , je le sent j'ai été au dela de la matrice et j'ai clairement une case en moins maintenant . Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien ..... Citer
July35 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien ..... C'est ça qu'est bon ! T'as beaucoup de mérite dans ce que tu as fais avec les moyens que tu avais .... respect ! J'ai vu ta vidéo sur la construction de ta calambre .... j'ai halluciner ! comme quoi avec du talent, de la patience et de la passion, on peut vraiment faire des choses hors norme ! Maintenant, tu connais ta voiture de A à Z et tu peux en être fier ! Citer
marro89 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Oh crois moi laisser tomber pendant qu'il en était encore temps m'aurait évité de devenir taré , je le sent j'ai été au dela de la matrice et j'ai clairement une case en moins maintenant . Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien ..... AHAHAH ça donne envie! Je comprends bien que ça soit inoubliable Citer
Tof Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Bonsouaireu , Et bien de bonne nouvelles en effet la Dart à effectuer sa premiere sortie de la ville avec un truc du style 10/15 bornes aller /retour . Ce qui par ce temps ma permit de régler l'idle à chaud et de constater de visu un phénomene dont j'ai souvent entendu parler mais jamais vraiment eut l'occasion de voir , c'est la catalyse des bougies qui est en fait un phénomene d'auto nettoyage à chaud lorsque biensur tous va bien . En effet après ma petite mésaventure de pointeau ouvert ce dernier avait conduit à un gavage du moteur pendant pas longtemps mais suffisamment pour générer un smoke du tonnerre et recalaminer mes bougies toute neuve du meme coup , sauf que suite à ce petit périple cet aprem j'ai contrôlé mes bougies et quel ne fut pas ma surprise de voir que bein la calamine présente la vieille ny était presque plus à l'heure du zieutage . Ce phénomene qui n'interviens qu'a chaud et sous de bonne conditions de carburation est très intéressant car il m'informe du même coup que l'indice des bougies est au plus correct ......... tres important aussi cet indice en passant ) . ............. et puis franchement à quatres dedans en pleine monté et avec un 7.1/4 pfff au coup de gaz elle roxe encore la vieille ! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Féloches Tof, good news!!! Génial qu'elle tourne aussi bien THE Dart! Tu m'en apprends une bonne avec cette historie de catalyse des bougies, j'en avais jamais entendu parler. Cool comme indication. Citer
Tof Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Saluz les coupaing , Et bien rien de flagrant je continue de l'utiliser dans mon quotidien avec ici et là des fignolage comme la nouvelle boubine Accel , l'installation d'une bride pour y poser le filtre a air en y branchant du meme coup le reniflard , bocal et pompe lave glace pigo 405 avec comme consuite bein du tuyau de frein (reste plus que trouver deux gicleur lave clace style chrome et je passerai par le capot qui de toute facon est completement pourris . .......... me reste peut être aussi un adaptateur fileté à brancher sur l'intake pour avoir de la préssion négative pour le mastervac . Citer
Cuda Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo bravo bravo ! L'histoire vient juste de commencer en quelque sorte Du moins le CHAPITRE 2 - ROULER !!! Citer
Tof Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Et oui maintenant cesont de nouvelles aventures qui m'attendent ! Cette semaine création d'un system lave glaces avec trois fois rien , alors bocal lave glace et pompe de pigot 405 gratos , de la durite de retoru de gasoil gratos , du tuyau d efrein gratos , deux agrafes et rivet pop gratos et deux gicleurs standard à 5 euros pieces . ......... bon n'ayant plus rien en stock je ne pouvais me permettre de tous racheter en oem donc j'avoue que pour le prix je ne suis pas déçut . Citer
Caram Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 bah ce genre de truc que tu peux faire avec trois fois rien faut pas chercher plus compliqué... tant que le montage est propre c'est le principal !! Citer
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