Olds 60's Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 t'a pu rebrancher le bazar sur le bouton d'origine du tableau de bord? beau boulot Citer
Tof Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Ah oui je me suis tous de meme relié au commutateur d'origne ... La prestation du moment avec les joints de leches vitres avant , d'origine en poil de testicule compréssé je souhaitai quelques chose de plus étanche et du meme coup ayant le meme aspect du joint poly' qui scelle la custode arriere . sur le site du "Comptoir de la carrosserie" mais aussi dispo sur le "Comptoir du cabriolet" j'ai trouvé cette référence là 519.125 assez large donc venant bien lecher la vitre et disposant un petit rebort qui sera toujours un plus non négligeable en terme d’étanchéité . Le véhicule n'étant pas encore peint je ne peut le coller sur le moment donc il faut que le montage soit démontable et pour se faire je comptai utiliser un truc qui comme tous le reste n'a rien à faire sur une Dart , des agrafes de portes peugeot . Et là le montage tel que je pense le faire .... Citer
Phil Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Des lèche-vitres, ça n'est pas censé être étanche : quoi que tu fasses, s'il pleut fort il y aura toujours de l'eau qui va rentrer dans tes portières. En particulier (je ne sais pas comment c'est sur la Dart) si les vitres ont des entourages chromés, tu ne feras jamais l'étanchéité à ce niveau. L'important, c'est de bien vérifier que les trous d'évacuation ne sont pas bouchés (poussière agglomérée, capotes usagées etc.), qu'il y en a suffisamment, et bien placés. Un des points faibles, c'est quand le trou d'évacuation le plus bas n'est pas au point le plus bas de la portière... Sinon, bon boulot, j'aurais peint en noir les conduites en cuivre du compartiment moteur (qui font particulièrement flashy sur fond vert) mais c'est un détail. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 moi j'aime assez les conduites en cuivre , ca lui donne un peu un effet Shinya Kimura . quand au boulot sur le lave glace , félicitation . c'est nickel . et la photo du capot avec les jets de lave glace ... c'est une tuerie . vire ça de la toile car si DSK tombe la dessus il va gauler une demie molle en imaginant deux tétons turgescents comme ceux de tabatha casch posés sur le corps diaphane d'une jeune femme de chambre . Citer
Tof Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Bisoir , cette semaine je me suis occupé de remettre en fonction le mastervac de freinage . Sur mon intake j'avais un bouchon à l'endroit de la prise de dépression donc avec un bout de tuyau hydraulique en métal je me suis mis à mercer un trou dans the bouchonne pour ensuite venir emmancher le dit tauyau , and after deux point de soudure me suis mis à paufiner l'étancheité par un étain . Une fois finaille j'obtiend this one ! Apres branchement je start le bouzin et la pédale descent un chouilla preuve qu'il fonctionne encore ......... là dessus ralenti stable donc là aussi preuve que la menbrane ne semble point creuvage and un petit tour pour tester tous cela . Et bien ma foi cela ne freine pas réellement plus fort mais cela attaque nettement plus prestement . Donc bein tous le temps que la menbrane tiendra bein j'en profiterai et sitot partage en couille bein rebouchonnage dans le plus pire des cas . Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 bizarre ton affaire, sur ma Dart ca m'est arrivé qu'elle calle en roulant et je peut te dire que sur le freinage je vois la différence, la pédale deviens dur comme tout et je doit appuyer comme un bourin pour que ca freine. je te parle pas non plus de la direction qui n'est plus assisté, c'est encore pire... les frayeurs des manèges d'eurodisney c'est de la rigolade a coté ta sortie de mastervac est pas comme sur la mienne, tu as 2 sortis de durit (dont une que t'a bouché à priori) elle est pas prévu pour mettre une bombonne à vide?(comme sur les dart avant 66) c'est peut etre pour ca que tu vois pas trop de différence avec avant, ta dépression est pas assez forte. Citer
Jérémie Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Pff les petites natures, moi la dodge j'ai rien d'assisté Bon par contre c'est vrai qu'en manoeuvre c'est moins la classe qu'avec une DA car on en chie tellement à tourner le volant qu'on sort de la voiture trempé de sueur Citer
Tof Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Ouai mais voit tu c'est justement les avantages de choisir un véhicule qui a de la classe ! Nan mais stressez pas la différence se ressent cela attaque bien plus fermement mais c'est juste que je n'ai pas l’impression de freiner avec une force nettement supérieur c'est tout ............ à moins que d’instinct je ne me mette à appuyer moins fort aussi je viend dy penser a cela d'un coup aussi . Perso déja sans cela m'allait en poussant un poil j'arrivai à piler et là c'est encore plus aisé et cela me va largement ..... Citer
Tof Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Bon allez assez joué , J'ai mon train arriere qui traine le cul , au début sans plus mais là avec le temps c'est carrément du lowride , donc cogitage . Un jeu de lames neuves est cher et hyper lourd en shipping donc je souhaiterai me rabattre sur des add a lift genre une lame assez longue et bien courbé pour regalber le temps que cela tiendra l'ensemble . Mes lames font 65mm de larges donc je penserai à l'un de ces deux premiers kit http://www.summitracing.com/search/Part-Ty...50-in/?Ns=Price . A ce niveau quelques questions , le center pin est il vraiment utile ou est au contraire un point faible pour la lame ? Pour serrer les lames avant de les clamper vous utilisez quoi ? Enfin l'amount raised est à 2.5" le max dispo n'est ce point trop beaucoup plus de trop fort ? Cordialement ... Citer
steeve Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 si tu veux j'ai 2 jeux de lame de dodge ram 350 van heavy duty il y a 8 lame par coté le cul de la dart vas lever avec ça Citer
Tof Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Je te remercie mais les lames sont trop larges ............ mon frere à un 350 royal sur lequel j'ai comparé . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 tu leur mets un coup de fendeuse à bois sur la gueule en plein mitard et elle sont reparties pour un demi siècle , le tout pour 0 . Citer
French Riviera Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 A 40 bornes de chez moi,si tu veux que j'aille voir:Visitez mon site web Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Pourquoi tu ne montes pas des amortos gonflables? Citer
Tof Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Je ne souhaite pas arracher les fixations supérieurs de mes amorto arrière car là vue que mes lames sont completements avachies bein cesont les amorto qui vont devoir tous prendre . Citer
Tof Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Yes 18h00 je suis en vacance des ce soir pour une semaine et j'ai meme un peut de sous sur mon compte ! Yes 18h05 ma femme m'appel l'embrayage de la 307 est mort ainsi que la crémaillère qui viens de chier tout son liquide de DA . Tralatatsoin soin soin ! ........................ Vacance de merde ouai ! Citer
July35 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Tant que c'est pas les 4 injecteurs à changer sur un HDI ... puis t'as des vacances toi. Citer
Olds 60's Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 t'inquiète Tof j'y suis passer la semaine dernière , premier jour de congé, un orage et la toiture de la maison qui fuit de partout, on a pas dormi de la nuit à vider les gamelles toutes les heures. j'ai passer 2 jours à bâcher le toit et mes vacances a faire mes paperasse pour l'assurance. Maintenant on attend que l'assurance refasse mes plafond et que le couvreur viennent refaire le toit complètement (15000€ ) Je savais que mon toit était fatigué mais pas autant(la maison est de 1928), pourtant on a passer tout l'hiver sans problèmes. c'était pas prévu de le refaire cette année mais là pas trop le choix... Ca va s'arranger mon Tof Citer
Jérémie Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Malheureusement, les imprévues font parti de la vie et je sais de quoi je parle... mais je sais que ça finie toujours par s'arranger Citer
le Baron Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Plaie d'argent n'est point mortelle, fi! je viens de recevoir la facture de l'assurance et la facture de la mise à sec/mise à l'eau de mon voilier, je pense que je vais passer juillet à la maison, ou sur mon voilier, pas de petit véquende à Venise, ni de gros restau à se faire péter la panse! Et puis le mois prochain, ce sera autre chose. Ah oui tiens, la Chevelle doit passer le CT... TSHAW! Oncle baron Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 ...ça te dis qlq chose cette caisse avec ses faux air de Dart ?!? ...oui, y a bien écrit "Charger"... Citer
Guss Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 volant à droite, look un rien différent d'une dart... Ca doit être une australienne ? Citer
rat rod Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Je connait pas cette caisse (si c'est une australienne), je connait par contre la Chrysler Valiant Charger, avec son L6 Hemi ! Citer
Phil Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Ya même un bouquin rien que sur ces modèles : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 ...mon bon Phil... ...quand est ce que je pourrai en placer une ?! ...je me renseigne car moi non plus je connaissais pas... ...alors ce n'est donc pas une Dodge Charger mais bien une Chrysler Charger... ...je dirrai même mieux, Chrysler Valiant Charger...introduite début 70s en Asie et en Afrique, partout où on roule à gauche... ...le modèle ci dessus avec les phares rond était surtout destinée au marché d'Afrique du Sud...alors que la version destinée à l'Australie et la Nouvelle Zélande a des phares rectangulaire... mon dieu la ligne de la 72' est a tomber... Citer
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